CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:27:26

j aime bien les smiley moi ( ca se voit nan). je suis un des seuls a faire des messages souriants sur le topic black ( griiiim)

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:27:30

Ok, je vais la faire a la FF10-2 maintenant
°oOoè_éoOo°

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:28:27

:rire2: ( un autre, un autre!!)

Traitresse
Traitresse
Niveau 6
30 juin 2005 à 23:28:55
  • Explose de rire *

C´etait pas Shishi qui faisait ça ?

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:31:07

heu lol
°o°

• o*

^O^
~~^___^~~
^___^Ooè___éoO^___^
ç___ç

• _____*

Enfin le maître c´était Shishi faut bien avouer :rire2:

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:32:01

Bien sûr que c´était Shishi, le Maître!
Et la secte de Shishi....le plus grand topic de tout les temps!

Traitresse
Traitresse
Niveau 6
30 juin 2005 à 23:32:16

Oui, ceux là sont quand même plus mignons ! *___*

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:32:40

°__°

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:41:34

bon lol, je vs laisse sur cette belle expo de smiley ( a laquelle je ne comprend strictement rien), évacuation de la pièce oblige.

tchô

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:42:39

tcho, je tenverrai le lien

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
01 juillet 2005 à 00:10:11

Traitresse Posté le 30 juin 2005 à 22:00:53
Bon on ne va pas parler indéfiniment de ça
-tout a fait

Bien que je me sente aucunnement visée étant donné que je possède 17 années derrière moi... Je tiens à te dire que oui,tu as sans doute raison,mais c´est pas une raison pour croire qu´elles sont toutes comme ça,ni de te mettre sur tes gardes dès qu´une personne de la gente féminine arrive ici...Et entre nous,celui qui à l´air de se prendre pour l´élite ici,c´est toi.
-non du tout!j´ai pas besoin de me dire elite sa viens tout seul!ok ok j´avoue que tout sa ma monter au cerveau

" j´avais oublier qu´il existait pas que des filles qui joue du black avec clavier de tapette,croyant que goth et black sont equivalent(pitoyable)"

Alors là tu t´emmêles tout seul les pinceaux. Ai-je parlé des filles qui JOUAIENT du black? Non.

-mais moi si!regarde dans ipsum et astarte(2 exemple parmis tant d´autre)et dis moi si tu te pisse pas dessus.deplus c´est toi qui t´emmeles,on parlait de celle qui ecoutait mais j´ai rajouté celle qui en joue et c´est tout aussi risible

" car je te met au defi de me trouver une fille fan de goregrind ou de death brutal"

HiHi, j´en connais.

-ba moi aussi mais je les compte sur les doigt de la moitié d´une main.ok ta gagner je te fait toute mes excuses et promet de changer

EnsiferuM Posté le 30 juin 2005 à 19:44:45
Oui surtout quand ya un connard qui se la joue moi je connais tout,vous vous connaissez rien...Pis en plus je vois qu´il se fie sur l´image non mais quoi de plus superficiel.Tant mieux pour toi si tu ressembles a Abbath mais on veut pas tous avoir l´air ridicule. C dans la tete que ca se passe pas dans tes vetements tes cheveux pis tes sois disant connaissances.

-j´ai jamais vu un abruti comme toi tu sais?ou tu vois que j´ai dit mieux mis connaitre!!!putain achete toi des yeux gars sa t´evitera de dire des connerie.je n´ai meme pas parler de mes connaissance(toute facon on s´enfou quand tu joue c´est pas se qui compte).deplus je ne me fie pas du tout a l´image car niveaux look je me rapproche plus du death que du black(tout du discret :).j´aime beaucoup abbath mais de la a imiter leur ridicule faut pas exageré.donc comme tu dit c´est dans la tete et de ce coter la(l´esprit si tu veux)d´apres les echos que j´ai,je peux etre fier de moi...

Kanwulf Posté le 30 juin 2005 à 19:49:30
bah je sais pas si c´est les true ou les rebelz qui me font le plus rire...m´enfin bref.
-ba oui surtout que quand tu est venu ici tu etais encore plus minable que moi n´est ce pas le fan de nargaroth elite warrior?(perso j´ai rien contre toi et je te respecte)

EnsiferuM Posté le 30 juin 2005 à 19:55:10
Les 2 font rire autant...Ya des types comme lui qui se la jouent tellement true que ca en est rendu ridicule. Pis il connait personne ici ce type la pourquoi il affirme toutes ces conneries?Réveille toi connard t pas le seul a connaitre le black depuis les 80s...

-bon deja residu de fiande de pigeon tu me parle meilleur ok?je ne t´ai pas sonner et je ne cherche pas la bagarre.j´ai exprime un avis si t´est pas content je m´en tampone le coquillard!alors pour ton info,contrairement a se que tu crois je ne me la joue pas et d´apparence on ne peu pas du tout penser que je frequente cette musique.j´en parle meme pas,c´est une passion enfouie.pour ton avant derniere phrase je pense etre sur le forum depuis plus longtemps que toi(evidement virer 4 fois),mais je n´ai jamais poste et plutot observé.et ouais connard tu n´est pas non plus le seul a ecouté du black depuis un moment :rire: a l´exception que tu n´en joue pas!bon lol j´arrete de le faire chier sinon il va peter un cable :rire2: .c´est bon je me suis suffisement justifier?sa sert a rien de continuer parlons serieusement.sans rancune gars :ok:

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
01 juillet 2005 à 00:17:25

Kanwulf Posté le 30 juin 2005 à 19:49:30
bah je sais pas si c´est les true ou les rebelz qui me font le plus rire...m´enfin bref.
-ba oui surtout que quand tu est venu ici tu etais encore plus minable que moi n´est ce pas le fan de nargaroth elite warrior?(perso j´ai rien contre toi et je te respecte)

Heu....Tu es fou? Je corresponds pas du tout au DÄrK mIghtY waRRioR 666 undEr a DeaD pentagrAm towardS a PagAN sodOmY.
De plus j´ai créé ce pseudo pendant un manque total d´inspiration, je ne suis absolument pas fan de nargaroth, c´est juste que c´était ce qui passait à ce moment là.... j´aurais pu tout aussi bien m´appeler " Galder " ou " Jack_Action " a quelques minutes près :) j´en écoute à l´occasion quand j´ai rien d´autre sous la main, ou quand comme là ca fait tres longtemps que c´est pas passé dans mes oreilles mais ça va pas plus loin.
J´ai rien non plus contre toi, mais tu t´emportes vite non?
Tu serais pas navint-alfius? J´ai un petit doute :)
D´un autre coté, c´est aussi vrai que tu es TRES aggressif dans tes posts, du moins tu le paraît... mais je vois pas l´interêt de se prendre la tête pendant 40 ans...

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
01 juillet 2005 à 00:22:26

bon et pour prouver que je ne suis pas un true elitist necro pagan warrior :rire2: .regarder la description des differents style de metal...ba ouais je suis ouvert,et j´ecoute meme du malmsteen dis donc :lol:

xaphan Posté le 30 juin 2005 à 17:25:05
heavy metal:
celui qui fait que tout a commencé dans les années 70.c´est le plus vieux mais aussi le plus connus.assez melodique(grace au solo et a ses rythmique pechu)ce style a eu son heure de gloire durant les années 80.malheureusement il n´est plus que l´ombre de lui meme et n´est plus tres a la mode.les groupes qui on
fierement porté sont étandart sont scorpions(periode),iron maiden,black sabbath ou encore judas priest

speed/power metal:
appelé speed ou plus souvent power c´est une suite logique au heavy.un peu plus rapide et encore plus melodique(par l´apport des clavier notament et de la grosse caisse qui tourne plein regime)
groupes=stratovarius,rhapsody,iced earth...

metal progressif:
ce style tres complexe est beaucoup apprecié par les musiciens.les 2 groupes les plus connus sont dream theater et symphony X

metal indus/electro:
malgres leur point communs l´indus est une musique s´appuyant sur des samples electronic dur et repetitif tandis que l´electro metal lui est plus melodique et moins bruyant.
groupes=fear factory(indus),rammstein(electro)

hardcore metal:
style que je connais malheureseument peu,je
l´ajoute mais ne peu le decrire.
les groupes=biohazard,pro-pain...

thrash metal:
un style qui est a la base derivé du speed auquel on a ajouter la hargne surtout avec des riff mitraillette et des solo completement disharmonique.l´accent est plutot porté sur la vitesse que la melodie et le chant est crier.

groupes:slayer,kreator,sepultura,exodus,sodom,meta
llica...

grindcore:
style inventé par napalm death en 87 en créant une musique violente influencé par le hardcore metal pour la musique et le death pour les vocaux.carcass,autre groupe anglais,a evoluer apres 2 album pour devenir ce que c´est devenu:ce qu´il ya de plus brutal.le chant n´est que des grognement incomprehensif(normal ya souvent pas de paroles),la batterie blast dans tous les sens et les grattes sont grave et repetitive.
groupes=carcass,napalm death,last days of humanity,haemorrhage,mortician,agathocles...

doom metal:
musique souvent lente et se distingue par des paroles pessimiste ou depressive.fait partie du metal extreme avec le grind,le black et le death.
groupes=anathema,shape of despair,theatre of tragedy,candlemass,cathedral,my dying bride,paradise lost,tristania...

death metal:
metal tres violent et peu apprecier a sa juste valeur(peu de nouveaux venu aime imediatement).c´est le defun groupe death qui la mis au monde en lui donnant son nom.souvent caracterisé par une voix tres grave ( gutturale),une batterie tres rapide et des grattes technique et chaotique
groupe:death,cannibal corpse,deicide,nile,suffocation,decapitated,hate eternal,deeds of flesh...

black metal:
musique aussi violente que son cousin le death(qui ont tout 2 des caracteritiques semblable et un passé commun).ce n´est que debut 90 que ce style prit vraiment forme:une voix rocailleuse venu du trefond des enfer,une batterie rapide et simple et des guitares hyper saturé.
malheureusement il y a eu beaucoup d´histoire liés au black mais je n´en parlerais pas car sa ne nous concerne pas ici!

groupe=burzum,darkthrone,emperor,immortal,mayhem..
.

neo metal:
n´aimant pas ce style je vais essayer de vous le décrire.il a ete créer par Korn en 94 sous de multiples influences.les grattes on un son lourd et sont plutot simple.le tempo est syncopé(simple pedale a la batterie)et la voix est tantot douce ou gueulé.des samples sont utilisés ainsi qu´une certaine facon de chanter qui rapelle le hip hop
groupe:korn,slipknot,SOAD pour les plus connus

PS:il ya des styles que j´ai volontairement ecarté car peu important voir imaginé et d´autre que j´ai peut etre oublier mais rien d´important ne manque.

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
01 juillet 2005 à 00:25:57

ok ok moi je veux bien te croire lol mais par pitié, sois moins agressif dans tes posts, on est sur forum donc tout passe au premier degré :)

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
01 juillet 2005 à 00:31:52

J´ai rien non plus contre toi, mais tu t´emportes vite non?
Tu serais pas navint-alfius? J´ai un petit doute

wahou je suis honorer la!!!ba ouai c´est bien moi le gros bacheur de service.evidement que je m´emporte vite alors essayé d´etre cool car meme si sa le parait je suis super calme devant mon ecran.mais moi c´est vrai pour un rien je m´emflamme.mais c´est tres dur de deviner l´etat d´esprit de la personne en face:si il rigole ou si il te prend pour un con donc la moindre chose...bref moi j´ai plus envie d´emmerde

Traitresse
Traitresse
Niveau 6
01 juillet 2005 à 00:32:12

Bon oublions xaphan.
Kakato > espèce d´Ingrat Under a Unholy Sky in Burning Witchery 666! C´est moi qui sort ce genre de trüdités d´habitudes... bouhh !

Xaphan > " groupes de doom =anathema,shape of despair,theatre of tragedy,candlemass,cathedral,my dying bride,paradise lost,tristania... "

Vire moi Tristania de là... c´est pas du doom mais du metal athmosphérique... Je suis apostrophée apostrophagement...

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
01 juillet 2005 à 00:34:47

Hey Traitresse j´ai pas vu de copyright
donc je fais ce que je veux, summoning a demon horde of dark nains under ze black and pale moon of the crimson winternight

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
01 juillet 2005 à 00:35:45

:gni:

Traitresse
Traitresse
Niveau 6
01 juillet 2005 à 00:37:31

Descending Into a Freezing North Through Antichristian Hëll ^^

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
01 juillet 2005 à 00:37:51

PS:voila c´est sa que je voulait dire en fait lol

" pour prouver que je ne suis pas un true elitist necro pagan warrior ecervelé,regarder la description des differents style de metal et dite moi se que vous en penser :ok: "

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment