Zbider ou quelqu´un d´autre qui s´y connaît dans le black UG > > > Seigneur Voland, Kristallnacht, Funeral, Desolation Triumphalis, Pogrom, Finis Gloria Dei, Blessed in Sin, Osculum Infame, Infect, Godkiller...
Tout ça se sont des groupes comment dire... bizarre? Pour la plus part NS non?