-Euronymous- Posté le 21 août 2003 à 19:16:23
Shining, Abyssic Hate, Manes ( old), Blut aus Nord,...en tout cas, moi ça mé déprime.
tu ne cite même pas Blodulv?
parce que bon...
Je rajouterais volontier " Rites Throught the Twilight of Hell" de Mütiilation, mais c´est plus tout à fait le genre doom/black que tu veux, mais c´est deppressif à souhait aussi...
Et dans les série des albums incontournables, bien évidemment, je parle pour tout le monde là:
Akitsa -- Soleil Noir