Ah, oui, l´ ideologie de Kanwulf... Tu parles du fait de passer a l´ equivalent de " C´ est mon choix" version allemande, le fait de ne pas assumer ses paroles ( ah, le pauvre, il a du s´ user les genoux lorsqu´ il a imploré Set d´Antaeus de ne pas le demolir...) ou encore de la manière dont il s´ imagine des relations avec des figures importantes du black ?
Après, il est vrai qu´ il faut du bon boulot mais si tu te cherches une effigie a laquelle t´ identifier ( vu ton manque flagrant d´ identité), tu devrais plutot aller voir du coté d´ Akhenaten, de Mkm ou de Arioch... Eux au moins, ils ont quelque-chose dans la tronche...