CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

55fq
55fq
Niveau 10
20 octobre 2004 à 12:34:07

Vous êtes des méchants avec moi! :( :snif2:

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
20 octobre 2004 à 12:40:16

:rire2:

darkevils
darkevils
Niveau 10
20 octobre 2004 à 14:10:15

jtai pas demandé de remarque newboo c´est ce que j´essaye de lui faire comprendre dans mon message!!!

fifty mon mess n´était aps méchant

55fq
55fq
Niveau 10
20 octobre 2004 à 14:12:02

Oui et c´est plus amusant d´en parler ici, chacun peu donner son avis, montrer de nouveau truc, et recherche certains sites ça me tente pas trop!!

darkevils
darkevils
Niveau 10
20 octobre 2004 à 14:13:21

mon pavé n´aurait donc servis a rien :snif:

55fq
55fq
Niveau 10
20 octobre 2004 à 14:18:23

Mais noooooooooon :( dit pas ça ( YES! :rire2: )

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
20 octobre 2004 à 15:50:40

:sleep:

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
20 octobre 2004 à 16:37:38

Il y a fort a parier que j´ aille voir Deicide et Arkhon... Tout comme Behemoth et Krisiun d´ ailleurs ( si je trouve un moyen de transport)...

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
20 octobre 2004 à 16:39:46

ca m´énerve, y´a aucun groupe de death ou black qui passe chez moi...

55fq
55fq
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:57:54

Newboo > ça dépend c´est ou chez toi?

Ils font quoi sur scène Deicide?

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:12:30

-"Ils font quoi sur scène Deicide?"-

ils jouent.

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
20 octobre 2004 à 18:13:44

necrosmos_ Posté le 19 octobre 2004 à 21:42:25
et pour necro, ben non, je tiens à ma vie, mais par contre je pourrais toujours me faire arracher bras et jambes à behemoth où je risque fort d´aller... ( mon premier concert de black ! ! )

>>genre on risque ca vie quand on va dans un concert de black ! ^^

Zbider-Mane Posté le 20 octobre 2004 à 16:37:38
Il y a fort a parier que j´ aille voir Deicide et Arkhon... Tout comme Behemoth et Krisiun d´ ailleurs ( si je trouve un moyen de transport)...

>> Y´as surtout incantation sur cette tournée ! ^^

tu vas les voir ou ?

55fq
55fq
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:19:36

Newboo > Oki pas grâve...

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:36:21

>>tu vas les voir ou ?

Biebob, dans le nord de la Belgique, tu es près a faire le chemin héhé ?
Je participe pour l´ essence ( a partir de Bruxelles pour les Belges que ca interesse...)...

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:43:57

t´habites à Bruxelles ?
55 > je suis en Westphalie

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
20 octobre 2004 à 19:01:22

Zbider-Mane Posté le 20 octobre 2004 à 18:36:21

> >tu vas les voir ou ?

Biebob, dans le nord de la Belgique, tu es près a faire le chemin héhé ?
Je participe pour l´ essence ( a partir de Bruxelles pour les Belges que ca interesse...)...

heu nan, c´etait pour savoir si tu allais a paris, ils ont antaeus en plus !

APV_-
APV_-
Niveau 7
20 octobre 2004 à 19:14:22

:salut: all

c normal que adipocere m´envoit tjs pas la confirmation que mes CDs sont pret ou non , vu que sa fait depuis avril que j´ai pas acheté, je sais pas trop si c tjs pareil

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
20 octobre 2004 à 21:27:52

je pourrais pas te dire...

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
21 octobre 2004 à 18:21:14

je me suis commandé :
Octinomos > Welcome to my Planet
Carpathian Forest > Strange Old Brew
je me réjouis du Octinomos :-)

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
21 octobre 2004 à 18:27:51

>>heu nan, c´etait pour savoir si tu allais a paris, ils ont antaeus en plus !

Mouarg, je ferais bien le chemin !

>>t´habites à Bruxelles ?

Dans ses " proches" environs...

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment