Et bien non bande de vermines,je ne suis pas fan de Lavey car je ne suis pas un sataniste moderne mais traditionel.Si vous êtes l´avenir du black,il y a de quoi s´inquièter,autant de dire que le black voit ces derniers jours.Mais je ne me fais pas trop de soucis car je sais qu´il y en a encore comme moi pour qui le black metal est la vie,l´essence même de mon existance.Et pas une simple music de fond que l´on écoute pour faire bien.Le black m´a peut-être monté à la tête comme vous dites,mais ce ne doit pas être votre cas.Apparament vous n´êtes que de superficiels amateurs ne considérant pas la black comme une passion mais comme un passe-temps.Enfin continuez à cracher sur mon dos,en fait j´en ai franchement rien à foutre,au contraire ça me fait bien marrer.