CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
04 février 2005 à 16:34:05

mephistophelles ( black symphonique) a splitté. dommage. en fait je ne sais meme pas depuis combien de temps, mais je viens de le voir

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
04 février 2005 à 16:35:06

en plus je met un " l" de trop ah lala

Wulfgar]
Wulfgar]
Niveau 7
04 février 2005 à 17:28:27

aaaaahh merde!! je v pas au concert d´anorexia nervosa!! fait chier

Wulfgar]
Wulfgar]
Niveau 7
04 février 2005 à 17:46:14

est-ce que vous savez si il va bientot y avoir un groupe de black qui va passer en belgique bientot?

Wulfgar]
Wulfgar]
Niveau 7
04 février 2005 à 17:47:38

lol je corrige: est-ce que vous savez si il va bientot y avoir un groupe de black qui va passer en belgique?

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
04 février 2005 à 18:46:51

Gorgoroth a Anvers, Carpathian Forest au Biebop, Enthroned, Antaeus et Hell Militia ont fait un concert la semaine dernière... Et puis en cherchant à Bruxelles, tu peux trouver des petits concerts regroupant 30-40 personnes mais ils ne sont pas vraiment annoncés et plutot pourris ( notamment pour le son).

Wulfgar]
Wulfgar]
Niveau 7
04 février 2005 à 19:44:49

ok merci

Wulfgar]
Wulfgar]
Niveau 7
04 février 2005 à 20:00:50

putain mais quel boulet!

Wulfgar]
Wulfgar]
Niveau 7
04 février 2005 à 20:01:20

ah merde rien c pas grave lol

BurVarg
BurVarg
Niveau 6
06 février 2005 à 17:52:49

Vous savez quand va sortir le prochain album de Crystalium???

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
06 février 2005 à 18:27:44

nan, aucune new la dessus...

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
06 février 2005 à 18:28:22

vous aimez Anorexia nervosa? :fou:

de-niro
de-niro
Niveau 9
06 février 2005 à 19:31:21

non

Who-Dares-Wins
Who-Dares-Wins
Niveau 10
06 février 2005 à 20:04:43

Quelqu´un connait Lux Occulta ici?

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
06 février 2005 à 21:04:18

MetalDeath
Posté le 06 février 2005 à 18:28:22
vous aimez Anorexia nervosa?

moi j aime bien, mais je n ai pas le dernier album, mais drudenhaus et N O O

Wulfgar]
Wulfgar]
Niveau 7
06 février 2005 à 23:04:13

ouai moi j´adooooore anorexia nervosa c mon groupe de black préféré

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
06 février 2005 à 23:15:53

moi j´ai la toune An amen et je le trouve excellente :-)

Leprosus
Leprosus
Niveau 2
07 février 2005 à 01:18:19

anorexia nervosa........C´est du black metal ca.. :rire:

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
07 février 2005 à 01:24:31

ben oui cé du black metal cé surment pas du death metal lol :ok:

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
07 février 2005 à 10:43:55

Mais nan c´est pas du vrai evil trve kvlt, ils ont un vrai batteur ( pas une boîte), il y a des sythés, c´est enregistré en studio, les cds ne sont pas des cd-r limités à 15, ils font des concerts et sortent des t-shirts...^^

appelez ça " nihilistic dark metal" si vous voulez, mais je suis désolé de vous apprendre qu´Anno est bien un groupe de black. Personnellement j´aimias beaucoup avant, mais maintenant plus trop, je trouve ça trop " brutal", trop aigu et acéré. Ca me casse les oreilles au bout d´un moment ( pas dans le sens que c´est mauvais, mais dans le sens que le son est très agressif). Après, vous me direz, c´est normal pour du black, mais bon en black sympho grandiloquent, je préfère nettement Emperor que je trouve plus " écoutable".

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment