Nordavind Posté le 15 octobre 2004 à 20:02:33
55 c´est tt à ton honneur. perso j´aime autant pink floyd, bob marley, offspring que obituary, burzum et des groupes comme orphaned land. l´important c´est d´etre ouvert, de ne pas se cantonner dans un style en s´imaginant etre meilleur que tout le monde et ne pas avoir peur du " qu´en dira t-on".
. .. faut pas faire attention, d ailleur si on regarde, souvent le publique est plus extremiste que les groupes eux meme.
Des musiciens de groupes de black francais tres respecté vont a des concert de maiden, placebo ou meme david bowie.
Ils sont peut etre marginalisé par leurs gouts, leur facon de penser et leur mode de vie, ils n´en reste pas moins des passionés de musique.