mastema
Posté le 14 novembre 2004 à 20:40:08
Nordavind
Star Crossed est une chanson que j´adore d´arcturus
moi, sans hesiter, to thou who dwellest in the night, mon titre ultime, tout style et groupe confondu!!!
sinon, j´ai oublié bien des groupes : j´adore summoning, artefact, tidfall ( ier album : magistral, apres, bof)emperor, et d´autre trucs en dehors du black, mais on sortirais du sujet initial.
sinon pour s´initier un peu au black, rien ne vaut black metal radio!!!!
http://www.blackmetalradio.com