Sinon, on peut très bien aimé le black et s´habiller comme on veut, on peut aimer la musique et autre chose, moi j´adoe cette musique, et j´aime bien le punk en passant par du classique, je ne vois pas de problème... Mn groupe préféré st Children of Bodom, je ne vois à nouveau pas de problème, je te dis, Mastema, soit tu as été influencé, par un site, Black Metal- Scientologue - True - Devient comme ça ou crève, ou soit t´as fréquenté un forum de croyant sataniste... Mais dans tout les cas, tu as été fortement influencé!