Je me demande ce que Varg pense de Kanwulf...et mastema, je ne comprend pas quel mérite il y a d´être intolérant...intolérant, comment ?
ensuite, tu te dis, misanthrope...je doute fortement que tu l´es...
Mais c´est trop simple...pour être qualifié comment étant misanthrope, dans un groupe, il suffit d´arborer des paintcorpses, parler de mort et de suicide ou de " haine" et voilà, on est misanthrope. Je suis d´ailleurs prêt à parier que la plupart des groupes de black ( dont Carpathian Forest ) ne sont misanthropes que pour le style ou pire encore, ils se croient misanthropes, à cause de leur soi-disante haine pour l´humanité.