necro > eh bien, non, finalement, je l´ai recue !
L´album d´Octinomos est vraiment bon, le son est plutôt massif, mais j´ai l´impression que les chansons se ressemblent un peu, sûrtout du point de vue des textes ( c´est tjs la même chose, mais bon, la première et la troisième suffisent, mais bon; pas grâve ) ...
Par contre, le Carpathian Forest, putain qu´est-ce qu´il est moyen ! Ca commence bien avec un intro sympa et après direct la chanson Blood Cleansing qui est assez bonne en soit, puit deux autres, mais à partir de Thanathology ( sauf The Suicide Song ) c´est vraiment moyen !
La chanson-sample est complètement inutile et les deux ziks avec la voix de femme sont ennuyeuses au possible.
Quelqu´un d´autre aime Octinomos ?