CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

mastema
mastema
Niveau 4
13 novembre 2004 à 22:47:11

Ouais j´ai du me gourrer de forum.Je pensais être tomber sur un forum de black-metalleux digne de ce nom,mais je me suis encore tromper,à croire que ça n´existe plus.Le black change et ça en devient inquiètant.J´ai du mal à croir que maintenant on accepte les skateurs.Eux qui ont toujours craché sur les goths,eux qui salissent notre style,notre réputation.Eux qui donne une mauvaise image de nous autres.J´ai l´impression d´être le seul à suivre l´idéologie de Kanwulf.Et malgrès les insultes et les critiques,je continurai à honorer ce grand homme,je continurai à honorer le black-metal.Je ne cesserai jamais ma lutte contre le neo-metal et contre toutes ces vermines.Car BLACK METAL IST KRIEG!!!

Thanaworld
Thanaworld
Niveau 5
13 novembre 2004 à 22:48:26

darkevils Posté le 13 novembre 2004 à 22:45:36
lol pas de probs mais je suis aps le seul ici, y en a qui s´y connaissent largement mieux dans le black under under underground

Comme Zbider-Mane...

tiens mon mail Dark!

darkevils
darkevils
Niveau 10
13 novembre 2004 à 22:48:29

mais il est con ou il est con lui????

l´habit ne détermine pas forcément l´esprit de quelqu´un espèce de blaireau attardé

darkevils
darkevils
Niveau 10
13 novembre 2004 à 22:48:59

thana t´as msn???

Thanaworld
Thanaworld
Niveau 5
13 novembre 2004 à 22:50:20

Mastema > Alors va Krieger avec les autrs... j´aurais voulu r´y voir à la old Mayhem, te prendre une rosse tête de porc dans la figure... Continue à honorer le BM...

Thanaworld
Thanaworld
Niveau 5
13 novembre 2004 à 22:50:51

darkevils Posté le 13 novembre 2004 à 22:48:59
thana t´as msn???

Non non mais regarde mon mail stp! :-)))

Et ensuite, chut!

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
13 novembre 2004 à 22:51:41

mastema
Posté le 13 novembre 2004 à 22:47:11
J´ai l´impression d´être le seul à suivre l´idéologie de Kanwulf(...)

oui je crois aussi

darkevils
darkevils
Niveau 10
13 novembre 2004 à 22:51:55

oh putain fifty c´est toi???????????

Thanaworld
Thanaworld
Niveau 5
13 novembre 2004 à 22:52:54

Oui, j´utlise ce pseudo quand je vais pas très bien, pourquoi? Il y a un problème?

darkevils
darkevils
Niveau 10
13 novembre 2004 à 22:53:25

non MDR jtavais pas reconnu :rire: :rire: :rire:

Thanaworld
Thanaworld
Niveau 5
13 novembre 2004 à 22:54:35

Nordavind Posté le 13 novembre 2004 à 22:51:41
mastema
Posté le 13 novembre 2004 à 22:47:11
J´ai l´impression d´être le seul à suivre l´idéologie de Kanwulf(...)

oui je crois aussi

Non mais Mastema c´est le fils spirituel de MkM!

darkevils
darkevils
Niveau 10
13 novembre 2004 à 22:55:23

lol insulte pas MkM ste plait il mérite 100 fois meiux que lui

Thanaworld
Thanaworld
Niveau 5
13 novembre 2004 à 22:56:50

lol poui c´est vri, mais ce type ça lui a trop monté à la tête le BM.

darkevils
darkevils
Niveau 10
13 novembre 2004 à 22:57:10

c´est clair

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
13 novembre 2004 à 22:57:34

y en des comme ca, des fois...

Thanaworld
Thanaworld
Niveau 5
13 novembre 2004 à 22:57:58

Je le vois bien là, fan de Lavey... chaque oir la petite bougie entre l´étoile! :rire:

darkevils
darkevils
Niveau 10
13 novembre 2004 à 22:59:07

:rire2:

Thanaworld
Thanaworld
Niveau 5
13 novembre 2004 à 23:03:32

Le mec il sait plus quoi dire, mais vu comme il est influençavle, il va encore s´habille skater!

darkevils
darkevils
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:04:37

bon on l´oubli il s´est barré de tout facon

Thanaworld
Thanaworld
Niveau 5
13 novembre 2004 à 23:05:28

Oui d´accord, ça sert à rien un con pareil, il préfére insulter que de parler de sa soidisant vrei passion le Black Metal.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment