Ouais j´ai du me gourrer de forum.Je pensais être tomber sur un forum de black-metalleux digne de ce nom,mais je me suis encore tromper,à croire que ça n´existe plus.Le black change et ça en devient inquiètant.J´ai du mal à croir que maintenant on accepte les skateurs.Eux qui ont toujours craché sur les goths,eux qui salissent notre style,notre réputation.Eux qui donne une mauvaise image de nous autres.J´ai l´impression d´être le seul à suivre l´idéologie de Kanwulf.Et malgrès les insultes et les critiques,je continurai à honorer ce grand homme,je continurai à honorer le black-metal.Je ne cesserai jamais ma lutte contre le neo-metal et contre toutes ces vermines.Car BLACK METAL IST KRIEG!!!