CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

55fq
55fq
Niveau 10
14 octobre 2004 à 18:03:34

Je n´ai pas entendu mais j´ai vu des photos du groupe, du chanteur, très stupide et en fait ça s´écrit W.A.R. 88 qui veut dire

< < White. Aryan. Resistance. / Heil Hitler! )

88 = HH = Heil Hitler...

55fq
55fq
Niveau 10
14 octobre 2004 à 18:04:44

Newbouchou5 Posté le 14 octobre 2004 à 18:03:02
55 > War 88 ca doit pas être pire ( dans les idées ? ben, c´est les mêmes )

Dans les idées, oui mais dans les gestes dans les façons de le montrer, style discrétion ou pas... enfin tu comprends?

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
14 octobre 2004 à 18:08:17

Vous n´ en avez pas marre de parler de cette foutue ideologie ?
Ok, ils sont NS, ils le montrent, ils sont cons comme les 66688 groupes qui suivent la même idée mais on commence a le savoir, pas besoin de se ramener toutes les pages avec un " nouveau" groupe NS " pire" que les autres... Vous ne parlez même pas de la musique de ce groupe en plus !

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
14 octobre 2004 à 18:09:39

que pense-tu d´ABSURD, Zbider ?

55fq
55fq
Niveau 10
14 octobre 2004 à 18:12:36

Zbider > Je n´ai pas entendu la musique de War 88, ça faut encore le trouver!! Pas d´accord? C´est pas un groupe qui a du succès... ont-ils fait rien qu´une démo? Je ne pense pas, ou juste ça à la limite, ou voir un album... Mais j´adore Nokturnal Mortum et j´aime bien Aryan terrorism, donc l´idéologie, non, mais la musique oui

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
14 octobre 2004 à 18:16:15

Et bien ca va du bon a du très mauvais...
Le dernier, Raubritter, est franchement excellent, assez axé sur les melodies avec des " voix claires" ( en retrait) par moment et une prod tout a fait correcte et un accent Oï assez peu marqué ( voire absent)...
Par contre, la batterie est beaucoup trop en avant, ca me fout un mal de crane carabiné quand je l´ ecoute au casque...

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
14 octobre 2004 à 18:16:35

pour War 88, il a un album ) c´est un seul gars, et bouh, qu´il est laid ) : Soldiers of Satan

55fq
55fq
Niveau 10
14 octobre 2004 à 18:18:23

Ah je ne savais pas et c´est vrai qu´il est laid :rire2: Mais il est tout seul? Tiens...

Il existe toujours ce groupe / personnage?

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
14 octobre 2004 à 18:21:19

je pense...au fait, cinq-cinq, j´ai dl Trollhammaren, t´as raison, elle est bien.

55fq
55fq
Niveau 10
14 octobre 2004 à 18:21:27

C´est lequel le meilleur album de Vingdar??

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
14 octobre 2004 à 18:24:26

euh, je crois qu´ils en ont qu´un ?
je vais voir sur metal-archives.com

55fq
55fq
Niveau 10
14 octobre 2004 à 18:24:37

Newbouchou5 Posté le 14 octobre 2004 à 18:21:19
je pense...au fait, cinq-cinq, j´ai dl Trollhammaren, t´as raison, elle est bien.

:oui: tu veux d´autres titres de Nattfödd? C´est le plus festif, je te conseil: Elyitres, Ursvamp, det iskalla trollblodet et vindfärd / människopesten qui est en fait une seule chanson avec une intro d´une minute vingt environ... sinon les uatres que j´ai pas cité sont les moins folk, mais elles sont biens aussi.

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
14 octobre 2004 à 18:25:58

okay, ben emrci pour le conseil...
pour Vingdar, c´est vari, c´estq u´un album, j´ai verifié.
ca ressemble < à quoi ce groupe ?

55fq
55fq
Niveau 10
14 octobre 2004 à 18:27:06

Ah Vingdar qu´un album, je parle du Vingdar qui a sortit l´album Reign of ruin par exemple... Il y a deux chansons que j´aime bien sur cette album, mais j´ai pas entendu plus...

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
14 octobre 2004 à 18:29:33

:sleep: :nonnon:

55fq
55fq
Niveau 10
14 octobre 2004 à 18:32:13

Vingdar... au début j´ai cru que c´était du Death, ou une sorte... On m´a dit que c´était du black alors je viens ici écoute Crowing of damnation elle est cool...

55fq
55fq
Niveau 10
14 octobre 2004 à 18:37:49

Alors? up euh non... enfin...

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
14 octobre 2004 à 19:14:39

55fq Posté le 14 octobre 2004 à 11:04:19
Epic de Borknagar par contre j´aime pas Seti de The kovenant, quel daube cet album, Hellhammer a bien fait de partir après cet album, je l´aime pas et c´est le seul album que j´ai entendu, c´est con... il y a quoi comme bon album de Kovenant?

bha, c´est un album d´electro metal pas si mal foutu, même si c´est vrai que je ne l´aime pas énormément... les meilleurs ? ben dans l´ordre : le premier ( in times before the light), le deuxième ( nexus polaris) et le troisième ( animatronic) ! :rire: ca part d´un black atmos, puis un black mélodique, puis de l´electro metal... voilà :ok:

55fq
55fq
Niveau 10
14 octobre 2004 à 19:58:34

Seti c´est le dernier donc...

J´ai jamais entendu In time befor the light c´est lequel celui ou il y a le groupe dont un avec un masque à gaz et Hellhammer a droite?

Il y a un site ou écouter?

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
14 octobre 2004 à 20:00:19

avec le masque à gaz, c´est animatronic. pour écouter la zik préférée de darkevils :
http://www.metal-observer.com
dans download > mp3

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment