CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
15 octobre 2004 à 18:37:48

C´ était un peu d´ humour même si j´ avoue que, bien que je l´ accepte, je ne le comprends pas: aimer le black metal induit une certaine idée que l´ on se fait de l´ art et, dans une moindre mesure, de la musique... Idée qui, pour moi, est parfaitement incompatible avec les produits stéréotypés et plats de ces deux " stars" ( pardonnez-moi de ne pas utiliser le terme " artistes)...

55fq
55fq
Niveau 10
15 octobre 2004 à 19:44:10

Oui mais le ype qui m´a dit ça, m´a carémment insulté, traîté de Tredn alors qu´il me connaît pas... enfin franchement ça m´a un peu blessé, j´écoute ce qui me plaît, ce qui plaît a mes oreilles, et j´aime le skate donc j´en fais... c´est tout...

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
15 octobre 2004 à 20:02:33

55 c´est tt à ton honneur. perso j´aime autant pink floyd, bob marley, offspring que obituary, burzum et des groupes comme orphaned land. l´important c´est d´etre ouvert, de ne pas se cantonner dans un style en s´imaginant etre meilleur que tout le monde et ne pas avoir peur du " qu´en dira t-on".

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
15 octobre 2004 à 20:05:07

ah et merci a zbider manne pour ses conseils, mais en ce qui concerne graveland, j´ai écouté un mp3 extrait du dernier album et sans trouver ca mauvais ca ne m´a pas transcendé.mais peut etre suis-je mal tombé, sais-t-on jamais....quand on voit l´importante discographie on ne peut se fier qu´a un morceau il est vrai

dimmu-borgir666
dimmu-borgir666
Niveau 9
15 octobre 2004 à 20:05:26

je voudrai m acheter un album de graveland mais j en connait aucun,quelqu un pourrait me conseillé? :)

55fq
55fq
Niveau 10
15 octobre 2004 à 20:15:37

Dimmu > Je ne peux pas te conseiller, je connais mais j´ai jamais entendu.

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
15 octobre 2004 à 20:42:29

55 > il t´as sûrement confondu avec quelqu´un qui parle de ce qu´il ne connaît pas ( comme le topic :"Chanter du grind ? " ) ...

Zbider > ah bon, oui, aimer le black et eminem/céline-dion en même temps, c´est quasiment impossible, mais quand je t´ai dit que c´était probable, je parlais d´un(e) fan de Céline Dion aimant eminem...
Ciel, c´est passionant !

55fq
55fq
Niveau 10
15 octobre 2004 à 20:44:52

Newboo < Je lui ai même cité des groupes qu´il ne connaissiat pas, comme Seigneur Voland... Il a juste une vingtaine d´année, et a lu une fois que les Trend étaient des skaters et a focalisé la-dessus.

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
15 octobre 2004 à 20:45:36

voici une nouvelle branche de trends : les anti-trends

darkevils
darkevils
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:32:55

argh que vois-je on blasphème sur The Kovenant ca va chier dans les chaumières :-((

Star by Star ne joue aucunement sur les mélodies travaillées(bah un peu quand meme) ni le reste de l´album d´ailleurs. il est excellent car il possède un songwriting irréprochable et original qui combine à la fois génie et simplicité, une production surpuissante qui mixe parfaitement la base électro et les éléments métal et pour finir, la motivation de quatre gars doués et un peu ravagés qui ont tout fait pour sortir un disque peaufiné à l´extrème. voila(je précise que c´est aps de moi mais une chronique d´une des webzines majeures francaise)

55fq
55fq
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:34:29

Désolé, je n´ai entendu que S.E.T.I. et je n´aime vraiment pas, a part quelques titres.... faut me conseiller d´autres albums!

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:35:19

encore longtemps, on racontera à voix basse dans les chaumières, la fureur terrible de darkevils.

darkevils
darkevils
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:37:39

fifty>>>Animantronic et si jamais tu dis qu´il est mauvais, ben tu peux arrêter le black :-)

Newboo>>>La fureur terrible de darkevils se fera entendre autant de fois qu´on descendra en flèche The Kovenant, c´est con hein?? mais c´est comme ca na!!!

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
15 octobre 2004 à 22:33:56

Nordavind Posté le 15 octobre 2004 à 20:02:33
55 c´est tt à ton honneur. perso j´aime autant pink floyd, bob marley, offspring que obituary, burzum et des groupes comme orphaned land. l´important c´est d´etre ouvert, de ne pas se cantonner dans un style en s´imaginant etre meilleur que tout le monde et ne pas avoir peur du " qu´en dira t-on".

. .. faut pas faire attention, d ailleur si on regarde, souvent le publique est plus extremiste que les groupes eux meme.
Des musiciens de groupes de black francais tres respecté vont a des concert de maiden, placebo ou meme david bowie.

Ils sont peut etre marginalisé par leurs gouts, leur facon de penser et leur mode de vie, ils n´en reste pas moins des passionés de musique.

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:37:05

ca c´est vrai, comme tous les imbéciles sur les chats de soulseek, comme par example dans le chat du black : c´est souvent que des imbéciles fermés d´ésprits qui n´arrêtent pas de traiter tout le monde gay faggot sluts whores dickless cunt ect.

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:37:51

necrobutcher
Posté le 15 octobre 2004 à 22:33:56
. ....ils n´en reste pas moins des passionés de musique.

c´est je pense le principal. et de très loin

Bon faut que j´y aille.salut tout le monde!!!!!!!
:bye:

APV_-
APV_-
Niveau 7
15 octobre 2004 à 22:41:02

Dimmu==>moi j´ai celtic winter
mais prend carpathian wolves ou the celtic winter

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:44:32

la pochette d´un album de Graveland ressemble assez à celle de Vampyr de Black Funeral.

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
15 octobre 2004 à 22:45:44

dimmu-borgir666 Posté le 15 octobre 2004 à 20:05:26
je voudrai m acheter un album de graveland mais j en connait aucun,quelqu un pourrait me conseillé?

disons qu´il y a bcp de variation dans la musique de graveland tout au long de l´evolution du groupe.

celtic winter, in the glare of burning churches, creeds of iron ou immortal pride sont d´excellents albums !

darkevils
darkevils
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:54:52

hum j´écoute la reprise de Hallowed Be Thy Name de Cradle of Filth, bien que je déteste le groupe, la reprise est pas mauvaise

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment