CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
14 novembre 2004 à 00:03:20

Mossieur est pas content, il m´a fait un doigt d´honneur...roh! J´attend sa réponse à la question " est ce que tu joues dans fosse commune?"

Je veux un Oui pour que je puisse mourrir de rire!

darkevils
darkevils
Niveau 10
14 novembre 2004 à 00:04:07

allez dis lui oui bordel allez tous avec moi

OUI OUI OUI vas Jp OUI OUI OUI tu peux le faire

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
14 novembre 2004 à 00:06:17

Ha le vil ne veut pas répondre! Sapristi je crois qu´il ne me répondra jamais ( j´suis qu´il m´aurrait dis oui sinon!)

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
14 novembre 2004 à 00:07:04

S´en ai trop je vais me coucher! :D

darkevils
darkevils
Niveau 10
14 novembre 2004 à 00:07:34

oui il veut pas le dire en fait mais c´est lui le leader et compositeur

allez Jp on t´a reconnu te cache plus on juste te lapider et se foutre copieusement de ta guel, rien de bien méchant

darkevils
darkevils
Niveau 10
14 novembre 2004 à 00:08:10

ok a+ lion^^

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
14 novembre 2004 à 02:16:33

Ah les jeunes...

sektor
sektor
Niveau 7
14 novembre 2004 à 10:58:48

hailz les gars
bon c´est quoi ce foutoir tapar!suffit que je m´absente et c´est le bordel(cela dit se prendre pour un true en venerant anorexia nervosa c´est un peu ridicule).toute facon le black metal est ou il en est car des peau vendus s´incruste mais on peut rien y faire!bon allez sur ce je retourne m´ecouter un bon petit malleus maleficarum

APV_-
APV_-
Niveau 7
14 novembre 2004 à 11:12:05

on é content pour toi

55fq
55fq
Niveau 10
14 novembre 2004 à 12:03:11

mastema Posté le 13 novembre 2004 à 23:29:48
Alors je vais essayer de comprendre ta phrase,ce qui vas être difficile parce que je ne parle " aps" le skateur.On voit à quel point tu es inculte.Si pour toi le black c´est garder des rats mort etc...

L´autre il a rien compris! :rire:

55fq
55fq
Niveau 10
14 novembre 2004 à 12:06:31

Sinon, on peut très bien aimé le black et s´habiller comme on veut, on peut aimer la musique et autre chose, moi j´adoe cette musique, et j´aime bien le punk en passant par du classique, je ne vois pas de problème... Mn groupe préféré st Children of Bodom, je ne vois à nouveau pas de problème, je te dis, Mastema, soit tu as été influencé, par un site, Black Metal- Scientologue - True - Devient comme ça ou crève, ou soit t´as fréquenté un forum de croyant sataniste... Mais dans tout les cas, tu as été fortement influencé!

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
14 novembre 2004 à 12:08:56

Non mais inutile de répondre, ce mossieur ne reviendra pas sur ce forum de pouilleux! :rire:

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
14 novembre 2004 à 12:45:52

>>Ouais j´ai du me gourrer de forum.Je pensais être tomber sur un forum de black-metalleux digne de ce nom,mais je me suis encore tromper,à croire que ça n´existe plus.Le black change et ça en devient inquiètant.J´ai du mal à croir que maintenant on accepte les skateurs.Eux qui ont toujours craché sur les goths,eux qui salissent notre style,notre réputation.Eux qui donne une mauvaise image de nous autres.J´ai l´impression d´être le seul à suivre l´idéologie de Kanwulf.Et malgrès les insultes et les critiques,je continurai à honorer ce grand homme,je continurai à honorer le black-metal.Je ne cesserai jamais ma lutte contre le neo-metal et contre toutes ces vermines.Car BLACK METAL IST KRIEG!!!

Putain, tu es bon toi, je viens de comprendre que tu es un fake... Mais de qui ?
Si tu n´ en es pas un, je dirais, pour utiliser ton propre champs semantique, que le communautarisme ( quel qu´ il soit: religieux, musical ou autre) est une preuve de faiblesse et de " consensualisme" si tu me permets ce neologisme...

55fq
55fq
Niveau 10
14 novembre 2004 à 12:49:17

Zbider > T´a pas honte de continuer à le persuader qu´on est des incultes? :rire2:

LLR > :rire:

Intangir
Intangir
Niveau 6
14 novembre 2004 à 13:32:49

Salut à vous , mes frères! Je suis de retour pour de nouvelles aventures totalement profanes et chaotiques!!!

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
14 novembre 2004 à 13:37:03

:rire2: Intangir
Hail Sektor

-"Mais sachez que le wagon de vos insultes glissent sur les rails de mon indifférence."-

j´aime bien cette phrase.

Intangir
Intangir
Niveau 6
14 novembre 2004 à 13:38:11

Zbider-Mane Posté le 14 novembre 2004 à 12:45:52

> >Ouais j´ai du me gourrer de forum.Je pensais être tomber sur un forum de black-metalleux digne de ce nom,mais je me suis encore tromper,à croire que ça n´existe plus.Le black change et ça en devient inquiètant.J´ai du mal à croir que maintenant on accepte les skateurs.Eux qui ont toujours craché sur les goths,eux qui salissent notre style,notre réputation.Eux qui donne une mauvaise image de nous autres.J´ai l´impression d´être le seul à suivre l´idéologie de Kanwulf.Et malgrès les insultes et les critiques,je continurai à honorer ce grand homme,je continurai à honorer le black-metal.Je ne cesserai jamais ma lutte contre le neo-metal et contre toutes ces vermines.Car BLACK METAL IST KRIEG!!!

Personnellement, je m´estime comme un vrai Black Metalleux Païen et je hais les Skaters. bon, @+

sektor
sektor
Niveau 7
14 novembre 2004 à 13:38:25

APV_- Posté le 14 novembre 2004 à 11:12:05
on é content pour toi

jadore kome il me parle la petite crotte la

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
14 novembre 2004 à 13:50:58

sektor, c´est quoi le nom de ton groupe ?

AkoriatH
AkoriatH
Niveau 3
14 novembre 2004 à 14:18:10

> >> > > Ouais j´ai du me gourrer de forum.Je pensais être tomber sur un forum de black-metalleux digne de ce nom,mais je me suis encore tromper,à croire que ça n´existe plus.Le black change et ça en devient inquiètant.J´ai du mal à croir que maintenant on accepte les skateurs.Eux qui ont toujours craché sur les goths,eux qui salissent notre style,notre réputation.Eux qui donne une mauvaise image de nous autres.J´ai l´impression d´être le seul à suivre l´idéologie de Kanwulf.Et malgrès les insultes et les critiques,je continurai à honorer ce grand homme,je continurai à honorer le black-metal.Je ne cesserai jamais ma lutte contre le neo-metal et contre toutes ces vermines.Car BLACK METAL IST KRIEG!!!

Ma parole ! g raté la visite du gros gagnant de l´année ! décidement j´aurais tjrs un wagon de retard sur les rails de la stupidité ! :rire:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment