CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
16 octobre 2004 à 00:43:42

Ca faisait longtemps necrobutcher !
Pour Graveland,Immortal Pride, c´ est vraiment l´ album qui convient a ceux qui recherche une ambiance payenne et medievale...

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
16 octobre 2004 à 00:44:39

Desolé pour l´ orthographe du post precedent... Les sorties, ca ne m´ arrange pas...

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
16 octobre 2004 à 10:22:26

pas grâve...juste avant, je me suis écouté le premier Satyricon ( puisqu´on l´avait conseillé quelques pages au-paravant ) et j´ai dû m´habitué au son de merde...mais j´ai réussi à déchiffrer le texte écrit par Satyr.

55fq
55fq
Niveau 10
16 octobre 2004 à 15:01:42

Satyr...

Hey, pourquoi Frost est interdit de séjour aux States, je ne comprends pas... il a fait quoi?

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
16 octobre 2004 à 16:13:39

il a peut-être un empechemant...de toutes facons, Satyricon, c´est Frost à la batterie et le reste, c´est Satyr, textes & musique ect. ( mais ca a pas grand chose à voir )
par contre, mettre Joey aux drums :-((

55fq
55fq
Niveau 10
16 octobre 2004 à 17:59:08

Oui, mais c´est pas ça ma question...

55fq
55fq
Niveau 10
16 octobre 2004 à 18:06:48

Les gars vous pourriez m´aider, le même gars qu´avant me fait chier...? Quelqu´un est d´accord...?

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
16 octobre 2004 à 18:42:32

ben, oui, en tout cas moi, je suis d´accord.

55fq
55fq
Niveau 10
16 octobre 2004 à 19:59:53

Merci, alors un gars ne pouvant vraiment pas voir un skater, me fait chier comme quoi je peux pas écouter du black, que je n´ai pas le droit!
Il veut rien entendre continue à m´insulter...

darkevils
darkevils
Niveau 10
16 octobre 2004 à 20:57:24

vas-y avec une bate de base-ball tu verras c´est efficace, et garantis :ok:

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
16 octobre 2004 à 21:17:36

euh, ouais...euh...

sinon, 55, qu´est-ce que tu voulais me dire sur soulseek ? tu croyais que je faisais un jeu avec toi ? c´est pas moi qui a écrit, mais j´ai vu ce qui était écrit !
et quel est ce secret ? ?????

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
17 octobre 2004 à 11:47:50

55 ? ? ? ?

55fq
55fq
Niveau 10
17 octobre 2004 à 11:51:31

Oui quoi?

55fq
55fq
Niveau 10
17 octobre 2004 à 11:54:30

lol, :rire2: Il n´y avait pas de secret, c´était juste comme ça, pour que tu dises ton nom, mais c´était pas ta soeur!

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
17 octobre 2004 à 11:57:36

okay

darkevils
darkevils
Niveau 10
17 octobre 2004 à 13:12:44

SCUM est le nom d´un nouveau supergroupe assez particulier avec en ses rangs: Casey Chaos ( AMEN), Samoth ( ZYKLON, ex-EMPEROR), Faust ( ex-EMPEROR), Cosmocrator ( MINDGRINDER), Happy Tom ( TURBONEGRO). Un album a été enregistré au Crystal Canyon Studio ( TURBONEGRO, WE, EUROBOY, etc.), appartenant à Euroboy ( TURBONEGRO) qui a fait quelques solos sur le disque. Mortiis est également en guest.

>>Quand le Black et le Grind rencontre le Punk

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
17 octobre 2004 à 13:20:20

Samoth et Turbonegro ? ??

darkevils
darkevils
Niveau 10
17 octobre 2004 à 13:22:54

:oui: :malade:

55fq
55fq
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:21:20

:rire: C´est marrant, de plus Turbonegro est un groupe allemand.

55fq
55fq
Niveau 10
17 octobre 2004 à 15:18:52

Hé hé, lol :rire2: sur metal-archives.com il y a un groupe Suisse de Black / doom / Death du nom de... Hellhammer!!! Mais la photo ringard, pas possible! lol!

Je ne savais pas non plus que Celtic frost était suisse.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment