CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:16:42

d´après ce qu´ils disent, ca a l´air pas mal.

darkevils
darkevils
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:27:23

c´est bien quelqu´un veut se mettre au black et on lui conseil Dark Funeral et Marduk :sarcastic:

Newbouchou5 Posté le 12 octobre 2004 à 19:43:02
Isengard ne reprennent que des chansons norvègiennes folkloriques ?
ca a l´air pas mal, et en plus c´est avec Satyr et Frost.

euh non Isengard c´est Fenriz tout seul

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:28:11

:( j´ai été trompé, alors.

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:42:20

Satyr a participé a l´album " Nordavind " de Storm ( l´autre projet de fenrizou ) avec la chanteuse Rueslatten je crois, enfin me souviens plus trop de son nom

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:43:04

okay.

darkevils
darkevils
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:49:37

elle se nomne Kari Rueslåtten

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:55:27

voilaaa :okay: :merci:

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:55:57

smiley foiré la :honte:
:dehors:

dyers-eve
dyers-eve
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:04:21

Zbider-Mane Posté le 11 octobre 2004 à 20:44:58
Non, les musiciens de Malleus Maleficarum ne se considèrent pas comme satanistes je crois... Ils s´ eloignent assez des clichés du genre...

:oui:

55fq
55fq
Niveau 10
14 octobre 2004 à 10:09:27

darkevils Posté le 13 octobre 2004 à 20:27:23
c´est bien quelqu´un veut se mettre au black et on lui conseil Dark Funeral et Marduk

Bah, c´est du black, j´ai pas osé conseiller du Folk black, ni des groupes de l´Inner black circle... Mais c´est dur de conseiller, le BM c´est vaste quand même...

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
14 octobre 2004 à 10:25:30

bah moi mon premier album de black c´éait panzer division marduk, alors...ca m´ a pas empecher d´aimer et de continuer a en ecouter

55fq
55fq
Niveau 10
14 octobre 2004 à 10:41:35

Oui moi aussi un de mes premiers était Panzer division, non en fait je l´avait écouté et ça m´avait plus, je l´ai acheté il y a 1-2 mois...

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
14 octobre 2004 à 11:02:05

si je me souviens bien j´ai poursuivi avec
immortal-at the heart
emperor- IX equilibrium
cof-cruelty et dusk
et après je ne sais plus

mais pour entrer dans le monde du black, je pense que des albums comme at the heart ( immortal), nemesis divina ( satyricon), opus nocturne ( marduk),... restent assez accessibles tout en restant quand mm bien black ( malgré ce que beaucoup disent)

55fq
55fq
Niveau 10
14 octobre 2004 à 11:04:19

Epic de Borknagar par contre j´aime pas Seti de The kovenant, quel daube cet album, Hellhammer a bien fait de partir après cet album, je l´aime pas et c´est le seul album que j´ai entendu, c´est con... il y a quoi comme bon album de Kovenant?

dream-death
dream-death
Niveau 9
14 octobre 2004 à 13:41:11

le bon album pour entrer dans le monde du black est a blaze in the northern sky

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
14 octobre 2004 à 14:17:38

dream-death
Posté le 14 octobre 2004 à 13:41:11
le bon album pour entrer dans le monde du black est a blaze in the northern sky

j´en suis pas si sur, je pense qu´il faut un aimer un tel album être un peu averti sur le true et sur ce qui le caractérise musicalement parlant, je ne trouve pas qu´il soit forcément accessible pour qq´un qui n´a quasi jamais écouté de black, ou qui l´a decouvert a travers cradle ou dimmu.mais je reconnais qu´il y a ttes les bases du black ds cet album.perso, qd je l´ai acheté, j´ai mis à peu près un mois avant de l´aimer ( j´écoutais du black depuis 6 mois/1 an, mais des groupes comme cradle, dimmu, immortal ( nouvelle période)en gros je connaissais pas le true).
à présent c´est un de mes albums favoris

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
14 octobre 2004 à 14:19:45

erratum : " j´en suis pas si sur, je pense qu´il faut pour un aimer un tel album..."etc ( j´ai oublié le " pour")

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
14 octobre 2004 à 14:22:19

et les groupes que j´ai cité tt a l´heure sont + accessibles ( du moins c´est mon humble avis) ds le sens ou ils sont + faciles d´acces, par + de mélodie claires et une prod un peu - crade par ex

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
14 octobre 2004 à 14:28:57

erratum : " j´en suis pas si sur, je pense qu´il faut pour un aimer un tel album..."etc ( j´ai oublié le " pour")

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
14 octobre 2004 à 15:31:56

:( :question:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment