CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
10 octobre 2004 à 16:06:24

c´est bête :(

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
10 octobre 2004 à 16:09:14

bon bah j´essairai de revenir demain en esperant que ca soit + animé...tchô newboo
:bye:

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
10 octobre 2004 à 18:49:31

salut tout le monde ! :salut:

pour nordavind, du black médiéval, ben je crois que les principaux ont été dit, les premiers satyricon et summonoing surtout. sinon tu peux aussi essayer storm, leur album s´appelle... nordavind ! :rire:
quand à moi, je cherche en ce moment un site ( français si possible, ou au moins fiable) pour acheter ces différents albums :
raison d´être - the empty hollow unfolds
ulver - a quick fix of melancholy
dodheimsgard - satanic art

si vous savez, merci !

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
10 octobre 2004 à 19:29:36

merci necrosmos ( tiens ca fait + de 10 messages et ca marche)???

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
10 octobre 2004 à 19:50:45

:ok:

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
10 octobre 2004 à 19:52:38

becro > pour rasion d´être :
http://www.forensickmusic.com
sinon, y´a ca comme label :
http://atmchicago.home.netcom.com/bunny.jpg

55fq
55fq
Niveau 10
11 octobre 2004 à 11:03:41

Newbouchou5 Posté le 10 octobre 2004 à 15:03:53
mais pourquoi limité cet album à 999 examplaires ?

Pour le rendre rare.
Inverse le chiffre.

Deux possibilité ou plus, mais Zbider m´a dit qu´il était en déition normale.

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
11 octobre 2004 à 12:57:52

:up:

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
11 octobre 2004 à 15:24:03

ils aurraient aussi pû mettre directement 666 ( oh, waw ) .

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:44:58

Non, les musiciens de Malleus Maleficarum ne se considèrent pas comme satanistes je crois... Ils s´ eloignent assez des clichés du genre...

Pour le style medieval, c´ est un peu large mais dans un genre folk et/ou heathen et/ou Vicking, tu as effectivemment Falkenbach qui est vraiment excellent ( je possède les 3 albums et les 3 sont de très haut vol), Storm, Nydvind ( avec des membres de Despond, Temple of baal...), Belenos ( bon, tout le monde connait je crois), Forefather ( petit groupe anglais qui commence a emerger dans un style proche de Falkenbach), Enslaved ( ambiance vicking et medieval très bien retranscrite sur fond de black), Helheim ( beaucoup plus black et haineux que le autre mais veritablement enorme, surtout " Jormundgand"), Isengard ( groupe de black folklorique ou Fenriz reprend des chants traditionnels Norvegiens), Moonsorrow ( un autre groupe culte dans le genre), Mithothyn ( melange de plusieurs genre dont le black, le death vicking pour un rendu très epique et vraiment excellent), Amsegin ( dans un genre proche de Finntroll tout en étant plus delirant et plus noir a la fois), Aaskereia ( j´ associerais presque ce groupe a Helheim tant par la violence, le coté sombre que par la voix assez etrange mais le groupe n´ est ni vicking, ni vraiment medieval)... Et puis plein d´ autres que je rajouterai quand j´ y penserai !

Recemment, j´ ai decouvert un groupe associant de très belle manière différents styles ( notamment, le black, le death et le folk) et, de plus, leur demo est entièrement disponible sur leur site: The Living Fields

http://www.thelivingfields.com/

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
12 octobre 2004 à 15:21:16

je dl ca plus tard.

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
12 octobre 2004 à 17:23:57

waou merci zbider mane

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
12 octobre 2004 à 19:43:02

Isengard ne reprennent que des chansons norvègiennes folkloriques ?
ca a l´air pas mal, et en plus c´est avec Satyr et Frost.

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
13 octobre 2004 à 13:32:37

Dites.. je connais pas extremement bien le black metal enfin je connais dimmu borgir.. et jaimerai savoir kel autre groupe vous me conceilez ? merci davance

55fq
55fq
Niveau 10
13 octobre 2004 à 13:36:41

Je te conseil: Dark funeral, Marduk, Malleus Malleficarum, Vingdar...

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
13 octobre 2004 à 14:29:24

01e-sdhj
Posté le 13 octobre 2004 à 13:32:37
Dites.. je connais pas extremement bien le black metal enfin je connais dimmu borgir.. et jaimerai savoir kel autre groupe vous me conceilez ?   merci davance

tu peux aussi essayer le black sympho : surtout ne passe pas à côté de aspera hiems simfonia d´arcturus. tu peux aussi prendre le premier tidfall ( circular supremacy), le premier limbonic art ( moon in the scorpio), emperor ( eclipse et anthem), sanctus ( aeon sky), les albums de dimmu, sirius, . ...

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
13 octobre 2004 à 14:53:35

dark funeral

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
13 octobre 2004 à 17:06:28

55fq Posté le 13 octobre 2004 à 13:36:41
Je te conseil: Dark funeral, Marduk, Malleus Malleficarum, Vingdar...

rhargh il va souffrir avec les deux premiers... :lol:

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
13 octobre 2004 à 19:57:36

je viens d´avoir un album d´un groupe appelé Svartsyn, " destruction of man " c´est vraiment excellent, malsain, du black dur et froid, enfin je vous le conseille vraiment!

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:02:20

j´ai oublié de dire, c´est du Suédois et ca date de 2003 c´t´album
je crois pas qu´ils aient de site internet, mais il y a une chronique de l´album, si vous vous depatouillez en anglais :
http://www.metal-observer.com/articles.php?lid=1&sid=1&id=2939

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment