CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
27 janvier 2005 à 21:43:24

pas des masses*

55fq
55fq
Niveau 10
28 janvier 2005 à 12:13:13

Dark Age ce n´est pas vraiment du Black ou? Enfin je n´ai jamais entendu.

Sinon moi je n´ai jamais fait de concert, non jamais, mais cette année je compte bien en faire oui. Surtout dans le Punk

mastema
mastema
Niveau 4
28 janvier 2005 à 16:35:03

Je suis allé voir Behemoth,Destinity,Garwal,Anorexia,Therion, Ragnarok...et bientot je vais allé voir marduk

mastema
mastema
Niveau 4
28 janvier 2005 à 16:36:34

Sinon il y en a qui connaissent Xasthur?

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
28 janvier 2005 à 17:57:50

ouais, ceux qui passent leur temps a sortir de 7" si mes souvenirs sont bon

Pour clandestine blaze, leur dernier album est pas mal, mais pas leur meilleur tout de meme ( d ailleur leur chanteur est dans Deathspell omega now)

kornn
kornn
Niveau 6
28 janvier 2005 à 18:42:08

mastema Posté le 28 janvier 2005 à 16:35:03
Je suis allé voir Behemoth,Destinity,Garwal,Anorexia,Therion, Ragnarok...et bientot je vais allé voir marduk

:d) rien que ça ? lol

kornn
kornn
Niveau 6
28 janvier 2005 à 20:19:36

necrosmos_ Posté le 27 janvier 2005 à 21:41:11
Wulfgar] Posté le 26 janvier 2005 à 20:21:38
Dans les black métalleux de ce forum, qui n´a pas les longs cheveux?

Moi, avant ils poussaient. Et puis un jour, j´en ai eu marre des " Bonjour Messieurs-dââmes" et donc je suis allé les couper. Maintenant ça fait à peu près Edward au mains d´argent mal réveillé, coiffé au bison 4 ( pour Edward, c´est ce qu´on m´a dit)

:d) c´est nimportequoi les gens qui confondent les mec au longs chuveux et les filles, franchemen faut pa abuser merde, on ressemble pas a des meuf parce qu´on a des cheuveux

Wulfgar]
Wulfgar]
Niveau 7
28 janvier 2005 à 20:41:45

ouai c vrai lol

kornn
kornn
Niveau 6
28 janvier 2005 à 20:57:35

alors te laiss pas intimider WuLfGaR, laisse les pousser, lol

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
28 janvier 2005 à 21:01:08

mastema Posté le 28 janvier 2005 à 16:36:34
Sinon il y en a qui connaissent Xasthur?

moi je connais

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
28 janvier 2005 à 21:09:25

jtrouve aps ca terrible mais bon

fuszidassau
fuszidassau
Niveau 10
28 janvier 2005 à 21:12:27

Moi j´ai pas les cheuveux long.......... pour l´instant ! Mais ca arrive. Je suis pas un pro du metal non plus.

Qui aime bien Cradle of Filth comme black metal ?

Wulfgar]
Wulfgar]
Niveau 7
28 janvier 2005 à 21:16:22

cradle ça va j´aime encore bien mais bon c pas du tt mon préféré

mastema
mastema
Niveau 4
28 janvier 2005 à 21:17:17

Seul les premiers albums de Cradle valent vraiment le coup,mais bon n´entrons pas dans cette éternelle polémique...

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
28 janvier 2005 à 21:17:26

SILENCER

c le meilleur groupe de black que je connaisse :oui:
malheureusement, il est inconnu :non2:

TeTCuBiK
TeTCuBiK
Niveau 9
28 janvier 2005 à 21:18:40

Si tu le connais il est connu :o))

55fq
55fq
Niveau 10
28 janvier 2005 à 21:19:18

Inconnu de toi jusqu´à présent ouai! :rire2:

SInon j´aime bien Crystalium mais ça personne ne connaît ici. Dommage un si bon groupe.

Par le feu, le sang, le fer!

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
28 janvier 2005 à 21:27:20

crystalium vu une fois en concert... quel ennuis...

Wulfgar]
Wulfgar]
Niveau 7
28 janvier 2005 à 21:27:43

pour moi, anorexia nervosa c qd meme le meilleur groupe de black

55fq
55fq
Niveau 10
28 janvier 2005 à 21:27:51

:ouch: Sérieux? un si bon groupe..., c´était leur début ou ils étaient plutôt mauvais?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment