CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
14 octobre 2004 à 16:05:45

euh....je m´embrouille la :doute:

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
14 octobre 2004 à 16:06:38

:oui:

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
14 octobre 2004 à 16:09:34

en fait j´avais merdé le début d´1 de mes phrases et j´ai tenté de corriger après coup

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
14 octobre 2004 à 16:11:41

c + clair maintenant?

Newboo
Newboo
Niveau 6
14 octobre 2004 à 16:19:23

euh, non...
j´en suis pas si sur, je pense qu´il faut pour un aimer un tel album...
:question:
mais c´est pas grâve, :non: :ok:

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
14 octobre 2004 à 16:21:55

voilà la version corrigée :

j´en suis pas si sur, je pense qu´il faut pour un aimer un tel album être un peu averti sur le true et sur ce qui le caractérise musicalement parlant, je ne trouve pas qu´il soit forcément accessible pour qq´un qui n´a quasi jamais écouté de black, ou qui l´a decouvert a travers cradle ou dimmu.mais je reconnais qu´il y a ttes les bases du black ds cet album.perso, qd je l´ai acheté, j´ai mis à peu près un mois avant de l´aimer (  j´écoutais du black depuis 6 mois/1 an, mais des groupes comme cradle, dimmu, immortal (  nouvelle période)en gros je connaissais pas le true).
à présent c´est un de mes albums favoris

Newboo
Newboo
Niveau 6
14 octobre 2004 à 16:22:59

ben, okay. :ok: :doute: :doute:

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
14 octobre 2004 à 16:23:57

au fait, je parlais d´ ablaze in the northern sky

Newboo
Newboo
Niveau 6
14 octobre 2004 à 16:25:32

oui, je sais.

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
14 octobre 2004 à 16:27:17

:ok: :bye:

Newboo
Newboo
Niveau 6
14 octobre 2004 à 16:27:53

:bye:

55fq
55fq
Niveau 10
14 octobre 2004 à 17:54:03

Vous parlez de quoi maintenant?

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
14 octobre 2004 à 17:55:11

de ce que tu vuex...

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
14 octobre 2004 à 17:56:21

bah de ce que tu veux

55fq
55fq
Niveau 10
14 octobre 2004 à 17:58:22

Je crois avoir trouvé pire que Aryan Terrorism comme groupe NS, ça s´appelle War 88, mais je ne sais pas si c´est vraiment pire... Enfin vous connaissez?

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
14 octobre 2004 à 17:58:31

sychro Newbouchou5! :ok:

55fq
55fq
Niveau 10
14 octobre 2004 à 18:00:08

Synchro* Newbouchou5! :ok:

Sinon vous aimes SETI des Kovenant, franchement un pote me l´a grâvé, mouaih mouaih, c´est une vraie daube désolé... j´arrive pas é l´apprécier, je comprends qu´Hellhammer ( le grand hellhammer toujours? ) soit parit après cet album.

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
14 octobre 2004 à 18:00:45

55fq
Posté le 14 octobre 2004 à 17:58:22
Je crois avoir trouvé pire que Aryan Terrorism comme groupe NS, ça s´appelle War 88, mais je ne sais pas si c´est vraiment pire... Enfin vous connaissez?

non jconnais pas.
pire qu ´aryan terr???? ca doit etre l´horreur

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
14 octobre 2004 à 18:01:42

Nordavind: Je me rends compte que j´ ai stupidement oublié Graveland dans le style black/pagan medieval ce qui est bien sur une enorme erreur vu le statut de ce groupe... Dans un style finalement assez similaire, tu peux aussi essayé les premiers Behemoth ( In the Pagan Vastlands et grom essentiellement)...

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
14 octobre 2004 à 18:03:02

55 > War 88 ca doit pas être pire ( dans les idées ? ben, c´est les mêmes )

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment