CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

kornn
kornn
Niveau 6
26 janvier 2005 à 18:50:55

est-ce qu quelqu´un auré des site ou on peut dl quelque chansons ?

kornn
kornn
Niveau 6
26 janvier 2005 à 19:00:25

svp

mastema
mastema
Niveau 4
26 janvier 2005 à 19:10:21

le mieu c´est de télécharger soulseek,c´est un trés bon logiciel où tu peux facilement trouver ton bonheur

darkevils
darkevils
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:17:43

oui Soulseek c´est le must pour trouver des groupes vraiment pas connus

kornn
kornn
Niveau 6
26 janvier 2005 à 19:59:03

c´est quoi ça ? c´est un logiciel de telechargemen comme shearaza,... ?

Wulfgar]
Wulfgar]
Niveau 7
26 janvier 2005 à 20:21:38

Dans les black métalleux de ce forum, qui n´a pas les longs cheveux?

kornn
kornn
Niveau 6
26 janvier 2005 à 20:38:58

moi c´est en attente, lol, sa pousse, c´est lon a pousser

Wulfgar]
Wulfgar]
Niveau 7
26 janvier 2005 à 20:44:24

et ça fait combien de temps ky poussent?

Wulfgar]
Wulfgar]
Niveau 7
26 janvier 2005 à 20:45:10

ptin jaimerai bien les avoir longs mais je trouve que c pas beau qd ils sont jusqu´aux joues c nul...

kornn
kornn
Niveau 6
26 janvier 2005 à 20:57:54

sa fé 1 an que je les laisse pousser, mais putin c´est long c´est long, au debut sa pouss bien vite mais apres ba tu voi meme pu la difference

c´est sur que ya des periodes ou c´est vrmen nimportequoi t on a envi de les couper mais bon si on veu pouvoir les voir longs un jour faut attendre

kornn
kornn
Niveau 6
26 janvier 2005 à 21:00:09

faut atendre . ..

kornn
kornn
Niveau 6
26 janvier 2005 à 21:04:12

si j tire dessu il marive en bas du menton

Wulfgar]
Wulfgar]
Niveau 7
26 janvier 2005 à 21:05:52

ok et tes cheveux ils poussent à une vitesse normale? lol
paske moi y parait qu´ils poussent super vite

kornn
kornn
Niveau 6
26 janvier 2005 à 21:06:17

et toi ? tu les a lon? enfin tu les liass pousser ?

Wulfgar]
Wulfgar]
Niveau 7
26 janvier 2005 à 21:07:52

bah moi en fait pr le moment y sont pas longs, je les ai en pics mais j´aimerais bien les laisser pousser quoi mais ça me ferait chier d´attendre

kornn
kornn
Niveau 6
26 janvier 2005 à 21:08:21

quand je les avais courts ils pousser super vite moi aussi mais maintenan qu´il sont un peu plus lon on ne diré pas, mais quand je voi des gens que je n´est pas vu depui un moi il me disent qu´ils ont beaucoup poussé

Wulfgar]
Wulfgar]
Niveau 7
26 janvier 2005 à 21:10:38

ok bon je crois que je v arreter de les couper
enfin fo encore que ma mère veule bien pfff... mdr! jpe meme pa mettre des bracelets à pics ou des trucs comme ça paske c trop violent c nuuul et meme qd je la frappe elle ve pa :(

Wulfgar]
Wulfgar]
Niveau 7
26 janvier 2005 à 21:11:54

oh ça a fait un smiley arf

kornn
kornn
Niveau 6
26 janvier 2005 à 21:12:55

si tu les veux longs faut te decider a ne plus les couper parce que faut pas perdre de temps c´est tellemen lon a pousser . ..

kornn
kornn
Niveau 6
26 janvier 2005 à 21:15:12

moi aussi avan ma mere ne voulais pas que je les ai longs mais j´en avais riena foutre j´ai laissé poussé et voila maintenan ell si est faite

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment