CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
23 octobre 2004 à 22:54:44

Emperor a splitté???????????????????????????? Damned!!!!! Hell!
Bah en fait, ça fait longtemps que j´ai décrochée avec le black metal, mais l´autr jour j´ai ressorti mesvieux albums, et donc je me suis posée des questions et tout, ce qu´étaient devenus certains groupes et tout ça........merdouille, c´était trop bien Emperor!!!

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
23 octobre 2004 à 22:56:51

rhaa oui, moi si un jour je n´écoute plus de metal, je crois que j´écouterais toujours emperor... mais ne t´inquiète pas, ihsahn continue avec peccatum !

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
23 octobre 2004 à 23:01:45

Peccatum.......hum....certes certes........(mais c´est qui peccatum????? :snif2: ).
´tain, je suis plus au courant de rien.....et en plus, qd j´ai réécouté des albums, ça m´a bien fait qq chose, mais c´est plus comme avant........Et que devient le groupe Ancient ( que j´aimais bcp, mais les avais vu en concert: à chier!)?? Et Enslaved???? Et euuuuuuh, je sais pus qui???? :snif2:

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
23 octobre 2004 à 23:10:42

After 13 years and 7 albums we have decided to stop working with IMMORTAL due to personal reasons.

voila... en fait on est vachement avancé avec ca

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
23 octobre 2004 à 23:20:06

Ouais, ils sont vachement discrets.......ils préservent leur vie privée je pense......m´enfin, tant pis hein!

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
23 octobre 2004 à 23:22:52

peccatum est le groupe de uhsahn avec sa femme ihriel, c´est une sorte de... euh... truc pas définissable, comme une sorte de continuation du " prometheus" d´emperor au début, mais il paraît que maintenant c´est encore plus abouti, et éclectique ( trip-hop, jazz, metal extrême, etc), en tout cas c´est très bien. ( je trouve). Ancient a sorti un album il n´y a pas longtemps ( "night visit" je crois) de même que enslaved ( "isa" ou quelque chose comme ca)

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
23 octobre 2004 à 23:23:26
  • ihsahn ( uhsahn... :rire: )
necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
23 octobre 2004 à 23:23:54

parait que le dernier peccatum est bien.
Par contre les opus sortie avant ce dernier sont des horreurs indefinissable ! :|

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
23 octobre 2004 à 23:31:35

tu trouves ? bha nan moi je les avait trouvé pas mal du tout, mais pas très... euh... je sais pas comment dire... " aboutis", ce qui laisse supposer le meilleur pour " lost in reverie"

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
23 octobre 2004 à 23:33:57

Ah ok ok, merci pour ces infos!!
Donc ces groupes existent encore..........
Enslaved j´aimais bien avant, mais à partir de je ne sais plus quel album, ça m´a déçu....ce n´était plus du viking metal pur et dur comme ils faisaient avant....
Enfin bon, de toute façon je suis complètement OUT sur ce sujet! :snif2:

55fq
55fq
Niveau 10
24 octobre 2004 à 10:37:38

Vous aimez Furia? Moi j´aime bien!

Par le feu! Le fer et le sang! aaaaaaaah!

darkevils
darkevils
Niveau 10
24 octobre 2004 à 11:27:51

y a aps que Ishann
Samoth continue notamment avec Zyklon mais je suis aps sur et il vient de former un nouveau groupe avec Faust qi s´appelle Scum

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
24 octobre 2004 à 11:36:41

>>On m´a parlé d´un site ou on peux voir plein de vidéos de lives et interview en streaming sur un site mais je connais plus l´adresse.

Heu, je ne vois pour les interviews... Pour les concerts ou clips, tu peux en trouver un peu partout...

http://lordsofwinter.nexenservices.com/Menu.php3?action=download

http://launch.yahoo.com

http://www.empire-records.com.pl/eng/massive/video.html

hdpvidz.com

Sinon, concert de Krisiun+Behemoth+Incantation+Ragnarok hier...
GIGANTESQUE !

>>parait que le dernier peccatum est bien.

Je suis un inconditionnel d´ Emperor mais il est probable que cet album soit l´ oeuvre la plus aboutie d´ Ihsahn ( la meilleur par contre, je ne sais pas)...
Vraiment un superbe album !

>>Enslaved j´aimais bien avant, mais à partir de je ne sais plus quel album, ça m´a déçu....ce n´était plus du viking metal pur et dur comme ils faisaient avant....

Hum, j´ aime bien leur nouveau style, plus psychedelique mais toujours epique et extreme...
J´ attends Isa avec beaucoup d´ impatience...

Sinon, un morceau du nouveau Marduk ( avec Arioch au chant) est dispo sur leur site !

darkevils
darkevils
Niveau 10
24 octobre 2004 à 11:42:38

Tiesn j´ai découvert un nouveau groupe de Black Metal Electro/Sympho Allemand: Aeons Confer c´est pas mal, mélange de grosse voix Grind et Black moi j´accroche bien

http://www.aeonsconfer.com/

leur première Demo est en DL complète, elle est excellente

rootsradicals
rootsradicals
Niveau 8
24 octobre 2004 à 12:15:15

Moi mes groupes preferés de black sont mayhem, satyricon ( surtout), et
Immortal . ... Jles trouve vraiment géniaux

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
24 octobre 2004 à 12:34:13

zbider : rien à redire ! :ok:

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
24 octobre 2004 à 13:19:23

chouette, une chanson du nouveau Marduk, mais pourquoi est-ce qu´Arioch chante dans un tel groupe ? :(

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
24 octobre 2004 à 13:25:44

en plus, impossible d´écouter Throne of Rats...
t´as fait comment Zbider ?

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
24 octobre 2004 à 13:31:55

et emrci pour les sites, Lords of Winter, y´en a vraiment bcp.
Cyber, tu devrais essayer :ok:
là, je dl Dunkelheit de Burzum.

APV_-
APV_-
Niveau 7
24 octobre 2004 à 13:32:09

http://metalmap.czweb.org/

par contre je sais pas si je l´ai deja mis :question:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment