CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

[_NiGhTwIsH_]
[_NiGhTwIsH_]
Niveau 2
14 novembre 2004 à 20:28:44

j´ai tout cassé ?

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:33:54

mastema
Posté le 14 novembre 2004 à 20:22:27
Le morceau Lost Wisdom est tout de même un morceau magistral et excellent de Burzum

oui, et d´ailleurs sur un site russe de burzum j´ai trouvé des mp3 de ce morceaux dans pleins de versions differentes.j´ai oublié l´adresse mais lost wisdom apparaissait nottament sur la premiere demo, et sur un split avec gorgoroth dont j´ignorais l´existence

[_NiGhTwIsH_]
Posté le 14 novembre 2004 à 20:23:36
Salut !   je suis une grande fane du black et du death métal vous aimez qoi moi j´aime surtout morbid angel, dimmu borgir et behemoth

salut a toi!!!eh bien moi je suis fan ultime d´arcturus avant tout! sinon j´aime burzum, darkthrone, dimmu, ancetres, et je viens a l´instant de découvrir un nouveau groupe en libre telechargement : haine noire!j´amene l´adresse

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:36:02

voila, alors niveau image et ideologie c´est tres stéréotypé, mais la musique est loin d´etre deplaisante, elle a une petite touche personnelle qui lui donne un certain charme

http://www.hainenoire.fr.tc/

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:37:14

j´ai déjà parlé avec le gars sur Soulseek, il n´est pas bavard. C´est Zar...quelque chose, il joue tout et chante dans ce groupe...

[_NiGhTwIsH_]
[_NiGhTwIsH_]
Niveau 2
14 novembre 2004 à 20:39:13

oui je connais vaguement je suis surtout néo heavy vagement black métal, mais je suis sur ke j(´aimenrais

mastema
mastema
Niveau 4
14 novembre 2004 à 20:40:08

Nordavind
Star Crossed est une chanson que j´adore d´arcturus.

[_NiGhTwIsH_]
Je suis un fan de Summoning et Anorexia mais j´adore aussi Nargaroth,Crystalium,Burzum,Umbakrail,Unholy Matrimony,The Arrival of Satn,Catamenia,Dissection....

[_NiGhTwIsH_]
[_NiGhTwIsH_]
Niveau 2
14 novembre 2004 à 20:42:54

ok, j´adore les nom des groupes de blacks métal on toujours des noms étranges on dirais que quelqu´un a tapé nimportequoi avec sont clavier mdr... bon je vous dis salut ma mere va m´agresser elle veu l´ordi bonne nuit a tout les black death métaleux, tout types de gothics et autre énergumenes...

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:44:46

mastema
Posté le 14 novembre 2004 à 20:40:08
Nordavind
Star Crossed est une chanson que j´adore d´arcturus

moi, sans hesiter, to thou who dwellest in the night, mon titre ultime, tout style et groupe confondu!!!

sinon, j´ai oublié bien des groupes : j´adore summoning, artefact, tidfall ( ier album : magistral, apres, bof)emperor, et d´autre trucs en dehors du black, mais on sortirais du sujet initial.
sinon pour s´initier un peu au black, rien ne vaut black metal radio!!!!

http://www.blackmetalradio.com

[_NiGhTwIsH_]
[_NiGhTwIsH_]
Niveau 2
14 novembre 2004 à 20:46:08

petite incruste de dernierre minute : en parlant de radio de métal, vous connaissez une fm qui diffuse nimporte quel type de métal meme du rockl si sa leurs fait plaisir

mastema
mastema
Niveau 4
14 novembre 2004 à 20:47:14

Et pourtant chaque nom est trés recherché,sauf des groupes de grind comme gronibards et compagnies.Mais beaucoup de groupe de black prennent leurs inspirations ds des romans epic comme ceux de tolkien,et d´autres sur de litérature moins " moyennageuse",comme Lovecraft.Il ne faut pas croire que c´est n´importe quoi.

[_NiGhTwIsH_]
[_NiGhTwIsH_]
Niveau 2
14 novembre 2004 à 20:48:41

je sais j´ai lu ça quelque part, ne parle pas de gronibar je hai ce groupe ^^ sinon je trouve aussi que les noms sont bien trouvé et ça m´enchante de savoir qu´ils ne sont pas idiots

mastema
mastema
Niveau 4
14 novembre 2004 à 20:49:42

Nordavind

et se serait lequel ton album préféré de summoning,moi je ne saurai même pas le dire tellement ils sont tous magistraux mais j´aurais une petite préférence pour Let mortal heroes sing your fame

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:53:21

je l´aime bien, mais ma preference se porte largement sur stronghold, et les titres the glory disapears, where hope and daylight die, the rotting horse on the deadly ground...
sur let mortal...j´aime bcp rune of power
sinon j´ai aussi dol guldur, et j´adore les titres elfstone, le dernier et l´avant dernier ( dsl je n´ai pas les titres en tete...)

sinon pour gronibard, c´est bcp de second degré, ils ne sont pas vraiment myso comme ces crétins de lividity par exemple

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:53:59

c´est quand même intéressant les films du site...

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:55:06

-"sinon pour gronibard, c´est bcp de second degré, ils ne sont pas vraiment myso comme ces crétins de lividity par exemple"-

le problème, c´est bcp. écoutent seulement pour le " trip" parceque c´est " rigolo"
sinon, Lividity ne sont pas les seuls, quasiment toute la scène porn-death/grind sont des mysos.

mastema
mastema
Niveau 4
14 novembre 2004 à 20:55:55

Il ne faut pas oublier Minas Morgul qui est aussi un excellent album,je trouve que les grattes y sont plus présentent,mais le chant est un peu trop trafiqué,trop de reverbe et d´effets

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:56:01

Newbouchou5
Posté le 14 novembre 2004 à 20:55:06
-"sinon pour gronibard, c´est bcp de second degré, ils ne sont pas vraiment myso comme ces crétins de lividity par exemple"-

le problème, c´est bcp. écoutent seulement pour le "  trip" parceque c´est "  rigolo"
sinon, Lividity ne sont pas les seuls, quasiment toute la scène porn-death/grind sont des mysos.

helas...

par contre de quel film parles-tu?

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:58:01

mastema
Posté le 14 novembre 2004 à 20:55:55
Il ne faut pas oublier Minas Morgul qui est aussi un excellent album,je trouve que les grattes y sont plus présentent,mais le chant est un peu trop trafiqué,trop de reverbe et d´effets

non, celui la je ne l´ai pas, j´enrage, tout comme je voudrais les mcd nightshade forest et lost tales!!par contre l´extrait que j´ai entendu de lugburz ne me donne pas envie d´acheter cet album, ca n´était pas encore le summoning que j´aime!!

mastema
mastema
Niveau 4
14 novembre 2004 à 21:00:06

C´est vrai que lugburz est plus violent,noir et haineux.Il n´y a pas la magie que l´on retrouve ds le summoning actuel,sinon le mcd Lost tales est pas génial,il est bien mais sans plus,je te conseil de trouver minas morgul en priorité

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:02:04

oui, priorité aux albums, parce que 2 titres pour lost tales, c´est quand meme un peu leger, surtout pour 10euros a dysphorie

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment