En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Re-topic du black metal
Kanwulf
Niveau 10
01 juillet 2005 à 01:11:31
Demain grand jour c´est ton 666e jour, le 2 juillet en plus c´est le moment ou les nains unijambistes sautent en quadrillent sous la pleine lune pour invoKer Cthulhu
_[CONKER]_
Niveau 10
01 juillet 2005 à 01:12:06
du är en jävla hora... Erf merde ça se dit pas trop envers une fille :/. Du är en bög kyckling MWAHAHA TROP 1337 SW3D!SH SP33K1NG ! !!11!1 Euh, sinon, je suis là moi aussi.
Traitresse
Niveau 6
01 juillet 2005 à 01:12:36
Om du vet... Ahlala... Jag älskar mig!
Kanwulf
Niveau 10
01 juillet 2005 à 01:13:39
heu...je me sens con tout d´un coup. Hey, salut conker tu vas bien?
Traitresse
Niveau 6
01 juillet 2005 à 01:13:44
Bonsoir Conkerant. Espèce de petit ingrat!!! tu crois que je n´aurais pas compris! tu oses user d´une autre langue pour m´insulter !
_[CONKER]_
Niveau 10
01 juillet 2005 à 01:14:41
Quel ego surdimensionné !
Traitresse
Niveau 6
01 juillet 2005 à 01:14:45
Mdrrrr et tu as insulté Kanwulf de gay poulet :/
Kanwulf
Niveau 10
01 juillet 2005 à 01:16:18
Hey, c´est bad ass ce que tu as dit conker. Dritt sekk!
_[CONKER]_
Niveau 10
01 juillet 2005 à 01:16:45
Kanwulf knullar en svin ! ! JA LATT ! !
Kanwulf
Niveau 10
01 juillet 2005 à 01:16:57
( c´est une des rares insultes que je connais en norvégien.... V_V)
_[CONKER]_
Niveau 10
01 juillet 2005 à 01:18:00
" Hey, salut conker tu vas bien? "
> J´avais oublié. Et toi, ça va ?
Kanwulf
Niveau 10
01 juillet 2005 à 01:18:16
C´est marrant je peux pas me défendre, je me sens frustré. C´est agaçant.
Traitresse
Niveau 6
01 juillet 2005 à 01:18:42
J´ignore ce que ça veut dire... M´enfin tout ce que je sais c´est que Conkerant t´insulte depuis tout à l´heure
Kanwulf
Niveau 10
01 juillet 2005 à 01:18:52
oui le poulet gay va bien è_é
Kanwulf
Niveau 10
01 juillet 2005 à 01:19:32
Bah qu´on m´insulte j´en ai un peu rien a carrer en fait
_[CONKER]_
Niveau 10
01 juillet 2005 à 01:20:34
Booaaah j´suis désolé, c´est que je connais pas grand chose en suédois et je fais plein de fautes. Mais je sais quand même dire des choses convenables. Hur är det ?
Traitresse
Niveau 6
01 juillet 2005 à 01:21:14
M´enfin kanwulfy défends toi un peu !
Kanwulf
Niveau 10
01 juillet 2005 à 01:21:31
Heu....Chip?
Kanwulf
Niveau 10
01 juillet 2005 à 01:22:22
kanwulfy? la tu vas trop loin, ca va chiiiiiiiiiier ò_ó