CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

volki
volki
Niveau 10
18 octobre 2004 à 18:02:37

55fq Posté le 18 octobre 2004 à 11:13:22
Zbider ou quelqu´un d´autre qui s´y connaît dans le black UG > > > Seigneur Voland, Kristallnacht, Funeral, Desolation Triumphalis, Pogrom, Finis Gloria Dei, Blessed in Sin, Osculum Infame, Infect, Godkiller...

Tout ça se sont des groupes comment dire... bizarre? Pour la plus part NS non?

Ca veut dire quoi " bizzare " pour toi?

Ps: oui ils sont " ns" ( d´ailleurs ça veut rien dire nsbm? comment peut-on représenter le national-socialisme dans une musique -- comme pour toute autre politique --

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
18 octobre 2004 à 18:07:37

Je commence a en avoir marre de voir que l´ on demande d´ abord " Sont-ils NS ? " plutot que " La musique vaut-elle quelque-chose ? "...

La plupart de ces groupes sont bons, interesse-toi a ca plutot...

55fq
55fq
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:22:13

Zbider > Je m´attendais a ce commentaire, et j´ai cité beaucoup de groupes NS, mais pas tous, je m´intéresse au côté musical!!

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:54:29

dans ce cas, pourquoi vouloir savoir s´ils sont Ns ou pas ?

55fq
55fq
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:23:31

Simple question, petit pain en sucre...!

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:25:49

j´ai essayé d´en prendre sur soulseek Osculum Infame, mais ca reste queued...j´attend...

55fq
55fq
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:33:27

:coeur:

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:34:24

:hap: :question:

55fq
55fq
Niveau 10
19 octobre 2004 à 09:42:45

Oui mon sucre d´orge.

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
19 octobre 2004 à 10:08:16

:rire2: :hap:

55fq
55fq
Niveau 10
19 octobre 2004 à 10:08:59

Oui bon c´est bon! ^^

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
19 octobre 2004 à 21:18:21

quelqu´un va aller voir en live arkhon/deicide ?

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
19 octobre 2004 à 21:40:21

ouaip... le " true ns" me casse un peu les couilles en ce moment, tout le monde y fait un peu la même merde, en se prétendant " anti-dogmatique", mais au service de satan et d´hitler à la fois... ( oh la jolie contradiction ! ) et se serve de cette sois-disant appartenance à un groupe/religion pour justifier le manque de créativité de leur musique ( "le black doit rester statique, sans évolutions" et autres conneries dans le style)... bon après si ca leur fait plaisir... ce que je ne supporte pas par contre, c´est après de traiter de " vendus" des groupes comme ulver, emperor, dodheimsgard et j´en passe et des meilleurs parce qu´ils ont fait quelquechose de plus personnel par la suite... ou alors qu´ils ont eu plus de moyens... enfin bon je répète un peu inlassablement le même discours, et je répondrais à l´autre couille de tout à l´heure qu´ici, les gens qui écoutent du black sont en général assez ouverts d´esprit ( on a pas encore trouvé de digne membre de fosse commune)... voilà, et désolé pour le paté... quand aux groupes cités plus haut, je n´en ai presque pas entendu, mais par contre le nouveau krieg, ca ca peut être pas mal...

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
19 octobre 2004 à 21:42:25

et pour necro, ben non, je tiens à ma vie, mais par contre je pourrais toujours me faire arracher bras et jambes à behemoth où je risque fort d´aller... ( mon premier concert de black ! !)

darkevils
darkevils
Niveau 10
19 octobre 2004 à 21:45:29

ce qu´il faut se dire aussi c´est qu´un groupe Ns ne va pas bien loin dans les actions

enlève à des groupes comme Seigneur Voland ou NK leur étiquette Ns, enlève leur titres ( Call of Aryan Spirit ou Dernier Bastion Blanc), ne traduis pas les paroles, fais écouter ca à un autre Black Metalleux il ne s´apercevra pas que c´est du Nsbm(sauf si il connait deja mais a ce moment là faut etre con pour lui poser la question :-) )

bref tout ca pour dire qu´il faut arrêter de savoir si tel ou tel groupe appartient a tel ou tel idéologie ou religion

darkevils
darkevils
Niveau 10
19 octobre 2004 à 21:46:42

voila c´etait mon pavé philosophique du jour

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
19 octobre 2004 à 21:51:04

héhé j´ai fait mieux en pavé... :fou: mais n´empêche... ce que tu dis est tout à fait vrai...

darkevils
darkevils
Niveau 10
19 octobre 2004 à 21:54:53

la prochain fois je te battrai :fou:

bon et puis j´ai l´habitude d´être direct, alors appellons un chat un chat

Fity tu nous pêtes les couilles a poser des questions à la gomme
pour savoir plus de choses sur les groupes(extra-musicalement parlant) tu cherches sur le net c´est tout simple, c´est rapide, c´est gratuit, c´est pas nuisible(Necro je vais te battre :content: ) pour els autres personnes, et voila

le tout étant bien sur dit sur un ton amical, ce n´es taps méchant

darkevils
darkevils
Niveau 10
19 octobre 2004 à 21:55:24

ah merde j´ai perdu :snif:

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
20 octobre 2004 à 11:54:50

:rire2:

-"enlève à des groupes comme Seigneur Voland ou NK leur étiquette Ns, enlève leur titres ( Call of Aryan Spirit ou Dernier Bastion Blanc), ne traduis pas les paroles, fais écouter ca à un autre Black Metalleux il ne s´apercevra pas que c´est du Nsbm(sauf si il connait deja mais a ce moment là faut etre con pour lui poser la question ) "-

euh, c´est p´têtre normal, vu que ns ou pas, la musique reste du black :sarcastic:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment