CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:48:57

>>okay, c´est dans le genre de Xasthur, Leviathan ?

C´ est difficile a definir, je dirais une sorte de melange entre du depressif et du black moderne, me faisant penser a Deathspell Omega, Anaal Nathrakh et Pest ( le groupe Suedois)...

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
09 novembre 2004 à 21:12:03

deathspell omega c´est quand meme mieux !

Je suis aller au concert de malleus, ca couté 2€... bha ca vallait pas plus ! :/

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
09 novembre 2004 à 22:29:36

Zbider-Mane
Posté le 07 novembre 2004 à 20:19:15

> >-Est-ce que Leviathan sont bons ?

je connais que la toune leviathan de akercocke :rire2:

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
10 novembre 2004 à 16:05:17

necrobutcher > >> pourquoi c´était pas bien ?

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
10 novembre 2004 à 16:52:45

Bha pour plusieurs raisons...

deja le concert devait commencé a 20h30... il commencera a 22h20 pour se finir a 23h30.

Le premier groupe etait un groupe de sympho a la con, insuportable !
Pour malleus on a eu le droit a l´arriver de punk dans le public, des cretins fini qui gueuler on vous encule tous, j´ai hesité a leur mettre mon poing dans la gueule, mais j´avais acheté le digi du dernier album, je voulais pas l´abimé en fait.
De plus on entendait pas la guitare... et le chanteur qui se plaignait d´un publique amorphe, qu´es que tu veux qu´on se bouge sans la guitare.
De plus le chant en live est pitoyable.

Je me deplacerais plus pour ce groupe je pense, a moins que le reste de l affiche vaille le coup !

55fq
55fq
Niveau 10
11 novembre 2004 à 17:07:22

Necro?

:rire2:

dimmu-borgir666
dimmu-borgir666
Niveau 9
11 novembre 2004 à 19:39:26

héhéhé^^,moi je vais allé voir le 4 décembre Seth+Carcariass+Destinity a genève!!! :content:

dimmu-borgir666
dimmu-borgir666
Niveau 9
11 novembre 2004 à 19:52:52

mais le truc c est que je connais pas Destinity...quelqu un pourrait me renseigné sur le groupe?merci :ok:

55fq
55fq
Niveau 10
11 novembre 2004 à 19:55:49

C´est magnfique, pas très black pu, même de la voix clair comme su holy man... Enfin c´est sympa, mais je connais que l´album futur on the past!

dimmu-borgir666
dimmu-borgir666
Niveau 9
11 novembre 2004 à 20:04:58

oké,merci :ok:

bigbob59
bigbob59
Niveau 3
11 novembre 2004 à 20:38:43

salut ça fait juste un mosi à peu pres que j´ecoute du black dites moi ce que vous pensez de mes groupes:
cradle
dimmu
darkthrone
bathory
anorexia nevrosa
par contre je suis dsl pour ceux qui aiment pas cradle et dimmu je l´ai mis quand meme!
la musique black est bien mais je n´aime pas trop leurs idées sataniste je trouve ça limite commerciale pour certain groupes...

dimmu-borgir666
dimmu-borgir666
Niveau 9
11 novembre 2004 à 20:47:35

ben c claire que dimmu et cradle c est commercial,mais je m en fou je suis fan de leur For All Tid et de l Enthrone Darkness TRiumphant.(pour dimmu)

bigbob59
bigbob59
Niveau 3
11 novembre 2004 à 20:51:02

Ouai mais regarde par exemple quorthon ( de bathory pour les incultes lol) a avoué avoir miser sur l´image satanique par defaut pour choquer le + de monde . ... ça veut tout dire

dimmu-borgir666
dimmu-borgir666
Niveau 9
11 novembre 2004 à 20:53:53

aussi oué...mais bon c la vie lol!pis bon si tu veux des groupes pas trop commerciaux essaye:Osirion,Forgotten Tomb,Seth,Temple Of Baal,Shining,Graveland(que j adore),Nargaroth(que j ador aussi),Satyricon,Darkthrone etc...

mastema
mastema
Niveau 4
11 novembre 2004 à 23:26:43

Hail à tous!
Je suis nouveau dans ce forum où je suis arriver un peu par hasard,mais j´ai vu que ça parlait de black alors je me suis dit pourquoi pas.
Sinon j´hésite à acheter l´album " Death before dawn" de Finnugor et j´aurais voulu avoir l´avis de quelqu´un qui l´aurait déja écouter,merci.

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
12 novembre 2004 à 16:21:35

à ce qu´y paraît, le chanteur a une voix de canard...^^

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
12 novembre 2004 à 16:31:51

C´est cool, je viens de recevoir le nouveau catalogue de Perverted Taste avec Taake et le nouveau Shining ( quelqu´un l´a ? ) et le nouveau Nargaroth ( Prosatanica Shooting Angels ) .

volki
volki
Niveau 10
12 novembre 2004 à 17:01:33

Newbouchou5 Posté le 12 novembre 2004 à 16:31:51
C´est cool, je viens de recevoir le nouveau catalogue de Perverted Taste avec Taake et le nouveau Shining ( quelqu´un l´a ? ) et le nouveau Nargaroth ( Prosatanica Shooting Angels ) .

Tu veux parler du Mcd Through Years Of Oppression? Ben non je ne l´ai pas.. et j´ai aussi envi de savoir ce qu´il vaut

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
12 novembre 2004 à 17:06:15

le dernier Shining, c´est The Darkrooms Sessions, je crois...

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
12 novembre 2004 à 18:02:24

Pour Finnugor, c´ est vraiment ridicule et kitch a souhait comme musique...

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment