CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

mastema
mastema
Niveau 4
13 novembre 2004 à 23:05:40

Et bien non bande de vermines,je ne suis pas fan de Lavey car je ne suis pas un sataniste moderne mais traditionel.Si vous êtes l´avenir du black,il y a de quoi s´inquièter,autant de dire que le black voit ces derniers jours.Mais je ne me fais pas trop de soucis car je sais qu´il y en a encore comme moi pour qui le black metal est la vie,l´essence même de mon existance.Et pas une simple music de fond que l´on écoute pour faire bien.Le black m´a peut-être monté à la tête comme vous dites,mais ce ne doit pas être votre cas.Apparament vous n´êtes que de superficiels amateurs ne considérant pas la black comme une passion mais comme un passe-temps.Enfin continuez à cracher sur mon dos,en fait j´en ai franchement rien à foutre,au contraire ça me fait bien marrer.

darkevils
darkevils
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:08:50

MAIS LOL LE MEC A JUSTE LA VINGTAINE D´ANNEE.
CONNARD TU TE PR2TEND TRUE TA MEME PAS VECU A L EPOQUE ADEQUATE CONNARD ARRETE DE TE PRENDRE POUR CE QUE TU N ES ET NE SERA JAMAIS

Thanaworld
Thanaworld
Niveau 5
13 novembre 2004 à 23:09:49

lol, bien dit Dark!

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:10:41

Dis moi, ton groupe, c´est pas fosse commune? :D

Thanaworld
Thanaworld
Niveau 5
13 novembre 2004 à 23:11:12

Bon moi j´y vais! A demain!

mastema
mastema
Niveau 4
13 novembre 2004 à 23:16:14

Parce que vous vous croyez que vous avez vécu à " la bonne époque".Le black est intemporel et le restera tant qu´il y aura des gars comme moi prêt à lutter contre des vermines comme vous.Ne croyer me faire quelconque morale du haut de vos 16ans.Je suis un black metalleux,un vrai contrairement à vous.Vous qui n´êtes là que pour parler d´un style qui vous est apparament inconnu,un style que vous souillez de vos paroles blasphématoires et en contradiction totale avec l´idéologie black.
DEATH TO ALL!!!!

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:17:15

Un soupçon de modestie ne te ferait pas de mal!

darkevils
darkevils
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:17:36

MAIS LOL ON SE PREND POUR DES VRAIS BLACKEUX???? NON ON A JUSTE BEAUCOUP PLUS DE MATURITE DE TOI

darkevils
darkevils
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:18:50

j´ai lu quelque part qu´avec le black, il faut un minimum de maturitée et de présence d´esprit pour etre apprécié a sa juste valeur

ce n´est franchement aps ton cas

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:21:04

Si on l´a pas, on fonde un groupe de true black iveul ( fosse commune) et on se fait des tattouages et on écrase les chats avec son scooter, le tout sans la permission de maman, mais c´est parce qu´on est true!

Conclusion: euuh, voir darkevils! :D

darkevils
darkevils
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:21:38

oh et puis j´abandonne avec ce genre de tapette on peut s´attendre a des phrases genres

moi chuis un vrai blackeux paske je garde des rats morts chez moi z´y va nous les Dark on pense qu´à la mort et qu´on fait des recherches sur les couleurs pour que l´noir y parte pas au lavage

darkevils
darkevils
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:22:47

mais euh l´art du tattouage est un art que j´affectionne particulièrement moi

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:23:10

T´inquiète, mir est là, donc plus de soucis de ce côté là!

mastema
mastema
Niveau 4
13 novembre 2004 à 23:23:33

Je ne dirai qu´une chose,regarde ton vocabulaire de neo-rap-metalleux pouilleu,et regarde le mien.Et tu verras peut-être lequel de nous deux est plus mature,si tu en est capable...

darkevils
darkevils
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:23:35

:rire:

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:24:09

Meuh non dark, fallait être dans le trip fosse commune pour comprendre!

darkevils
darkevils
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:24:38

mouarf le neo metal est un style que j´exècre pas dessus tout

moi aussi je suis un fan de black undergraound de la mort qui tue seulement moi je me prend pas pour Tous ivol satan de la mort qui tue espèce de pisseu

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:26:23

Mossieur n´a pas compris que ce vocabulaire a été employé dans le but de parodier...

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:27:06

Et t´as pas répondu gars! Tu joues ou pas dans fosse commune?

darkevils
darkevils
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:27:23

clair lol

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment