Zbider-Mane Posté le 20 octobre 2004 à 18:36:21
> >tu vas les voir ou ?
Biebob, dans le nord de la Belgique, tu es près a faire le chemin héhé ?
Je participe pour l´ essence ( a partir de Bruxelles pour les Belges que ca interesse...)...
heu nan, c´etait pour savoir si tu allais a paris, ils ont antaeus en plus !