De Xasthur, je possède Nocturnal Poisoning ( incroyable ! ) et The Funeral of Being ( toujours très bon mais un peu moins ) plus quelques split/demos mp3 et vraiment, si tu apprécies le Burzum de Filosofem en moins " nature" mais plus, bien plus suffocant et vénimeux, fonce !
A ecouté dans le noir après une sale journée...