Bah moi j´ai rien à pique, j´ai rien de marquer Anarchie nul part, j´écoute du Black metal parce que j´aime cette musique, oui c´est vrai je ne suis pas les idées, mais j´aime beaucoup la musique, non pas parce que ça fait dur, mais parce que ça me plaît...
En fait je considère le skate comme un sport...
C´est comme dire j´ai horreur de ceux qui font du volley et écoute du Black metal.