bon puisqu´on est dans les liens, en voici un interessant : pour tous ceux qui ne les on pas deja vus, voici les quelque clips d´immortal, rien que pour se marrer un peu.mention speciale pour call of the wintermoon : c´est a se pisser dessus!!! dites-moi serieusement ce que vous pensez de ce...truc(je parle des images bien sur, je n´ai rien a redire sur la musique).
merci
http://www.metalprovider.com/phantasmworlds/sections/downloads.shtml