55fq
Posté le 28 janvier 2005 à 21:27:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sérieux? un si bon groupe..., c´était leur début ou ils étaient plutôt mauvais?
compo a chié, jeune de scene de merde, support des emmerdeur, et son a gerber...
A l´epoque ils n´avaient sortie que de aeternite commando !