>>Hé les copaians j´aimersai m´acheter un album de Finntroll, j´en ai pas encore! Vous me conseillez
Nattfodd ou Visor om slutet ?
Nattfodd est genial... Tout comme Visor mais celui-ci est entièrement accoustique et assez mélancolique alors que Nattfodd est plutot black et festif ( même si une certaine mélancolie demeure parfois)... En tout cas, le nouveau chanteur assure...
Newbouchou5: " Si Monvmentvm Reqvires, Circvmspice", c´ est le dernier et le plus facile a se procurer je crois...