55fq Posté le 14 octobre 2004 à 11:04:19
Epic de Borknagar par contre j´aime pas Seti de The kovenant, quel daube cet album, Hellhammer a bien fait de partir après cet album, je l´aime pas et c´est le seul album que j´ai entendu, c´est con... il y a quoi comme bon album de Kovenant?
bha, c´est un album d´electro metal pas si mal foutu, même si c´est vrai que je ne l´aime pas énormément... les meilleurs ? ben dans l´ordre : le premier ( in times before the light), le deuxième ( nexus polaris) et le troisième ( animatronic) !
ca part d´un black atmos, puis un black mélodique, puis de l´electro metal... voilà 