CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

mastema
mastema
Niveau 4
14 novembre 2004 à 19:26:02

A quoi bon calmé le jeu,ça continura.Vous avez cette image de moi qui est en parti fausse,mais pas totalement je l´avoue.Et oui j´ai un blog,c´est un bon moyen de faire passer ses message,et sache que l´autre darkevils en a un aussi et qu´est-ce que sa pau foutre.Je me demande finalment lesquels sont les plus intolérant car si je me souviens les insultes les plus vulgaires ne venait pas de moi.

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
14 novembre 2004 à 19:27:40

eh bien nous n´avons plus qu´a changer le titre du topic en " concours d´insultes sur fond de black metal" si tu veux en rester la

darkevils
darkevils
Niveau 10
14 novembre 2004 à 19:28:43

a la différence que moi je me prend pas pour un dieu :-)

mastema
mastema
Niveau 4
14 novembre 2004 à 19:29:15

Je n´ai insulter personne a part les skateurs,et j´ai du le faire deux ou trois fois.

darkevils
darkevils
Niveau 10
14 novembre 2004 à 19:29:34

tu rigoles ou quoi???

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
14 novembre 2004 à 19:30:36

je n´ai rien contre toi, mais au concours d´insultes mastema, tu es numero 1 la

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
14 novembre 2004 à 19:30:55

La seule chose que l´on ne tolère pas, c´est l´intolérance...Et comme tu l´avoues ouvertement, on t´aime pas! Le blog c´était pour montrer à zbider que t´étais pas une fake...

Dis moi t´as un QI négatif? T´as qu´un neuronne ou t´as du mal à comprendre juste nos phrases?

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
14 novembre 2004 à 19:32:36

Le_Lion_Rouge  
Posté le 14 novembre 2004 à 19:30:55
La seule chose que l´on ne tolère pas, c´est l´intolérance...Et comme tu l´avoues ouvertement, on t´aime pas! Le blog c´était pour montrer à zbider que t´étais pas une fake...

Dis moi t´as un QI négatif? T´as qu´un neuronne ou t´as du mal à comprendre juste nos phrases?

naaaaaannnnn ca commencait a se calmer

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
14 novembre 2004 à 19:34:18

Depuis le début il répond à côté et comprend pas nos messages, j´commence à me poser des questions, qu´il me le dise s´il est attardé mentale, qu´on soit indulgent!

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
14 novembre 2004 à 19:36:39

bon je reviens plus tard voir comment tout ca evolue, parce que la il y en a vraiment marre

mastema
mastema
Niveau 4
14 novembre 2004 à 19:38:25

Voici un petit palmarés des insultes qui m´ont été destinées
mais il est con ou il est con lui????
espèce de blaireau attardé
CONNARD
ce genre de tapette
tu es CON
espèce de sale con
espèce d´enculer
blaireau
ferme ta guele
un petit boulet
mon con

Voila le niveau...

darkevils
darkevils
Niveau 10
14 novembre 2004 à 19:39:09

c´est vrai ca vole très haut :fier:

mastema
mastema
Niveau 4
14 novembre 2004 à 19:40:40

Moi je croi qu´on devrait mettre nos ideaux de coté et parler music

dyers-eve
dyers-eve
Niveau 10
14 novembre 2004 à 19:40:50

on peut pas parler de black metal

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
14 novembre 2004 à 19:41:58

Comment parler musique avec un intolérant de première qui a une très haute estime de lui même alors qu´il s´avère que c´est une daube! T´as toujours pas répondu a mes questions " musiciens"!

darkevils
darkevils
Niveau 10
14 novembre 2004 à 19:42:44

oui pask´au dela de ca tous les gens du topic on une grande culture BM contraiement a ce que tu crois(ce n´est aps un reproche pour ranimer le débat)

dyers-eve
dyers-eve
Niveau 10
14 novembre 2004 à 19:42:54

ba tu le calcule pas et c fini

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
14 novembre 2004 à 19:43:46

Je me demande ce que Varg pense de Kanwulf...et mastema, je ne comprend pas quel mérite il y a d´être intolérant...intolérant, comment ?
ensuite, tu te dis, misanthrope...je doute fortement que tu l´es...
Mais c´est trop simple...pour être qualifié comment étant misanthrope, dans un groupe, il suffit d´arborer des paintcorpses, parler de mort et de suicide ou de " haine" et voilà, on est misanthrope. Je suis d´ailleurs prêt à parier que la plupart des groupes de black ( dont Carpathian Forest ) ne sont misanthropes que pour le style ou pire encore, ils se croient misanthropes, à cause de leur soi-disante haine pour l´humanité.

mastema
mastema
Niveau 4
14 novembre 2004 à 19:44:30

Et bien voila ça recommence,j´essai de faire un effort et de mettre mes idéologie de coté et je m´en prend encore plein la gueule.On ne pourra pas dire que j´ai pas essayer,j´ai avouer que j´étais intolérent et alors,tu ne l´est peut-être pas toi?Bien si étant donné que tu ne me tolère pas...

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
14 novembre 2004 à 19:45:42

Si on parle de tolérance en degré je le suis bien plus que toi!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment