CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

55fq
55fq
Niveau 10
08 octobre 2004 à 20:21:45

Primal Massacre il est bien? Je me réjouis! :content:

:hap: Graveworm.

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
08 octobre 2004 à 22:43:29

cinq-cinq > je l´ai déjà dit plusieurs fois, alors excusez-moi si je me répète, mais...Primal Massacre est à mon avis mieux que Blood Rapture et tout aussi bien, bien que pas aussi génial que Revelations Nausea.
mais bon, un peu d´innovation ne ferrait rien à ce super groupe qu´est Vomitory.

55fq
55fq
Niveau 10
08 octobre 2004 à 23:02:53

Je connais Revelation Nausea est que dire d´autre que... :content: il est génial, Blood rapture, mois bien, mais fun, enfin ces deux albums, mônt convaincu je m´achètes Primol Massacre!

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
08 octobre 2004 à 23:03:40

les dessins ressemblent à ceux d´Angel Corpse.

Satanic_Werwolf
Satanic_Werwolf
Niveau 3
09 octobre 2004 à 06:21:00

Quelqu´un à écouter le nouveau de Armaggedon , Kill yourself or die ? je voudrais votre crotique laceu.. pour ma par.. il est excellent !

Satanic_Werwolf
Satanic_Werwolf
Niveau 3
09 octobre 2004 à 06:22:06

oups désolé mon clavier fait défaut , je voulais dire, je veut bien votre critique ladecu, cet album de Armaggedon. merci

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
09 octobre 2004 à 09:36:18

non, je ne connais pas, dsl.

volki
volki
Niveau 10
09 octobre 2004 à 10:25:07

Satanic_Werwolf Posté le 09 octobre 2004 à 06:21:00
Quelqu´un à écouter le nouveau de Armaggedon , Kill yourself or die ? je voudrais votre crotique laceu.. pour ma par.. il est excellent !

HAHA! magnifique, c´est une bonne claque, une bonne machine de guerre, une veritable self destruction!!

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
09 octobre 2004 à 10:35:01

-...-

55fq
55fq
Niveau 10
09 octobre 2004 à 11:13:49

J´ai commandé des Bibles des Hymnes, des Icones de Malleus Malleficarum.

Newboo
Newboo
Niveau 6
09 octobre 2004 à 11:16:04

55 > c´est hallucinant, j´arrive à dl n´importe quoi mais pas ce que tu m´as dis. deuxième chanson > oui
première > non

Newboo
Newboo
Niveau 6
09 octobre 2004 à 11:20:42

:( j´ai vraiment des problèmes avec soulseek. une chanson reste, les autres avances
et dites-moi pas que ca va long, il n´y a rien.
( même les nombres ne bougent pas )

55fq
55fq
Niveau 10
09 octobre 2004 à 11:20:44

lol, bah essaie d´autres ( de Carnal forge c´est bien ça..)

Essaie aussi Murders reigns de Malevolent Creation.

Newboo
Newboo
Niveau 6
09 octobre 2004 à 11:26:35

jai dl pas mal de trucs de Carnal Forge ( ca vient de Carcass ? )

55fq
55fq
Niveau 10
09 octobre 2004 à 11:27:10

De Carcass...? Euh, je ne sais pas pourquoi?

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
09 octobre 2004 à 16:19:35

ah non, c´est une erreur.
j´ai dl Decades of Despair, je le trouve moyen.
les vocals sont trop...banales...les drums aussi.

55fq
55fq
Niveau 10
09 octobre 2004 à 18:33:56

Okay.

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
09 octobre 2004 à 20:04:17

mais Confuzzed, c´est vraiment génial.
Il y´a une regression avec Carnal Forge ?

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
10 octobre 2004 à 13:16:43

WAKE UP!!!!!!

55fq
55fq
Niveau 10
10 octobre 2004 à 13:23:26

Qui posséde < < Des bibles, des hymnes, des icones > > ? Il est bien?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment