CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

darkevils
darkevils
Niveau 10
07 octobre 2004 à 16:36:25

je trouve pas moi

At the Heart of Winter est facilement trouvable sur le net ( Adipo, Amazon)

55fq
55fq
Niveau 10
07 octobre 2004 à 16:36:51

ça dépend si c´est Pur exermination qu´il voulait dire, c´est bon, c´est pas plus limite que < < In satan we trust > > de Crest of Darkness que Aryan Terrorism...

darkevils
darkevils
Niveau 10
07 octobre 2004 à 16:37:55

ne nous écratons pas du sujet...

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
07 octobre 2004 à 16:38:34

ouais si c´est pas politique, alors on passe...on a vu pire dans le metal

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
07 octobre 2004 à 16:40:07

comme je l´ai dit, c´est simplement pour donner un côté sombre ridicule.
je veux dire : tout les trucs avec Genocide, quand le groupe n´est pas ns, c´est pour dire :"le pur carnage" :honte: ce qui est assez bête

55fq
55fq
Niveau 10
07 octobre 2004 à 16:40:27

Nordavind Posté le 07 octobre 2004 à 16:38:34
on a vu pire dans le metal

Pour moi le death ( que j´écoute aussi ) est bien pire que le black...Biens moins pire...

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
07 octobre 2004 à 16:42:11

ouhla, je me repéte, dsl.

55 > c´est différent et les groupes de death gore sont souvent des connards immatures ignorants myso imbéciles.

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
07 octobre 2004 à 16:42:27

newbouchou5_ok
darkevils_at the heart est un chef d´oeuvre, a condition que tu sois pas un nostalgique de diabolical fullmoon mysticism

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
07 octobre 2004 à 16:43:19

55 > c´est différent et les groupes de death gore sont souvent des connards immatures ignorants myso imbéciles.

dsl, j´exagère trop.

55fq
55fq
Niveau 10
07 octobre 2004 à 16:43:25

Oui tandis que dans le black il y a des groupes comme Borknagar, Bathory, Finntroll, Garwall, Malleus Malleficarum ( yeah, vivement l´album :content: ) .. qui sont vraiment pas con... Le Death a un côté gore pour le délire aussi...

darkevils
darkevils
Niveau 10
07 octobre 2004 à 16:43:59

c´est sur perso je déteste le Death primaire donc...Diabolical Fullmoon Mysticism je risque pas d´en être nostalgique, je trouve que c´est l´album le moins bon d´Immortal, un pas un bon album tout court

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
07 octobre 2004 à 16:45:42

on parle d´immortal, ca me fait penser au clip Call of the Wintermoon, mon clip préféré !

:rire: :rire: :ok:

darkevils
darkevils
Niveau 10
07 octobre 2004 à 16:46:43

c´est clair autant je les admirent eux et Rhapso car ils assument, mais faut pas pousser non plus

55fq
55fq
Niveau 10
07 octobre 2004 à 16:46:47

Dakevils > :rire: Désolé si j´insiste mais tu as même fait un topic Grindcore et Death et tu aime splus du tout.... j´y comprend plus rien...

darkevils
darkevils
Niveau 10
07 octobre 2004 à 16:48:30

les choses changent autant il y a un an j´adorais Cannibal Corpse autant j´eècre ce groupe maitenant

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
07 octobre 2004 à 16:49:19

C.C. ne sont pas mauvais, leur dernier album est vraiment bien, mais bon, on s´en fout assez.

55fq
55fq
Niveau 10
07 octobre 2004 à 16:50:39

Oui j´aime bien le dernier album aussi.

Sinon en black, que avut DMDS; je me le suis pas achté, le connaissant pas et en aimant pas le dernier album de MayheM, mais je me suis que Atila au chant pouvait être meilleur

darkevils
darkevils
Niveau 10
07 octobre 2004 à 16:51:38

il est bon mais ne vaut pas Dead surtout après avoir entendu LiL

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
07 octobre 2004 à 16:52:12

55 > je te le conseille, il est vraiment bon. Hellhammer est vraiment bon aux drums, le solo dans The Freezing Moon est géniale ( bon, peut-être pas tant, mais il est quand même bien ) , ensuite juger mayhem sur le dernier album est débile.

55fq
55fq
Niveau 10
07 octobre 2004 à 16:52:31

Mias Dead n´a fait que LIVE IN LEIPZIG?

Dans les albums trouvables, car si tu me parle de Morbid j´oublie tout de suite!

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment