CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Thanaworld
Thanaworld
Niveau 5
13 novembre 2004 à 21:34:15

Du vieux speed? Ca veut dire que c´est pas très Black metal?

mastema
mastema
Niveau 4
13 novembre 2004 à 22:09:36

Vous me faites délirer à critiquer Gabriel Wolf.Je suis musicien et je joue dans un groupe de black et je serais content d´avoir ne serait-ce qu´un quart de l´inspiration de Wolf.Et je pense que pour avoir autant de groupe en side-project,il faut avoir un minimum de talent.Mais de toute façon , aujourd´hui les sois-disant black-metalleux n´écoute plus les groupes pour leur talent mais pour leur image.Et ça devient désolant je trouve.Maintenant on se met à critiquer les groupes qui font partis d´une même communauté,celle du black-metal!On boycotte leurs albums parce que un tel ou un tel est ridicule et résultat:des groupes de merdes comme slipknot,korn et tous ces autres groupes de neo-metal pourris pour skateurs pouilleu existe toujours et deviennent de plus en plus important.
DEATH TO ALL!
Mastéma

Benson87
Benson87
Niveau 4
13 novembre 2004 à 22:13:20

Mastéma je suis à 1000% avec toi, car je trouve ça dommage que la musique mettal moderne se contente d´assouvrir cette nouvelle modes qu´est de skatter partout et avec des adeptes qui n´ont rien d´apprécier la vraie musique metal

Thanaworld
Thanaworld
Niveau 5
13 novembre 2004 à 22:16:59

Benson > Je suis un grand fan de Marduk, Children of Bodom, Insomnium, In flames, Naglfar, Nerthus, Bork Nagar, Abandon Incarnate apr exemple et je fais du skate? Est-ce que cela te poses le moindre problème!

Legalize Black metal & skate.

mastema
mastema
Niveau 4
13 novembre 2004 à 22:33:20

Les skateurs sont des larves incultes,crades et bons qu´à écouter du neo-metal.Leur look neo-rap-metal pouilleux est à gerber.L´autre fois j´ai vu un gars avec un t-shirt de Darkthrone qui portait des vans et un pantalons large.Mais merde putain,le black n´est quand même pas devenu un style à la mode.Comment peut-on mélanger les styles à ce point?Nous devons honorer nos groupes,honorer le black et boycotter tout ce qui est neo-metal!
Black Metal Ist Krieg!!!

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
13 novembre 2004 à 22:33:42

Thanaworld
Posté le 13 novembre 2004 à 20:51:01

( ...) un album d´Impaled Nazarene, celui ou A. Laiho est à la guiatre (  et au chant parfois )  , merveilleux... mais je me souviens plus du titre..- je ne l´ai pas depuis longtemps!

nihil, par hasard?

mastema
Posté le 13 novembre 2004 à 22:09:36

tu as parfaitement le droit de défendre wolf si tu aprecies son travail(le forum après tout est fait pour ca!!!).
par contre ne va pas parler de communauté black tout en disant qu´il y a des " soit disant" black metalleux, ce qui voudrait alors dire qu´il y a les true bm, les vrais, les purs, les inneriens quoi et puis tous les trends, la vermine, etc ca c un foutu cliché...ca ne veut rien dire, tant qu´on parle de fans d´une meme musique, a savoir le metal.apres que tu aimes ce style ou non, ca te regarde.
j´ai commencé à écouter du black il y a quelques années avec des groupes comme cradle et dimmu ( bon et marduk, immortal et emperor aussi..), et c´était pourtant en toute bonne fois, sincerement, pas parce que " l´image faisait bien" ou je ne sais pas quoi d´autre!maintenant j´accepte autant dans ma chaine du bal sagoth que ma derniere trouvaille underground black : funeral fog
alors, tu me ranges dans quelle catégorie?au fait, jaime bien aussi systeme of a down ( vade retro neo metal), pour bien achever le tableau...
je me fous d´une images stéréotypée du bmetaleux sataniste, antichrétien...qui devient vraiment lassante.
quand à tes insules sur des groupes(meme que je n´aimes pas specialement) ou les skateurs, franchement, tu peux les garder pour toi...

j´ai la flemme de me relire!!!dsl pour les phrases un peu torues!!

nordavind ( en colere)

Thanaworld
Thanaworld
Niveau 5
13 novembre 2004 à 22:35:47

mastema Posté le 13 novembre 2004 à 22:33:20
Les skateurs sont des larves incultes,crades et bons qu´à écouter du neo-metal.Leur look neo-rap-metal pouilleux est à gerber.

Tu veux pas aller te faire miser par un porc stp?

Petit connard, moi j´écoute ce qu´il me plaît! Des Larves incultes hin? Tu connais Seigneur Voland, War 88, Black Goat, Kristallnacht? Look neo-rap, j´aime as du tout le rap! Et si le mec veut porter un T-Shirt Darkthrone qu´il le fasse, t´es pas un dieu ducon...

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
13 novembre 2004 à 22:36:13

mastema  
Posté le 13 novembre 2004 à 22:33:20
Les skateurs sont des larves incultes,crades et bons qu´à écouter du neo-metal.Leur look neo-rap-metal pouilleux est à gerber.L´autre fois j´ai vu un gars avec un t-shirt de Darkthrone qui portait des vans et un pantalons large.Mais merde putain,le black n´est quand même pas devenu un style à la mode.Comment peut-on mélanger les styles à ce point?Nous devons honorer nos groupes,honorer le black et boycotter tout ce qui est neo-metal!
Black Metal Ist Krieg!!!

c´est bien :non:
je crois que tu t´es gouré de forum, insultes c´est plus loin

darkevils
darkevils
Niveau 10
13 novembre 2004 à 22:37:52

l´habit ne fais pas le moine

Thanaworld
Thanaworld
Niveau 5
13 novembre 2004 à 22:38:47

Nous devons honorer nos groupes,honorer le black et boycotter tout ce qui est neo-metal!

>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Toi tu es très influençable, la musique c´est comme une peinture, tu la regarde et tu reviens dans la vrei vie... mais vas prôner ton AC, et cracher sur les skaters ailleurs Madafucka...

Thanaworld
Thanaworld
Niveau 5
13 novembre 2004 à 22:39:46

darkevils Posté le 13 novembre 2004 à 22:37:52
l´habit ne fais pas le moine

Merci Dark, d´ailleurs tu t´habilles en skaters non? Mais poru moi tu restes quelqu´un de très doués niveau BM en tout cas, Sans toi je ne connaîtrais pas la façon dont est mort Euronymous par exemple.

darkevils
darkevils
Niveau 10
13 novembre 2004 à 22:40:26

j´aime bien ce genre de réflections sur les blackeux qui se sappent skate, la moitié d´entre eux peuvent en connaitre beaucoup plus que toi sur le black underground ou pas alors juge pas trop vite non plus

Thanaworld
Thanaworld
Niveau 5
13 novembre 2004 à 22:42:58

Bon je crois qu´il va falloir que je te dise un truc Darkevils avant que tu t´énerves...

darkevils
darkevils
Niveau 10
13 novembre 2004 à 22:43:04

Thana>>>non en fait je me sappe normalement, classe quoi, mais l´esprit reste le meme :ok:

de rien si j´ai pu t´apprendre deux trois trucs ca fait toujours plaisir :ok:

55fq
55fq
Niveau 10
13 novembre 2004 à 22:43:18

Tu devrais comprendre...

darkevils
darkevils
Niveau 10
13 novembre 2004 à 22:43:36

non c pas a toi que je parlais thana t´inquiète je disais ca a l´autre tache

darkevils
darkevils
Niveau 10
13 novembre 2004 à 22:44:06

tiens salut fifty ca faisait longtemps que je t´avais pas vu^^

Thanaworld
Thanaworld
Niveau 5
13 novembre 2004 à 22:44:09

Oups la gaffe! Bah encore merci... j´ai re-découvert le bon black avec toi!

55fq
55fq
Niveau 10
13 novembre 2004 à 22:45:22

darkevils Posté le 13 novembre 2004 à 22:44:06
tiens salut fifty ca faisait longtemps que je t´avais pas vu^^

Euh non...lol!

darkevils
darkevils
Niveau 10
13 novembre 2004 à 22:45:36

lol pas de probs mais je suis aps le seul ici, y en a qui s´y connaissent largement mieux dans le black under under underground

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment