" pffff je ne viens pas sur les forums musicaux pour insulter et me faire insulter, mais plutot pour echanger des idées sur la musique que j´aime, point."
Helas l´un va avec l´autre, il faut que les insultes de ce rigolo te passent au dessus de la tête, voir jusqu´où la bêtise humaine peu menait c´est marrant des fois, la preuve vivant mastechose! Manipulé comme c´est pas possible ce gars!