En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Re-topic du black metal
Nordavind
Niveau 10
10 octobre 2004 à 13:26:23
je l´ai pas donc je peu pas t´aider, par contre j´ai entendu un extrait et je trouve ca sympa, mais sans +
Nordavind
Niveau 10
10 octobre 2004 à 13:33:03
par contre si t´aime bien le black pur et dur mais quand même original je te conseille Ancêtre-"votre sang est ma victoire", va sur leur site si tu veux ya des mp3
55fq
Niveau 10
10 octobre 2004 à 13:39:45
J´aime pas ce groupe tout comme Ancient d´ailleurs qui se ressemble beaucoup...
55fq
Niveau 10
10 octobre 2004 à 13:40:15
Oh merde j´ai confondu... loo
Nordavind
Niveau 10
10 octobre 2004 à 13:48:07
sinon est ce que quelqu´un pourrait me conseiller sur des bons groupes de black medieval ( médievaux???????)
dyers-eve
Niveau 10
10 octobre 2004 à 13:50:34
moi chui tomb amoureux de furia
j aime bien maleus maleficarum et asmodée aussi
dyers-eve
Niveau 10
10 octobre 2004 à 13:51:37
55fq Posté le 10 octobre 2004 à 13:23:26 Qui posséde < < Des bibles, des hymnes, des icones > > ? Il est bien?
j ai 2 zik deu
si taime bien le black , achete le il est limité a 999 copi et il va pa tardé a devenir une reference et une rareté
newbouchou5
Niveau 10
10 octobre 2004 à 15:03:53
mais pourquoi limité cet album à 999 examplaires ?
dyers-eve
Niveau 10
10 octobre 2004 à 15:09:03
probleme de moyen peu etre
newbouchou5
Niveau 10
10 octobre 2004 à 15:12:33
dommage...
Nordavind
Niveau 10
10 octobre 2004 à 15:29:06
newbouchou5
Niveau 10
10 octobre 2004 à 15:38:43
salut Nordavind !
Nordavind
Niveau 10
10 octobre 2004 à 15:52:53
salut newboo! j´aimerai bien parler de black mais vu que je suis inscrit depuis seulement 3 jours, je n´ai le droit d´envoyer que 10 messages par jour sur ce forum, et ca fait au mois le 7eme depuis tout a l´heure, alors...par contre j´ai l´impression que ca ne se bouscule pai ci aujourd´hui...
Nordavind
Niveau 10
10 octobre 2004 à 15:56:39
mais bon je vais tenter de relencer un topic un peu endormi en ce moment : j´ai telechargé sur le site du label skaldic art prod ( celui qui est tenu par le leader de falkenbach le mp3 d´un groupe nommé vindval, et j´aime bcp.j´ai aussi trouvé du falkenbach ( tiens tiens...) et c´est un peu ds la trempe de certains bathory, non?
newbouchou5
Niveau 10
10 octobre 2004 à 15:56:42
non, depuis avant-hier déjà, y´a rien. mais c´est juste à partir de quand que tu peux poster normalement ? sinon, tu as Soulseek ?
newbouchou5
Niveau 10
10 octobre 2004 à 15:57:14
pour Falkenbach, je sais pas
newbouchou5
Niveau 10
10 octobre 2004 à 15:57:57
pour des groupes médievaux, il y´a le premier Satyricon.
Nordavind
Niveau 10
10 octobre 2004 à 16:02:21
pour le premier satyricon, merci, mais en fait c´est un des seuls que j´ai.Sinon j´ai du summoning, un bathory ( nordland 1).je pense que je vais en chercher + ( hammerheart est bien il parait) et falkenbach parait a la hauteur aussi.
newbouchou5
Niveau 10
10 octobre 2004 à 16:03:27
mais demande à Zbider, necrosmos et sektor ( si il vient ) , ils peuvent mieux te renseigner.
Nordavind
Niveau 10
10 octobre 2004 à 16:05:29
oui ils ont l´air de bien s´y connaitre. Sinon je n´ai pas soulseek ( je suis sur un mac et c´est pas compatible) et il n´y a qu´après 10j d´inscription qu´apparemment je pourrais poster normalement ( la ca doit etre mon avant dernier message...)