CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
28 janvier 2005 à 21:36:34

si moi je connais un crystalium et j aime bien ( zenith de la trenscendance cerebrale :content: )

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
28 janvier 2005 à 21:37:05

oups, je voulais dire je connais UN PEU

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
28 janvier 2005 à 21:38:00

55fq
Posté le 28 janvier 2005 à 21:27:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sérieux? un si bon groupe..., c´était leur début ou ils étaient plutôt mauvais?

compo a chié, jeune de scene de merde, support des emmerdeur, et son a gerber...
A l´epoque ils n´avaient sortie que de aeternite commando !

55fq
55fq
Niveau 10
28 janvier 2005 à 21:38:14

Oui mais Par le feu,le sang le faire-baise de la charogne, c´est quand ^même un titre de fou!!

fuszidassau
fuszidassau
Niveau 10
28 janvier 2005 à 21:43:30

Vous connaissez un exellent album de Dimmu Borgir a part Death Cult Armagedon ?

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
28 janvier 2005 à 21:47:07

dans le style il y a le puritanical qui est pas mal ou le spiritual aussi

55fq
55fq
Niveau 10
28 janvier 2005 à 21:47:16

Non je ne connais que celui-ci.

Mais je préfére Impaled Nazarene!

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
28 janvier 2005 à 21:52:22

impaled j ai entendu une fois le premier j ai pas trop aimé, j aime mieux rapture ou abscence of war!!!

55fq
55fq
Niveau 10
28 janvier 2005 à 21:57:27

Le meilleru c´est Nihil feat. Alexi Laiho!

ARMAGEDDON DEATH SQUAD!!! :metol: :metol:

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
28 janvier 2005 à 21:59:18

oups 55 j ai confondu nihil et rapture, lol, rapture pour moi c est le pire, bonjours l erreur mdr
jvoulais dire nihil tt a l heure

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
28 janvier 2005 à 22:04:22

mastema Posté le 28 janvier 2005 à 16:36:34
Sinon il y en a qui connaissent Xasthur?

Oui je connais ! Et je crois que mon portefeuille aussi ne va pas tarder à connaître, car je prévois d´acquérir " Telepathic With The Deceased" bientôt

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
28 janvier 2005 à 22:08:20

Xasthur? non , je ne connais pas du tout...

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
28 janvier 2005 à 22:14:28

C´est amércain, avec un seul membre ( Malefic). Du black dépressif d´une noirceur rare, avec une prod´ vraiment ug, une boîte à rythme et des nappes de claviers. Vraiment très bon, et il a déjà sorti un petit paquet d´albums et de splits.
Tu peux en acheter quelques un via Adipocere

BurVarg
BurVarg
Niveau 6
29 janvier 2005 à 05:18:47

Tient jai ecouter Sur BMR.com : Deteriorate-Kiev 1237...Chanson que javais jamais ecouter!!!Et bien je ladore!!Mais la voix au debut est dur a supporter..mais apres :)

55fq
55fq
Niveau 10
29 janvier 2005 à 10:53:26

:ok: Newboo.

fuszidassau
fuszidassau
Niveau 10
29 janvier 2005 à 11:12:43

Vous connaissez pas un site sur lequel il ce vend des CD de Black Metal pas trop cher parce que c´est vraiment dur d´en trouver.

mastema
mastema
Niveau 4
29 janvier 2005 à 13:12:05

" Oui je connais ! Et je crois que mon portefeuille aussi ne va pas tarder à connaître, car je prévois d´acquérir " Telepathic With The Deceased" bientôt"

Trés bon choix,c´est un excellent album même si je préfère " A gate through bloodstained mirrors"

Wulfgar]
Wulfgar]
Niveau 7
31 janvier 2005 à 17:54:04

qui connait Enthroned?
est-ce que c bien?

55fq
55fq
Niveau 10
31 janvier 2005 à 17:59:57

J´aime bien oui.

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
31 janvier 2005 à 19:20:50

ouais, c´est pas mal

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment