CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

-CRaZy-_pLaYeR-
-CRaZy-_pLaYeR-
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:20:58

merci parce que moi aussi je me demandais bien a quoi correspondait cette date en tout cas chu po déçu de mon achat :-)

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:44:08

Nordavind Posté le 22 janvier 2005 à 19:15:34
apres bcp d hesitation j ai acheté enfin mon cd : j ai choisi l ancien temps de belenos....excellent!! pour l instant adorable mepris, notre amour eternel et tristesse...me titillent serieusement ( le premier riff de adorable mepris met des frissons dans le dos...)

très très bon ce morceau ! :p)

KuntaKinte
KuntaKinte
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:45:59

Moi j´adore Avril Lavigne la + Dark des gothiques avec son Rcok trop Death Fuck la société!
:dehors:

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:51:38

-Crazy-_playeR-  
Posté le 22 janvier 2005 à 20:20:58
merci parce que moi aussi je me demandais bien a quoi correspondait cette date en tout cas chu po déçu de mon achat

j ai hesité a acheter le beyond the apocalypse..ca sera pour une autre fois

55fq
55fq
Niveau 10
23 janvier 2005 à 11:45:49

dark > J´ai une adresse msn: whypanik@hotmail.com

-CRaZy-_pLaYeR-
-CRaZy-_pLaYeR-
Niveau 10
23 janvier 2005 à 12:25:10

Ca te dérange pas que je t´ajoute 55??

darkevils
darkevils
Niveau 10
23 janvier 2005 à 12:27:01

ah cool enfin

-CRaZy-_pLaYeR-
-CRaZy-_pLaYeR-
Niveau 10
23 janvier 2005 à 12:29:04

darkevils tu me filerais ton msn? :hap:

darkevils
darkevils
Niveau 10
23 janvier 2005 à 12:30:47

voui

Eternal_Majesty@hotmail.com

-CRaZy-_pLaYeR-
-CRaZy-_pLaYeR-
Niveau 10
23 janvier 2005 à 12:54:32

Merci

HoneyNightClub
HoneyNightClub
Niveau 4
23 janvier 2005 à 13:02:55

-Euronymous- Posté le 21 août 2003 à 19:16:23
Shining, Abyssic Hate, Manes ( old), Blut aus Nord,...en tout cas, moi ça mé déprime.

tu ne cite même pas Blodulv?
parce que bon...
Je rajouterais volontier " Rites Throught the Twilight of Hell" de Mütiilation, mais c´est plus tout à fait le genre doom/black que tu veux, mais c´est deppressif à souhait aussi...

Et dans les série des albums incontournables, bien évidemment, je parle pour tout le monde là:
Akitsa -- Soleil Noir

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
23 janvier 2005 à 13:06:42

J´ai très vaguement entendu parler de ce groupe... comment est-ce ?

HoneyNightClub
HoneyNightClub
Niveau 4
23 janvier 2005 à 13:18:02

lequel? blodulv ou akitsa?

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
23 janvier 2005 à 13:26:16

euh... maintenant que je m´en rends compte, ça pourrait être les deux... ; )
Mais mon post portait sur Akitsa

HoneyNightClub
HoneyNightClub
Niveau 4
23 janvier 2005 à 13:35:36

Akitsa, c´est un groupe québécois, du black croisé avec le rac pour ce qui est du style ( rac c´est à peu près la même chose que la oi, punk-rock quoi)
et blodulv, c´est à peu près le même style que Shining, et les constructions sont excellentes, je trouve le feeling black énorme dedans...

je conseille ls 2 groupes
Akitsa, les albums " Goétie" et " Sang Nordique" surtout, mais tout le reste est excellent
Blodulv, je n´ai que " II" ( leur 2° album, j´ai même aps le nom lol)

dimmu-borgir666
dimmu-borgir666
Niveau 9
23 janvier 2005 à 13:48:20

je me suis payer le Planet Zog-The End de Ad Hominem!excelent!et le UDER POHANSKEKO HNEVU de Algor!

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
23 janvier 2005 à 13:54:03

akitsa c´est excellent, j´avais une tape a un moment je sais meme pas ce que j´en ai fait... c´etait quelque chose comme goetia le nom il me semble ! :/

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
23 janvier 2005 à 13:57:29

ah bha j´avais pas vu au dessus... goetie donc ! ^^

55fq
55fq
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:20:25

Non c´est bon. Sinon j´ai mis Jean comme prénom, ce qui n´a rien à voir avec le mien. Comment modifier`?

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:30:55

Vous avez du missionner pour trouver du Akitsa...
Je n´ ai jamais pu trouver un original de ce groupe...

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment