C´est vrai qu´il y a quelque similitudes avec le old burzum...
Sinon le split de Devilish Era/Zaghurim est dispo gratuitement ici ---> http://devilishera.free.fr/index_main.php
Je n´est pas accroché a la premiere écoute, étant plus amateur True BM sans concession ( héhé), mais finalement, c´est pas si mal que ca....