Satanic_Werwolf Posté le 09 octobre 2004 à 06:21:00
Quelqu´un à écouter le nouveau de Armaggedon , Kill yourself or die ? je voudrais votre crotique laceu.. pour ma par.. il est excellent !
HAHA! magnifique, c´est une bonne claque, une bonne machine de guerre, une veritable self destruction!!