CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
10 octobre 2004 à 13:26:23

je l´ai pas donc je peu pas t´aider, par contre j´ai entendu un extrait et je trouve ca sympa, mais sans +

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
10 octobre 2004 à 13:33:03

par contre si t´aime bien le black pur et dur mais quand même original je te conseille Ancêtre-"votre sang est ma victoire", va sur leur site si tu veux ya des mp3

55fq
55fq
Niveau 10
10 octobre 2004 à 13:39:45

J´aime pas ce groupe tout comme Ancient d´ailleurs qui se ressemble beaucoup...

55fq
55fq
Niveau 10
10 octobre 2004 à 13:40:15

Oh merde j´ai confondu... loo :rire2:

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
10 octobre 2004 à 13:48:07

sinon est ce que quelqu´un pourrait me conseiller sur des bons groupes de black medieval ( médievaux???????)

dyers-eve
dyers-eve
Niveau 10
10 octobre 2004 à 13:50:34

moi chui tomb amoureux de furia

j aime bien maleus maleficarum et asmodée aussi

dyers-eve
dyers-eve
Niveau 10
10 octobre 2004 à 13:51:37

55fq Posté le 10 octobre 2004 à 13:23:26
Qui posséde < < Des bibles, des hymnes, des icones > > ? Il est bien?

j ai 2 zik deu

si taime bien le black , achete le il est limité a 999 copi et il va pa tardé a devenir une reference et une rareté

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
10 octobre 2004 à 15:03:53

mais pourquoi limité cet album à 999 examplaires ?

dyers-eve
dyers-eve
Niveau 10
10 octobre 2004 à 15:09:03

probleme de moyen peu etre

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
10 octobre 2004 à 15:12:33

dommage...

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
10 octobre 2004 à 15:29:06

:hello:

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
10 octobre 2004 à 15:38:43

salut Nordavind !

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
10 octobre 2004 à 15:52:53

salut newboo! j´aimerai bien parler de black mais vu que je suis inscrit depuis seulement 3 jours, je n´ai le droit d´envoyer que 10 messages par jour sur ce forum, et ca fait au mois le 7eme depuis tout a l´heure, alors...par contre j´ai l´impression que ca ne se bouscule pai ci aujourd´hui...

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
10 octobre 2004 à 15:56:39

mais bon je vais tenter de relencer un topic un peu endormi en ce moment : j´ai telechargé sur le site du label skaldic art prod ( celui qui est tenu par le leader de falkenbach le mp3 d´un groupe nommé vindval, et j´aime bcp.j´ai aussi trouvé du falkenbach ( tiens tiens...) et c´est un peu ds la trempe de certains bathory, non?

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
10 octobre 2004 à 15:56:42

non, depuis avant-hier déjà, y´a rien.
mais c´est juste à partir de quand que tu peux poster normalement ? :question:
sinon, tu as Soulseek ?

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
10 octobre 2004 à 15:57:14

pour Falkenbach, je sais pas :non:

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
10 octobre 2004 à 15:57:57

pour des groupes médievaux, il y´a le premier Satyricon.

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
10 octobre 2004 à 16:02:21

pour le premier satyricon, merci, mais en fait c´est un des seuls que j´ai.Sinon j´ai du summoning, un bathory ( nordland 1).je pense que je vais en chercher + ( hammerheart est bien il parait) et falkenbach parait a la hauteur aussi.

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
10 octobre 2004 à 16:03:27

mais demande à Zbider, necrosmos et sektor ( si il vient ) , ils peuvent mieux te renseigner.

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
10 octobre 2004 à 16:05:29

oui ils ont l´air de bien s´y connaitre. Sinon je n´ai pas soulseek ( je suis sur un mac et c´est pas compatible) et il n´y a qu´après 10j d´inscription qu´apparemment je pourrais poster normalement ( la ca doit etre mon avant dernier message...)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment