55fq Posté le 18 octobre 2004 à 11:13:22
Zbider ou quelqu´un d´autre qui s´y connaît dans le black UG > > > Seigneur Voland, Kristallnacht, Funeral, Desolation Triumphalis, Pogrom, Finis Gloria Dei, Blessed in Sin, Osculum Infame, Infect, Godkiller...
Tout ça se sont des groupes comment dire... bizarre? Pour la plus part NS non?
Ca veut dire quoi " bizzare " pour toi?
Ps: oui ils sont " ns" ( d´ailleurs ça veut rien dire nsbm? comment peut-on représenter le national-socialisme dans une musique -- comme pour toute autre politique --