c´est quand même trop fort la présentation de Resitanzia Underground :
-"Ce kaveau d’insanités, d’amertume et de haine konkretize la poursuite d’une kuète spirituelle. Il représente un nouveau souffle, putride fumet mortuaire, pour les funestes méfaits d’une certaine frange dévouée à l’underground."-
Puis plus tard :
-"L’épuration étant de rigueur, tout les amateurs de gay vampirik métal for homosexualz pozeurs n’ont rien à foutre ici ! "-
