CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
03 novembre 2004 à 22:43:55

c´est tu du brutal black du Anaal Nathrakh??? :)

AkoriatH
AkoriatH
Niveau 3
03 novembre 2004 à 22:50:54

ouais c du brutal, ça martèle la tête

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
03 novembre 2004 à 22:55:57

ok :merci:

darkevils
darkevils
Niveau 10
03 novembre 2004 à 22:57:01

si tu veux du brutal essaye 1349 et Satyricon c´est avec le meme batteur le maitre Frost

sinon t´as aussi Setherial et Eternal Majesty

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
03 novembre 2004 à 22:57:44

1349, satyricon je connais mais j´ai jamais écouté :rouge:

darkevils
darkevils
Niveau 10
03 novembre 2004 à 22:58:43

écoute vite alors

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
03 novembre 2004 à 22:59:28

j´vais commencer a trouver une toune :sarcastic:

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
03 novembre 2004 à 23:03:14

je suis entrein d´écouté un extrais sur le site de satyricon :cool:

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
03 novembre 2004 à 23:09:08

entk selon moi le style le plus difficile a jouer reste le death metal :oui:

AkoriatH
AkoriatH
Niveau 3
03 novembre 2004 à 23:10:00

Satyricon, Setherial, même combat, ya aussi belphegor,abigor et les premiers Enslaved, sinon en brutal on égalera difficilement " Battles in the North" de Immortal

AkoriatH
AkoriatH
Niveau 3
03 novembre 2004 à 23:12:22

> >entk selon moi le style le plus difficile a jouer reste le death metal

pas si sûr, le death s´apparente un peu o thrash,c pas si difficile, le black tu peux le complexifier a outrance avec des accords prohibés dans le death

darkevils
darkevils
Niveau 10
03 novembre 2004 à 23:13:16

Battles in The North, At The Heart of Winter, je vois que t´as d´excellentes références :ok:

AkoriatH
AkoriatH
Niveau 3
03 novembre 2004 à 23:15:17

koike ya du death baleze kan meme

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
03 novembre 2004 à 23:15:50

la plus-pard des groupes black garde le meme rythme pendant tout le long de leur chancon :oui: mais dans le death le rythme varie dans la chancon :oui: cela dépend pour quel groupe tu apparente avec le thrash...
si tu prend du mortician,devourment,cannibal corpse et tout les groupes de ce genre: cela ne ressamble vraiment pas a du thrash :non:

darkevils
darkevils
Niveau 10
03 novembre 2004 à 23:16:58

on peut dire pareil du Black, tout dépend du groupe

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
03 novembre 2004 à 23:18:25

ouais :oui:

AkoriatH
AkoriatH
Niveau 3
03 novembre 2004 à 23:18:27

Merci man....mais difficile de se tromper en citant Immortal :oui:

darkevils
darkevils
Niveau 10
03 novembre 2004 à 23:21:24

c´est clair

AkoriatH
AkoriatH
Niveau 3
03 novembre 2004 à 23:21:35

> >on peut dire pareil du Black, tout dépend du groupe

je suis d´accord,The legions est tres cadencé,tres technique par exemple,marduk est plus linéaire.

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
03 novembre 2004 à 23:22:01

" Songs of moors and misty fields" d´empyrium C´EST du black metal melodik, mais comme je disais ils ont pitete evoluer.....

heu nan...

la plus-pard des groupes black garde le meme rythme pendant tout le long de leur chancon mais dans le death le rythme varie dans la chancon cela dépend pour quel groupe tu apparente avec le thrash...

heu tres caricaturale quand meme, beaucoup de groupe de black change de rythme en dehors evidement des groupe de brutal...
apres il est vrai que le death a une frange technique plutot doué... mais tu peux faire du death avec un niveau de guitare relativement bas.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment