CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Wulfgar]
Wulfgar]
Niveau 7
26 janvier 2005 à 21:16:19

lol ouai je v essayer de plus les couper à partir de maintenant

Wulfgar]
Wulfgar]
Niveau 7
26 janvier 2005 à 21:17:19

lol et elle t´obligeait pas à les couper?
elle a jamais appellé 1 coiffeuse pr kelle vienne te les couper ou quoi??

kornn
kornn
Niveau 6
26 janvier 2005 à 21:17:55

oé c cool, mais sa va arriver que tu trouve vrmen que sa te fait une tete de con mais tkt yora des periodes comme sa mais bon . .. apres o moin t´as de bo longs cheuveux

Wulfgar]
Wulfgar]
Niveau 7
26 janvier 2005 à 21:19:46

ouai

kornn
kornn
Niveau 6
26 janvier 2005 à 21:20:11

si ell voulé tt le ten m´enmené ché le coifeur, ji suis allé une seule foi, au bout de 2 / 3 moi, mais la ell avais vrmen raison, en fait jaV juste coupé les pates et fait léger degarD pour que apres sa pouss bien comme il fallé

Wulfgar]
Wulfgar]
Niveau 7
26 janvier 2005 à 21:22:08

ok

Wulfgar]
Wulfgar]
Niveau 7
26 janvier 2005 à 21:22:39

ta msn et une webcam?

kornn
kornn
Niveau 6
26 janvier 2005 à 21:22:51

enfin voila quoi, tu fais comme tu veu

kornn
kornn
Niveau 6
26 janvier 2005 à 21:24:52

oé j´ai msn et une cam, mais la je vien de me les laV sa par en couille mais laiss tomB c´est nimportequoi, lol

Wulfgar]
Wulfgar]
Niveau 7
26 janvier 2005 à 21:26:32

lol allez stp

kornn
kornn
Niveau 6
26 janvier 2005 à 21:27:16

ba vasi ta qa prendre mon adress ell é dabns mon proil normalemen

kornn
kornn
Niveau 6
26 janvier 2005 à 21:30:44

héhé

55fq
55fq
Niveau 10
27 janvier 2005 à 16:09:34

Bon on s´enfout un tout petit peu de vos discussions, file lui MSN qu´on en parle plus!^^

Wulfgar]
Wulfgar]
Niveau 7
27 janvier 2005 à 17:39:58

ptin le concert d´Anorexia Nervosa à Panique d´O ça va etre tro bien!!!!!!!

Wulfgar]
Wulfgar]
Niveau 7
27 janvier 2005 à 17:56:04

qui y va?

-CRaZy-_pLaYeR-
-CRaZy-_pLaYeR-
Niveau 10
27 janvier 2005 à 19:11:26

qqn connait Clandestine Blaze??

-CRaZy-_pLaYeR-
-CRaZy-_pLaYeR-
Niveau 10
27 janvier 2005 à 19:30:15

Avec la célébrissime Vatican In Flames ( ce ne sont pas Darkthrone & Burzum)

kornn
kornn
Niveau 6
27 janvier 2005 à 21:26:29

qui est deja allé a un conecrt de black ou de death ?

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
27 janvier 2005 à 21:41:11

Wulfgar] Posté le 26 janvier 2005 à 20:21:38
Dans les black métalleux de ce forum, qui n´a pas les longs cheveux?

Moi, avant ils poussaient. Et puis un jour, j´en ai eu marre des " Bonjour Messieurs-dââmes" et donc je suis allé les couper. Maintenant ça fait à peu près Edward au mains d´argent mal réveillé, coiffé au bison 4 ( pour Edward, c´est ce qu´on m´a dit)

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
27 janvier 2005 à 21:42:04

Pour les concerts, et bien pas des amsses, je suis allé voir Dark Age en Novembre dernier.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment