CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

mastema
mastema
Niveau 4
14 novembre 2004 à 21:03:48

oui c vrai,surtout qu´un des deux ne fait que 7min,mais bon,sa reste un mcd,mais c´est vrai que ça fait cher quand même.

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:05:11

sinon il y a quelques mois je suis tombé sur un superbe groupe : sanctus.ca te dis quelque chose?

mastema
mastema
Niveau 4
14 novembre 2004 à 21:05:53

en plus,le morceau Saruman,qui ne fait que 7min,est vraiment pas génial

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:07:17

c´est dans le style de let mortal heros?

mastema
mastema
Niveau 4
14 novembre 2004 à 21:08:10

le nom me dit quelque chose,mais je me souvien plus où l´avoir vu,mais je n´ai jms écouté

mastema
mastema
Niveau 4
14 novembre 2004 à 21:10:43

Non même pas,enfin c´est assez zarb,on retrouve les timpanis et les samples comme ds let mortal heroes,mais c´est la mélodie que je n´aime pas trop.En plus il n´y même pas de chant mais des paroles,sans doutes extrait du seigneur des anneaux,vu le titre

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:11:23

que penses-tu de where hope and daylight die?

mastema
mastema
Niveau 4
14 novembre 2004 à 21:17:19

C´est une superbe chanson de stronghold,mais celle que je trouve magnifique sur cet album c´est A Distant Flame Before the Sun , j´adore la voix de la chanteuse

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:19:45

c´est une de mes favorites avec the shadow lies frozen on the hill et the glory disapears

mastema
mastema
Niveau 4
14 novembre 2004 à 21:22:02

a propos ils devraient sortir un nouvel album en fin d´année 2004 voir début 2005

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:23:16

enfin!!!!si il vaut let mortal et surtout stronghold, je prends!

mastema
mastema
Niveau 4
14 novembre 2004 à 21:24:34

je le prendrai de toute façon je pense,bon je v y aller,je vais jouer un peu de gratte avant de me coucher,bonne soirée

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:26:55

@+

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:28:00

C´est beau le monde quand même! :rire:

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:37:44

et oui, le champ apres la bataille, c´est toujours calme...

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:42:52

voila ce que j´appelle un forum musical

sektor
sektor
Niveau 7
14 novembre 2004 à 22:25:47

Newbouchou5 Posté le 14 novembre 2004 à 13:50:58
sektor, c´est quoi le nom de ton groupe ?

et bien mon groupe s´appelle pluie mortuaire(mais sa peut encore changer car tellement de mot exprime ma zik).on est 2:moi a la batterie/chant et ludo a la gratte.pour mes influences c´est plutot seigneur voland,peste noire,malleus maleficarum(voila a quoi sa peut ressembler mais j´ai pas tout mis).on a commencé la demo chaos,haine et destruction.moi j´ecris les paroles(meme registre que seigneur voland la filosofie nazi en moins)et en fonction ludo sort la zik.voila mon projet musical de fond de cave pourris!lol

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
14 novembre 2004 à 23:08:09

Je suis le seul a aimer lugburz ici ?

Sinon un bon petit groupe : http://www.nibdem.cjb.net/

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
15 novembre 2004 à 14:32:58

sektor > je n´ai jamais écouté Peste Noire et M.M. et je ne suis pas sûr d´avoir écouté Seigneur Voland ( je dois confondre avec Blessed in Sin ) ...mais, si jms vous avez un site, mettez-y des mp3s !

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
15 novembre 2004 à 14:39:21

c´est quand même trop fort la présentation de Resitanzia Underground :
-"Ce kaveau d’insanités, d’amertume et de haine konkretize la poursuite d’une kuète spirituelle. Il représente un nouveau souffle, putride fumet mortuaire, pour les funestes méfaits d’une certaine frange dévouée à l’underground."-

Puis plus tard :
-"L’épuration étant de rigueur, tout les amateurs de gay vampirik métal for homosexualz pozeurs n’ont rien à foutre ici ! "-

:rire2:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment