CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
14 novembre 2004 à 14:23:07

:(

55fq
55fq
Niveau 10
14 novembre 2004 à 14:36:18

Ich habe kein Angst für euch!

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
14 novembre 2004 à 14:36:31

j´ai trouvé un lien pour le Vargsmal, si ca intéresse quelqu´un...c´est intéressant de lire les idées de Varg, même si c´est des souvent des conneries ( selon, la misère provient des mélange des races ) .

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
14 novembre 2004 à 14:37:27
  • selon lui
darkevils
darkevils
Niveau 10
14 novembre 2004 à 14:37:29

je l´ai en french le Vargsmal moi

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
14 novembre 2004 à 14:49:07

-"L´Allemagne National-Socialiste était sans doute chrétienne également, avec un " Dieu avec nous" sur la boucle de ceinture de tous les soldats ( excepté les SS qui portaient comme texte " Notre honneur s´appellent la Foi" à la place)."-

:honte: les nazis se proclamaient chrétiens, simplement pour montrer aux croyants, que, en tant que bon chrétien, on était aussi contre les juifs. Mais les nazis sont athées. leur seul dieu était la mort.

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
14 novembre 2004 à 15:58:49

Tiens, je ne l´ ai lu qu´ en anglais moi...

Intangir
Intangir
Niveau 6
14 novembre 2004 à 16:45:04

tu as un lien sur la version française?

Intangir
Intangir
Niveau 6
14 novembre 2004 à 17:15:18

bon, @+

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
14 novembre 2004 à 18:20:18

c´était sur un blog, consacré entièrement à Varg, mais son livre c´est de la merde. Il sort en 2014 ( Varg et non pas le livre, lol ) .

darkevils
darkevils
Niveau 10
14 novembre 2004 à 18:22:34

Comment surfer sur la vague Mein Kampf, mais le talent et l´éloquence en moins demandez à Count Varg.
Se réclamer Aryen parce qu´il a je cite " Je suis un Germain en colère, avec 1/16 de sang Suèduois et 15/16 de sang Norvégien" n´est qu´un autre symptome de la déficience mentale du monsieur. Et puis c´est pas fini, il y a encore pleins d´autres conneries de ce genre que je n´exposerai pas ici. En bref ce livre n´est qu´un pourriture infâme, un ramassis d´ordure bonne à jetter, une merde puante dans laquelle ne se complaisent que les attardés et autres pseudo-misanthrope-rebelz-raciste-qui savent-meme-pas-pourquoi-mais-que-ca-fait-stylé de la société. A trop vouloir se prendre pour le nouvel Hitler en publiant un plagia fade vide et sans interet de Mein Kampf, Varg prouve à quel point ce mec n´a aucun talent, aucune imagination, sauf pour ce qui est de passer pour le dernier des abrutis.
J´espère que dès qu´il sortira les pro-Euronymous lui feront la peau et qu´il crevera dans d´atroces souffrances.

dimmu-borgir666
dimmu-borgir666
Niveau 9
14 novembre 2004 à 18:33:52

ben ca serait salo,j aime bocoup ca musique! :snif:

mastema
mastema
Niveau 4
14 novembre 2004 à 18:40:52

Quel dieu ce Varg,tant d´intolérance et de haine dans un seul être au talent énorme.Un exemple à suivre.

darkevils
darkevils
Niveau 10
14 novembre 2004 à 18:41:45

putain il est revenu lui :rire: :rire: :rire:

mastema
mastema
Niveau 4
14 novembre 2004 à 18:50:04

" Varg prouve à quel point ce mec n´a aucun talent, aucune imagination"
C´est que pour avoir contribué a la création du black et pour avoir sorti des albums si magnifiques,il n´est pas utile d´avoir du talent et encore moins d´imagination.On voit que le black n´est qu´un passe-temps pour toi,tu ne sait même pas honorer tes mentors.Je suppose que tu dois hair des groupes comme Nargaroth toi.

darkevils
darkevils
Niveau 10
14 novembre 2004 à 18:51:49

et non mon con, il se trouve que j´adore Burzum, Nargaroth et que ma référence est et restera Darkthrone
seulement Varg est un gros con point barre

mastema
mastema
Niveau 4
14 novembre 2004 à 18:52:10

Shall We Begin?

Black Metal is the art and weapon in my hand
That never fall asleep - ´til every man is killed

It´ll take your soul into unconsciousness
I will cut off your balls
Put ´em in your mouth
And sew up your lips

When you wake up I will shoot into your neck
And you will know, it was my, it was me your enemy!

Shall we begin
That Black Metal will be the emperor of human fears

Black metal rules! Black Metal rules!

I am the murderer with demons in my head
I am the murderer, who rapes your soul
Shall we begin to kill
Shall we begin to holocaust the earth
Shall we begin to burn
Shall we begin with you...!

Shall we begin to kill
Shall we begin that Black Metal rules the earth
Shall we begin to kill
Shall we begin with you!
Fuck!!

darkevils
darkevils
Niveau 10
14 novembre 2004 à 18:53:23

bouley :ok:

mastema
mastema
Niveau 4
14 novembre 2004 à 18:54:19

Tu aimes Nargaroth,mais pourtant tu n´aimes pas les intolérants et les misanthropes.Kanwulf est mon mentor et je ne fais que suivre son combat et honorer son nom et le black.Mais apparament tu ne connais pas l´idéologie de Kanwulf.

darkevils
darkevils
Niveau 10
14 novembre 2004 à 18:56:00

mouarf :rire: :rire: rien a foutre de ton idéologie a la con j´écoute la musique qu´il me plait d´écouter point barre si je devais suivre l´idéologie de tous les groupes que j´écoute je serai deja devenu un
Nazi-intolérent-communiste-pacifiste-paiën-de-la-m
ort-qui-tue

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment