CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
12 novembre 2004 à 18:20:02

C´est pas the Eerie cold le dernier shining ?

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
13 novembre 2004 à 12:02:51

non, c´est bien The Darkromm Sessions avec une pochette plutôt inhabituel pour Shining...

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
13 novembre 2004 à 12:12:35

et le nouveau Marduk est sorti, à ce que je vois...vous allez l´acheter ? ??

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
13 novembre 2004 à 12:32:06

Bigbob59 Posté le 11 novembre 2004 à 20:51:02
Ouai mais regarde par exemple quorthon ( de bathory pour les incultes lol) a avoué avoir miser sur l´image satanique par defaut pour choquer le + de monde . . .. ça veut tout dire

ouais, mais bathory, c´est un peu spécial... c´était au début, le black était beaucoup moins développé et surtout, il se prenait beaucoup moins au sérieux que maintenant...

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
13 novembre 2004 à 13:31:51

Newbouchou5 Posté le 13 novembre 2004 à 12:12:35
et le nouveau Marduk est sorti, à ce que je vois...vous allez l´acheter ? ? ?

des morceaux que j´ai entendu, je pense pas l acheter non !

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:37:22

moi, si...enfin...peut-être avec Prosatanica Shooting Angels de Nargaroth, Tentacles of Whorror de Leviathan, un Blut aus Nord, un Mutiilation, le dernier Prophecy et peut-être Chorozon d´Akercocke... :-) :-) :content: :oui: :ok:

mais, il faudra attendre :snif:

mastema
mastema
Niveau 4
13 novembre 2004 à 14:17:54

Finnugor ridicule???Qu´on dise que des merdes comme manson ou slipknot et autres conneries de neo-metal sont ridicules,je veux bien mais pas Finnugor.Enfin,de nos jours on devient de plus en plus intolérants avec les groupes de black.Des l´instant où il ya des claviers,on qualifie ça de merdique et on banit.Enfin bref,chacun voit midi à sa porte,comme on dit.

Autrement je suis allé voir therion hier à Starsbourg,et franchement ils ont été magistraux.
Mastéma

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:28:33

Alors oui, Finnugor est un groupe ridicule, au même titre que Gabriel Wolf et que son autre projet de " dark ambient" ( ambient peut-être, dark surement pas) nommé Ywolf...
Finnugor, ce n´ est même pas a proprement parlé du black metal vu que ce groupe n´ est ni sombre, ni malsain, ni inspiré: des compositions dark/goth/black sympho(?) grand guignol sans originalité, une voix faiblarde et crispante, des interventions feminines totalement inadaptées ( on est loin d´ un Agathodaimon), des idées ridicules ( des ricanements demoniaques... MDR ! ), une imagerie grotesque, des claviers degoulinants et sentant le bontempi voire même playskool... Ce groupe alignant les clichés en rang d´ oignons est mauvais et les plus incroyable, ce n´ est pas qu´ il soit signé ( merci Adipocère) mais bien que certaines figures " respectables" du black metal apparaissent ( notamment Atilla sur le deuxième album ou Sorvali de Moonsorrow) en guest !

Sinon, je suis loin d´ être allergique aux claviers ou partisant de la " true attitude", c´ est juste que je n´ aime pas ecouter de la merde...

darkevils
darkevils
Niveau 10
13 novembre 2004 à 17:13:05

Exact Zbider je trouve Finnugor chiant a mort, c´est plat, sans interet bref poubelle

franchement quand on voit les groupes signés par Adi et Oaken comme Blodsrit, Temple of Baal, Apostasia, Nehëmah et Furia on se demande ce qu´ils foutent avec Finnugor

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
13 novembre 2004 à 17:26:51

Furia je trouve pas ca super non plus ! :|

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
13 novembre 2004 à 17:43:40

ca doit être trippant, Finnugor.

Thanaworld
Thanaworld
Niveau 5
13 novembre 2004 à 19:42:06

necrobutcher Posté le 13 novembre 2004 à 17:26:51
Furia je trouve pas ca super non plus ! :|

Moi je les trouves pas mal, bon je ne connais qu´un seul Mp3s... devrais-je dire hélas? Sinon question pochette album, il n´y a rien à redire! Un lac de Larme et de sang est pas mal.. enfin je trouve et l´épée brûlante est sympa aussi... http://www.adipocere.fr vous pourrez allez sur le SO par ce lien...!

Sinon quelqu´un connaît Taliandorogd... c´est bien... niveau pochette aussi d´ailleurs.

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:47:14

taliandorogd je ne connais qu´un titre de leur ancien album ( neverplace), et c´est du black sympho, impec!!par contre le titre que j´ai entendu sur le dernier metalian m´a moin enthousiasmé, mais il faut dire qu´ils ont changé vers un style qui me branche moins?donc...

finnugor?c´est plutot chiant en effet...

par contre je trouve que furia melange bien sont black un peu sypho avec des inflences heavy/thrash, c´est très sympathique!avec en plus un concept sympa

sinon dernierement j´ai bloqué pour blodsrit, avec le mcd secret unveiled!

Thanaworld
Thanaworld
Niveau 5
13 novembre 2004 à 20:14:16

Nordawind > Ah? Je ne savais pas, faudrais que je me porcure le nouveau Metallian, ça fait longtemps que je n´en ai plus acheté, ça m´intéresse... mais Taliandorgod est encore un très petit qui groupe, qui deviendra grand j´espère!

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:19:02

oui, d´autant plus ils n´ont pas l´air trop cons...

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:39:54

Pour Taliandörögd, je suis dans le même cas que Nordavind... L´ estrait du sample est loin d´ être mauvais mais bon, ca n´ a pas la flamme de Neverplace ( et c´ est surtout très destabilisant vu le changement)...
Sinon, j´ écoute Simulacres d´ Asmodée en ce moment, il me retourne vraiment les neurones !

Thanaworld
Thanaworld
Niveau 5
13 novembre 2004 à 20:51:01

MOi ces temps, enfin, il y a deux jours, je me suis repassé des classiques, autant death que black, Panzer Division Marduk, At the heart of winter, DMDS, Empiriscism, Revelation Nausea, et aussi un album d´Impaled Nazarene, celui ou A. Laiho est à la guiatre ( et au chant parfois ) , merveilleux... mais je me souviens plus du titre..- je ne l´ai pas depuis longtemps!

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
13 novembre 2004 à 21:07:15

Je ne pense etonner personne si je dis que je n´aime pas trop Taliandörögd ( jamais sur prononcer).

En ce qui concerne furia, je suis ok au niveau des pochettes et si mes souvenirs sont bon les textes sont correct !
mais je trouve la musique chiante a la longue, un peu trop mélo... En fait quand j´en ai ecouté je me suis dis " peu faire mieux"

Thanaworld
Thanaworld
Niveau 5
13 novembre 2004 à 21:09:50

D´accord, je respectes ton avis...

Ahh mais AT the heart of winter est magnfique!

Sinon j´ai vu pour pas cher deuxalbums de Veno dont un était le fameux Black Metal, avec la chèvre dessus, mais que vaut-il? Dois-je le prendre?

Je reviens dans un quart d´heure!

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
13 novembre 2004 à 21:12:02

Bha c´est du vieux speed pas mal foutu !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment