necrosmos_ Posté le 27 janvier 2005 à 21:41:11
Wulfgar] Posté le 26 janvier 2005 à 20:21:38
Dans les black métalleux de ce forum, qui n´a pas les longs cheveux?
Moi, avant ils poussaient. Et puis un jour, j´en ai eu marre des " Bonjour Messieurs-dââmes" et donc je suis allé les couper. Maintenant ça fait à peu près Edward au mains d´argent mal réveillé, coiffé au bison 4 ( pour Edward, c´est ce qu´on m´a dit)
c´est nimportequoi les gens qui confondent les mec au longs chuveux et les filles, franchemen faut pa abuser merde, on ressemble pas a des meuf parce qu´on a des cheuveux