Thanaworld
Posté le 13 novembre 2004 à 20:51:01
( ...) un album d´Impaled Nazarene, celui ou A. Laiho est à la guiatre ( et au chant parfois ) , merveilleux... mais je me souviens plus du titre..- je ne l´ai pas depuis longtemps!
nihil, par hasard?
mastema
Posté le 13 novembre 2004 à 22:09:36
tu as parfaitement le droit de défendre wolf si tu aprecies son travail(le forum après tout est fait pour ca!!!).
par contre ne va pas parler de communauté black tout en disant qu´il y a des " soit disant" black metalleux, ce qui voudrait alors dire qu´il y a les true bm, les vrais, les purs, les inneriens quoi et puis tous les trends, la vermine, etc ca c un foutu cliché...ca ne veut rien dire, tant qu´on parle de fans d´une meme musique, a savoir le metal.apres que tu aimes ce style ou non, ca te regarde.
j´ai commencé à écouter du black il y a quelques années avec des groupes comme cradle et dimmu ( bon et marduk, immortal et emperor aussi..), et c´était pourtant en toute bonne fois, sincerement, pas parce que " l´image faisait bien" ou je ne sais pas quoi d´autre!maintenant j´accepte autant dans ma chaine du bal sagoth que ma derniere trouvaille underground black : funeral fog
alors, tu me ranges dans quelle catégorie?au fait, jaime bien aussi systeme of a down ( vade retro neo metal), pour bien achever le tableau...
je me fous d´une images stéréotypée du bmetaleux sataniste, antichrétien...qui devient vraiment lassante.
quand à tes insules sur des groupes(meme que je n´aimes pas specialement) ou les skateurs, franchement, tu peux les garder pour toi...
j´ai la flemme de me relire!!!dsl pour les phrases un peu torues!!
nordavind ( en colere)