Bha pour plusieurs raisons...
deja le concert devait commencé a 20h30... il commencera a 22h20 pour se finir a 23h30.
Le premier groupe etait un groupe de sympho a la con, insuportable !
Pour malleus on a eu le droit a l´arriver de punk dans le public, des cretins fini qui gueuler on vous encule tous, j´ai hesité a leur mettre mon poing dans la gueule, mais j´avais acheté le digi du dernier album, je voulais pas l´abimé en fait.
De plus on entendait pas la guitare... et le chanteur qui se plaignait d´un publique amorphe, qu´es que tu veux qu´on se bouge sans la guitare.
De plus le chant en live est pitoyable.
Je me deplacerais plus pour ce groupe je pense, a moins que le reste de l affiche vaille le coup !