c idiot de reagir comme ca, mais les groupes de black US j´evite, Absu et Abruptum m´ont deja fait assez de mal !
absu c´est quand meme excelent !
Puis y´as de tres bon groupe americain, je vais pas m amuser a tous les cité, mais je pense que des groupe comme krieg, abazagorath, averse sefira sont quand meme dignent d´interet !