CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
21 octobre 2004 à 18:29:06

j´ai une question :
Strange Old Brew est le premier épisode de deux albums-concepts sur la mort ? ( L´autre étant Morbid Fascination of Death )

55fq
55fq
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:06:18

Moi je me suis commandé Since the day it all came down d´Insomnium, bon 4a c´est Hs, mais aussi SHEOL de NAGLFAR! Mais réjuois de le recevoir!

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
22 octobre 2004 à 14:32:08

Sheol est bon, oui :oui:
il me manque pourtant Diabolical et sûrtout Vitrra qui doit être le meilleur.

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
22 octobre 2004 à 17:22:05

quelqu´un a posé une oreille sur le split krieg/nunslaughter ?

55fq
55fq
Niveau 10
22 octobre 2004 à 18:00:30

Je ne savais même pas qu´il y en avait un, non mais Krieg, je suis pas du tout fan, j´aime pas trop...

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
22 octobre 2004 à 18:18:15

oui, mais y´as aussi nunslaughter qui est un excelent groupe...

fifty-five
fifty-five
Niveau 6
22 octobre 2004 à 18:20:30

Je n´ai jamais entendu! :non2: désolé.

Sharior
Sharior
Niveau 3
22 octobre 2004 à 22:30:55

BLACK METAL IST KRIEG ! ! huhu c le derniere endroit ou je m´ attendais a trouver un tel topic.

kakito
kakito
Niveau 9
22 octobre 2004 à 22:37:53

Super.

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
23 octobre 2004 à 10:55:45

j´éspère que ma commande arrivera aujourd´hui.

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
23 octobre 2004 à 13:08:11

moi je dis qu elle arrivera pas ! ^^

55fq
55fq
Niveau 10
23 octobre 2004 à 13:21:23

T´es décourageant Necrobutcher! :rire2:

Moi je reçoit SHeol ( et Insomnium ) Mercredi.

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
23 octobre 2004 à 15:53:35

necro > eh bien, non, finalement, je l´ai recue !
L´album d´Octinomos est vraiment bon, le son est plutôt massif, mais j´ai l´impression que les chansons se ressemblent un peu, sûrtout du point de vue des textes ( c´est tjs la même chose, mais bon, la première et la troisième suffisent, mais bon; pas grâve ) ...
Par contre, le Carpathian Forest, putain qu´est-ce qu´il est moyen ! Ca commence bien avec un intro sympa et après direct la chanson Blood Cleansing qui est assez bonne en soit, puit deux autres, mais à partir de Thanathology ( sauf The Suicide Song ) c´est vraiment moyen !
La chanson-sample est complètement inutile et les deux ziks avec la voix de femme sont ennuyeuses au possible.
Quelqu´un d´autre aime Octinomos ?

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
23 octobre 2004 à 16:10:10

octinomos est un bon groupe... rien d´exceptionel je trouve, mais la violence degagé est somme toute plaisante !

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
23 octobre 2004 à 16:19:11

:oui:

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:25:10

darkevils Posté le 19 octobre 2004 à 21:55:24
ah merde j´ai perdu

héhé zezui le roi du pâtééé... :fou:
sinon pour necrob qui me disais " comme si on risuqait sa vie à un concert de black" ben avec deicide et antaeus ( je ne pourrais pas voir ce dernier :snif: ) il y a du danger si tu vas au coeur du pogo...

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:29:20

avec Deicide ?

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:36:10

. ..il paraît que glennou de renvoie dans la foule à coup de pompes si tu l´approche de trop près... :(

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:37:30

ouais

Cybergamer67
Cybergamer67
Niveau 10
23 octobre 2004 à 19:03:38

On m´a parlé d´un site ou on peux voir plein de vidéos de lives et interview en streaming sur un site mais je connais plus l´adresse.
C´est quelquechose comme http://blackmetalvideo.com mais j´ai déja essayé . com, . net, . org, rien ne marche
NewBouchou m´a dit de demander a Zbider-Mane...
Zbider-Mane est-tu la ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment