Mais nan c´est pas du vrai evil trve kvlt, ils ont un vrai batteur ( pas une boîte), il y a des sythés, c´est enregistré en studio, les cds ne sont pas des cd-r limités à 15, ils font des concerts et sortent des t-shirts...^^
appelez ça " nihilistic dark metal" si vous voulez, mais je suis désolé de vous apprendre qu´Anno est bien un groupe de black. Personnellement j´aimias beaucoup avant, mais maintenant plus trop, je trouve ça trop " brutal", trop aigu et acéré. Ca me casse les oreilles au bout d´un moment ( pas dans le sens que c´est mauvais, mais dans le sens que le son est très agressif). Après, vous me direz, c´est normal pour du black, mais bon en black sympho grandiloquent, je préfère nettement Emperor que je trouve plus " écoutable".