CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

darkevils
darkevils
Niveau 10
31 janvier 2005 à 19:21:48

Enthroned lol le seul groupe Belge que j´adore, remarque je connais que celui-là en meme temps

Wulfgar]
Wulfgar]
Niveau 7
31 janvier 2005 à 19:31:58

lol
ben ouai c justement parce qu´il est belge que je l´ai trouvé
je l´ai vu sur meta-archives.com et ça a l´air super bien

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
31 janvier 2005 à 20:20:18

Il me semble que Sauron est un groupe belge, et c´est plutot pas mal ! ^^

Wulfgar]
Wulfgar]
Niveau 7
31 janvier 2005 à 21:40:42

y a quoi comme musiques bien d´Emperor et de Darkthrone?

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
31 janvier 2005 à 21:51:16

je hais c deux groupes :non:

55fq
55fq
Niveau 10
01 février 2005 à 18:10:15

Emperor c´est une booooooooooooooombe!

darkevils
darkevils
Niveau 10
01 février 2005 à 18:21:48

de Darkthrone tu prends les albums Transilvanian Hunger, A Blaze in The Northern Sky, Under a Funeral Moon et Panzerfaust et voila

Leprosus
Leprosus
Niveau 2
01 février 2005 à 18:24:59

La dernière galette de Haine noire " Nous Ne Sommes Rien", est disponible en telechargement gratuit
http://hainenoire.fr.tc/....

Total Support ! !!!!

de-niro
de-niro
Niveau 9
01 février 2005 à 18:27:36

emperor, tu prends anthems to the welkin at dusk

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
01 février 2005 à 18:58:08

marche pas ton lien

http://hainenoire.fr.tc/

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
01 février 2005 à 19:03:40

j avais trouvé interessant le premier " en attendant leur mort", mais le son gachait un peu le tout, on va voir ce que done celui ci

Leprosus
Leprosus
Niveau 2
01 février 2005 à 19:23:11

Je n´est pas eu le temp de tout écouter, mais le son reste toujour aussi Raw...ce qui ne me déplait pas.
Et apparamment il y à plus de tracks en instrumental, à confirmer...

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
01 février 2005 à 19:28:07

eh bien il y a de gros progres, c est tres tres bon tout ca!!! ca me rappelle un peu le philosofem de burzum des fois, surtout au niveau de la voix...

mastema
mastema
Niveau 4
01 février 2005 à 19:32:21

J´avais dit que mon album préféré de Xasthur était " A gate through bloodstained mirrors",et bien j´ai changé d´avis,en effet je me suis procuré " Nocturnal Poisoning" et il est largement supérieur.Une pure merveille de noirceur totale.

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
01 février 2005 à 19:34:57

le " nus ne sommes rien" de haine noire est excellent aussi, en plus c gratuit, et ô merveille, le lien est juste la.... :-)))

Leprosus
Leprosus
Niveau 2
01 février 2005 à 19:35:34

C´est vrai qu´il y a quelque similitudes avec le old burzum...

Sinon le split de Devilish Era/Zaghurim est dispo gratuitement ici ---> http://devilishera.free.fr/index_main.php

Je n´est pas accroché a la premiere écoute, étant plus amateur True BM sans concession ( héhé), mais finalement, c´est pas si mal que ca....

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
01 février 2005 à 19:42:48

alors ca par contre je ne connais pas du tout, voyons voir...

mastema
mastema
Niveau 4
01 février 2005 à 19:56:45

Est-ce que quelqu´un connait un bon logiciel de boite à rythme pour PC?

Leprosus
Leprosus
Niveau 2
01 février 2005 à 20:28:21

tu a ca---->

http://www.homestudio.fr/produit-,drumkit_from_hell_2--id-1819.html

mastema
mastema
Niveau 4
01 février 2005 à 20:32:00

Merci bien,je vais tout de suite voir cela.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment