CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
17 octobre 2004 à 19:33:20

je parlais de ca :
-"le black c´est juste la voix qui est pas pareille que le métal sinon la musique derrière est même parfois plus intéressante que le métal"-

nicox57
nicox57
Niveau 10
17 octobre 2004 à 19:37:25

oui bah écoute j´y connais pas énormément de trucs en black mais du peu que j´connais c´était ca mon impression première donc voila... cé surtout paske j´aime bcp kan la batterie est bcp présente et elle est pas mal présente ds les morceaux que j´connais donc j´trouvé ca bien brrrrref tout le monde a bien le droit de dire des conneries parfois...

CibertDark
CibertDark
Niveau 9
17 octobre 2004 à 19:39:44

mais écouter pluto " soziedad alkoholika " au lieu de vos bouzes.9a cé un bon groupe.

nicox57
nicox57
Niveau 10
17 octobre 2004 à 19:40:42

c´est quoi comme style ? o passage le respect ca existe " vos bouzes"... vive l´ouverture d´esprit

darkevils
darkevils
Niveau 10
17 octobre 2004 à 19:41:26

lol j´adore ca le gars écoute du Death et se permet de dire que le black c´est de la merde :rire: :rire:

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
17 octobre 2004 à 19:42:14

il écoute pas du death. son groupe, c´est très moyen.

darkevils
darkevils
Niveau 10
17 octobre 2004 à 19:42:46

peu importe

nicox57
nicox57
Niveau 10
17 octobre 2004 à 19:43:41

ah cé du death, bon alors je préviens avt j´y connais absolument rien en death métal donc je vais surement dire une connerie : le death ca ressemble pas mal au black non ? les voix sont différentes ? les thèmes ?

nicox57
nicox57
Niveau 10
17 octobre 2004 à 19:44:20

( ah ben cé pu du death en fait)

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
17 octobre 2004 à 20:22:10

non, ca ressemble pas du tout.
mais t´as confondu kelkechose, je crois. :(
j´ai dit qu´il n´écoutait pas de death

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
17 octobre 2004 à 20:38:09

si je peux me permettre de faire quelques conseils :

grenade - hellsong
niden - div 187
krieg - patrick bateman
arkhon infaustus - perdition insanabilis

quelques sorties recentes de tres bonne facture !

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
17 octobre 2004 à 20:39:22

necrobutcher, t´es sur soulseek ? si oui, quel est ton pseudo ?
et connais-tu Haine Noire ?

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
17 octobre 2004 à 20:41:39

j´oublie diapsiquir - Lubie Satanique Dépravée

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
17 octobre 2004 à 20:42:20

nan je suis pas sur soulseek ! :|
haine noire... ca me dit rien

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
17 octobre 2004 à 20:43:55

je vais voir sur metal-archives pour grenade, niden et diapsiquir...

55fq
55fq
Niveau 10
18 octobre 2004 à 09:32:55

up...

E^t sinon pour tout les autre groupes, personnes?

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
18 octobre 2004 à 10:22:06

osculum infame c´est excelent, mais il me semble que nivo ideologie ils ont pas tres net non plus.

55fq
55fq
Niveau 10
18 octobre 2004 à 11:12:39

Je n´ai jamais entendu... attends je remets la liste pour les autres...

55fq
55fq
Niveau 10
18 octobre 2004 à 11:13:22

Zbider ou quelqu´un d´autre qui s´y connaît dans le black UG > > > Seigneur Voland, Kristallnacht, Funeral, Desolation Triumphalis, Pogrom, Finis Gloria Dei, Blessed in Sin, Osculum Infame, Infect, Godkiller...

Tout ça se sont des groupes comment dire... bizarre? Pour la plus part NS non?

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
18 octobre 2004 à 13:41:55

ca t´intéresse de savoir s´ils sont NS ou pas ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment