CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
23 octobre 2004 à 19:04:59

euh, c´est un site où tu peux acheter des DVD de black, pour le streaming, je sais pas...

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
23 octobre 2004 à 19:05:34

http://www.blackmetaldvd.com

Cybergamer67
Cybergamer67
Niveau 10
23 octobre 2004 à 20:16:02

lol marche pas non plus

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
23 octobre 2004 à 20:48:59

cette fois, il ne reste plus qu´à demander à Zbider.

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
23 octobre 2004 à 20:49:49

necrosmos_ Posté le 23 octobre 2004 à 18:36:10
. . .il paraît que glennou de renvoie dans la foule à coup de pompes si tu l´approche de trop près...

bha au pire tu l approche pas, je vois pas ou est le probleme...

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
23 octobre 2004 à 20:54:41

bon puisqu´on est dans les liens, en voici un interessant : pour tous ceux qui ne les on pas deja vus, voici les quelque clips d´immortal, rien que pour se marrer un peu.mention speciale pour call of the wintermoon : c´est a se pisser dessus!!! dites-moi serieusement ce que vous pensez de ce...truc(je parle des images bien sur, je n´ai rien a redire sur la musique).
merci

http://www.metalprovider.com/phantasmworlds/sections/downloads.shtml

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
23 octobre 2004 à 21:00:25

disont que le clip de call of the wintermoon a ete tourné dans des conditions speciales en fait.
Immortal n´avait pas trop le control de ce qui se passait !

Par contre les autres clips ils ont pas d escuses ! ^^

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
23 octobre 2004 à 21:00:49

je connais celui de Wintermoon, il est excellent, mon clip préféré :rire: avec leur mission dans la forêt eur leur Quartier Général :rire2:
le meilleur, c´est quand ils se mettent à bouger tout les trois, alors qu´ils sont tout calme :rire:
je cours voir les autres !

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
23 octobre 2004 à 21:01:32

necro > c´est-à-dire ?

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
23 octobre 2004 à 21:03:31

sans vouloir casser le groupe, il faut dire que manque de moyen ou pas, ils sont franchement risible, nottament 1 avec son chapeau pointu, et quand on dirait qu´ils jouent a chat ds la forêt.enfin bon, c´est mechant j´arrête.

juré

:rire: :rire: rire: rire: rire:

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
23 octobre 2004 à 21:05:36

zut mes smiley

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
23 octobre 2004 à 21:12:19

:ouch: :ouch: :ouch2:
le clip de Blashyrkh est tout simplement génial, quand le guitariste se met à courrir :rire:
et la zik tue :ok: :oui:

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
23 octobre 2004 à 21:14:07

:ok:

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
23 octobre 2004 à 21:16:50

je viens juste d´écouter Consecration d´Angel Corpse après Immortal : qu´est-ce que ca se ressemble :ouch:

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
23 octobre 2004 à 22:27:09

necrobutcher  
Posté le 23 octobre 2004 à 21:00:25
disont que le clip de call of the wintermoon a ete tourné dans des conditions speciales en fait.
Immortal n´avait pas trop le control de ce qui se passait !

comment ça?

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
23 octobre 2004 à 22:30:15

Désolée si ça a déjà été dit plus tôt ( arf, z´avez vu tous les message à relire??), mais qq´un saurait-il pourquoi Immortal a arrêté??

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
23 octobre 2004 à 22:31:13

bha en fait ils sont arrivé sur le tournage et c´est la qu´ils ont decouvert ce qu´ils devaient faire... mais comme ils avaient deja accepter le tournage, ben ca c´est fait ! ^^

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
23 octobre 2004 à 22:31:47

j´en sais rien mais ca me fiche bien la haine

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
23 octobre 2004 à 22:45:21

Sérieux, personne ne peut ( ou ne veut) répondre à ma question?? :snif:

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
23 octobre 2004 à 22:48:56

bha moi immortal ca a jamais été vraiment mon truc, à part " at the heart of winter"... par contre, je regrette plus la perte d´emperor... au moins leur arrêt aura permis l´existence de " scattered ashes" qui est fort bien mené... aah, " i am", ou quand emperor s´essaie au joyeux melting pot mixé... totâl bonheûr...... :content:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment