sa fé 1 an que je les laisse pousser, mais putin c´est long c´est long, au debut sa pouss bien vite mais apres ba tu voi meme pu la difference
c´est sur que ya des periodes ou c´est vrmen nimportequoi t on a envi de les couper mais bon si on veu pouvoir les voir longs un jour faut attendre