Zbider-Mane Posté le 04 novembre 2004 à 14:20:38
Tu as ecouté quels albums chez NM et Limbonic Art ?
Pour Obtained Enslavement, une seule chose a dire: HERETIQUE !
mhhh... nokturnal mortum, si tu as écouté lunar poetry ou goat horns, c´est vrai que la prod ( et la boîte à rythme) ne sont pas très puisants... essaie ces deux chansons : Black Raven et On My Moonlight Path... si tu n´aimes pas, alors là je peux plus rien faire pour toi... mais c´est vrai que emperor est incomparable dans le genre... sinon c´est vrai que le peux que j´ai entendu de limbonic art, à part moon in the scorpio, ca m´a pas semblé folichon, quand à obtained enslavement, j´ai entendu un titre sur black metal radio, et ( dsl zbider) j´ai trouvé ca pas original du tout, genre black atmos photocopié...