En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Re-topic du black metal
darkevils
Niveau 10
07 octobre 2004 à 16:36:25
je trouve pas moi
At the Heart of Winter est facilement trouvable sur le net ( Adipo, Amazon)
55fq
Niveau 10
07 octobre 2004 à 16:36:51
ça dépend si c´est Pur exermination qu´il voulait dire, c´est bon, c´est pas plus limite que < < In satan we trust > > de Crest of Darkness que Aryan Terrorism...
darkevils
Niveau 10
07 octobre 2004 à 16:37:55
ne nous écratons pas du sujet...
Nordavind
Niveau 10
07 octobre 2004 à 16:38:34
ouais si c´est pas politique, alors on passe...on a vu pire dans le metal
newbouchou5
Niveau 10
07 octobre 2004 à 16:40:07
comme je l´ai dit, c´est simplement pour donner un côté sombre ridicule. je veux dire : tout les trucs avec Genocide, quand le groupe n´est pas ns, c´est pour dire :"le pur carnage" ce qui est assez bête
55fq
Niveau 10
07 octobre 2004 à 16:40:27
Nordavind Posté le 07 octobre 2004 à 16:38:34 on a vu pire dans le metal
Pour moi le death ( que j´écoute aussi ) est bien pire que le black...Biens moins pire...
newbouchou5
Niveau 10
07 octobre 2004 à 16:42:11
ouhla, je me repéte, dsl.
55 > c´est différent et les groupes de death gore sont souvent des connards immatures ignorants myso imbéciles.
Nordavind
Niveau 10
07 octobre 2004 à 16:42:27
newbouchou5_ok darkevils_at the heart est un chef d´oeuvre, a condition que tu sois pas un nostalgique de diabolical fullmoon mysticism
newbouchou5
Niveau 10
07 octobre 2004 à 16:43:19
55 > c´est différent et les groupes de death gore sont souvent des connards immatures ignorants myso imbéciles.
dsl, j´exagère trop.
55fq
Niveau 10
07 octobre 2004 à 16:43:25
Oui tandis que dans le black il y a des groupes comme Borknagar, Bathory, Finntroll, Garwall, Malleus Malleficarum ( yeah, vivement l´album ) .. qui sont vraiment pas con... Le Death a un côté gore pour le délire aussi...
darkevils
Niveau 10
07 octobre 2004 à 16:43:59
c´est sur perso je déteste le Death primaire donc...Diabolical Fullmoon Mysticism je risque pas d´en être nostalgique, je trouve que c´est l´album le moins bon d´Immortal, un pas un bon album tout court
newbouchou5
Niveau 10
07 octobre 2004 à 16:45:42
on parle d´immortal, ca me fait penser au clip Call of the Wintermoon, mon clip préféré !
darkevils
Niveau 10
07 octobre 2004 à 16:46:43
c´est clair autant je les admirent eux et Rhapso car ils assument, mais faut pas pousser non plus
55fq
Niveau 10
07 octobre 2004 à 16:46:47
Dakevils > Désolé si j´insiste mais tu as même fait un topic Grindcore et Death et tu aime splus du tout.... j´y comprend plus rien...
darkevils
Niveau 10
07 octobre 2004 à 16:48:30
les choses changent autant il y a un an j´adorais Cannibal Corpse autant j´eècre ce groupe maitenant
newbouchou5
Niveau 10
07 octobre 2004 à 16:49:19
C.C. ne sont pas mauvais, leur dernier album est vraiment bien, mais bon, on s´en fout assez.
55fq
Niveau 10
07 octobre 2004 à 16:50:39
Oui j´aime bien le dernier album aussi.
Sinon en black, que avut DMDS; je me le suis pas achté, le connaissant pas et en aimant pas le dernier album de MayheM, mais je me suis que Atila au chant pouvait être meilleur
darkevils
Niveau 10
07 octobre 2004 à 16:51:38
il est bon mais ne vaut pas Dead surtout après avoir entendu LiL
newbouchou5
Niveau 10
07 octobre 2004 à 16:52:12
55 > je te le conseille, il est vraiment bon. Hellhammer est vraiment bon aux drums, le solo dans The Freezing Moon est géniale ( bon, peut-être pas tant, mais il est quand même bien ) , ensuite juger mayhem sur le dernier album est débile.
55fq
Niveau 10
07 octobre 2004 à 16:52:31
Mias Dead n´a fait que LIVE IN LEIPZIG?
Dans les albums trouvables, car si tu me parle de Morbid j´oublie tout de suite!