dream-death
Posté le 14 octobre 2004 à 13:41:11
le bon album pour entrer dans le monde du black est a blaze in the northern sky
j´en suis pas si sur, je pense qu´il faut un aimer un tel album être un peu averti sur le true et sur ce qui le caractérise musicalement parlant, je ne trouve pas qu´il soit forcément accessible pour qq´un qui n´a quasi jamais écouté de black, ou qui l´a decouvert a travers cradle ou dimmu.mais je reconnais qu´il y a ttes les bases du black ds cet album.perso, qd je l´ai acheté, j´ai mis à peu près un mois avant de l´aimer ( j´écoutais du black depuis 6 mois/1 an, mais des groupes comme cradle, dimmu, immortal ( nouvelle période)en gros je connaissais pas le true).
à présent c´est un de mes albums favoris