CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

AkoriatH
AkoriatH
Niveau 3
03 novembre 2004 à 23:24:24

> >si tu prend du mortician,devourment,cannibal corpse et tout les groupes de ce genre: cela ne ressamble vraiment pas a du thrash.

je suis d´accord aussi lol, ça ressemble pas a l´oreille, mais tu retrouves les memes accords et les memes schemas, alors que certain groupe de black...ben pas eux :-)

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
03 novembre 2004 à 23:28:12

moi perso j´aime pas le thrash pis j´adore le death :ok:

AkoriatH
AkoriatH
Niveau 3
03 novembre 2004 à 23:29:17

en fait aucun est plus difficile que l´autre, et le changement de rythmes n´a rien a voir,bien au contraire, mouliner sans s´arreter s´est pas coton, il y a du black et du death tres technik, comme il y en a du pauvre

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
03 novembre 2004 à 23:33:56

AkoriatH Posté le 03 novembre 2004 à 23:29:17
en fait aucun est plus difficile que l´autre, et le changement de rythmes n´a rien a voir,bien au contraire, mouliner sans s´arreter s´est pas coton, il y a du black et du death tres technik, comme il y en a du pauvre

les groupes de death les plus techniques ecrasent n importe quel groupe de black a ce niveau la...
M´enfin je m´en fous, une enorme partie des groupes dis techniques sont d un ennuyeux...

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
04 novembre 2004 à 03:27:03

cé comme le groupe necrophagist!! cé un groupe très technique! c´Est vraiment un très bon groupe! il y des solo de guitare tout le long des tounes :content:

AkoriatH
AkoriatH
Niveau 3
04 novembre 2004 à 06:15:01

> >les groupes de death les plus techniques ecrasent n importe quel groupe de black a ce niveau la...

je ne suis pas tout a fait d´accord, ce ki est sur c kil vo mieux kun groupe de death soit technik, sinon c un peu creux....le black, lui, a plus facile pour jouer avec les ambiances

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
04 novembre 2004 à 12:17:25

AkoriatH Posté le 03 novembre 2004 à 23:29:17
en fait aucun est plus difficile que l´autre, et le changement de rythmes n´a rien a voir

Pas du tout ! Des groupes comme Neuraxis, Necrophagist, Cryptopsy et Death sont plus techniques que n´importe quoi dans le black !
de plus, l´ambiance n´a absolument rien à voir avec la technicité ou technique.

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
04 novembre 2004 à 12:23:53

en technique, il y´a aussi Dying Fetus et Devourment ( dont le batteur est vraiment une bête ) , Mortician, c´est plutôt primaire ce qu´ils font...
mais bon, inutile de comparé le black ou death du point de vue de la technique, ces deux genres sont trop souvent cités ensemble, alors qu´en fait, ils n´ont pas grand chose à voir, enfin, sûrtout pas le brutal death u.s. ou le texas death metal.

dream-death
dream-death
Niveau 9
04 novembre 2004 à 14:12:05

salut!
vous n´auriez pas des bons groupes de black sympho à me proposer? j´ai ecoute obtained enslavement, nokturnal mortum, limbonic art, et j´ai vraiment trouve ca nul et niais!
n´y aurait-il pas un groupe black sympho de la trempe de maitre emperor sur cette pauvre planete?

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
04 novembre 2004 à 14:20:38

Tu as ecouté quels albums chez NM et Limbonic Art ?
Pour Obtained Enslavement, une seule chose a dire: HERETIQUE !

Sinon, il y a un sujet assez recent nommé " ...bon black..." ou tu trouveras un grand nombre de groupes...

dream-death
dream-death
Niveau 9
04 novembre 2004 à 17:05:24

obtained, j´ai ecoute withcraft, c pathetique!

AkoriatH
AkoriatH
Niveau 3
04 novembre 2004 à 18:07:31

> >n´y aurait-il pas un groupe black sympho de la trempe de maitre emperor sur cette pauvre planete?

emperor est unique alors ca va etre difficile,essaye Frozen Shadows, ça ressemble un peu mais c pas de la meme trempe

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
04 novembre 2004 à 18:38:22

Y´as bien sirius aussi ou praeda a essayé...

AkoriatH
AkoriatH
Niveau 3
04 novembre 2004 à 19:15:38

S.O.S. je suis a la recherche de " Tol Cormpt Norz Norz Norz" d´Impaled, je l´ai seulement en cassette et apres plus de dix ans de bons et loyaux service...imaginez.impossible de le trouver, ni en store,ni sur la Mule.HELP

AkoriatH
AkoriatH
Niveau 3
04 novembre 2004 à 19:40:52

a prix decent parce qu´a 25 € . ...

dadou89
dadou89
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:04:53

C´est quoi le black-metal??? :dehors:

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
04 novembre 2004 à 21:21:44

tu as essayé sur www.dysphorie.fr ?

AkoriatH
AkoriatH
Niveau 3
04 novembre 2004 à 22:20:41

Erratum,"c pas tol cormpt . .."que je cherche c´est " Taog eth fo Thao eth"!,en tout cas je vi regarder :-)

chui fatigué en ce moment :sleep:

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
05 novembre 2004 à 15:08:10

:question:

AkoriatH
AkoriatH
Niveau 3
05 novembre 2004 à 18:33:20

ben j´avais les deux sur la meme cassette, " tol cormpt"tu peux le trouver mais la démo c impossible !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment