CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
08 juillet 2004 à 11:08:25

Oui, si tu veux des infos sur Mayhem:
www.thetruemayhem.com

55fq
55fq
Niveau 10
08 juillet 2004 à 11:12:32

http://www.thetruemayhem.com

Merci j´y vais! :ok:

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
08 juillet 2004 à 14:27:30

Zbider-Mane > Donc, je le prend...merci

Sinon, je me suis enfin acheté ( commandé ) le Salvation de Funeral Mist et Angst de Shining et un superbe t-shirt Satyricon, avec le corbeau noir survolant une sombre forêt avec l´insscription PESTEN 1349 comme ds le livret de Dark Medieval Times et à l´arrière, il est écrit : Norge.

55fq
55fq
Niveau 10
08 juillet 2004 à 14:28:56

Tu as quoi comme T-shirt de metal Newboo!

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
08 juillet 2004 à 14:47:18

aucun, ca m´intéresse pas, mais celui-là était super, alors je l´ai pris...Enfin, je l´attends tjs, car je l´ai commandé tout comme Nadir d´Abaddon Incarnate et The Codex Necro d´Anaal Nathrakh.

55fq
55fq
Niveau 10
08 juillet 2004 à 14:48:30

:ok: Mais tu t´habille comment? paysans, skater, Gothique, Homosexuel?

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
08 juillet 2004 à 14:53:33

ben, normalement. c´est ridicule de tout mettre ds des catégories à la con.

55fq
55fq
Niveau 10
08 juillet 2004 à 14:54:06

Oui mais quoi comme marque?

55fq
55fq
Niveau 10
08 juillet 2004 à 14:54:52

Maismpar exemple tu as quoi comme shoes?

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
08 juillet 2004 à 14:55:11

ben, je sais même pas...je fais pas attention !

55fq
55fq
Niveau 10
08 juillet 2004 à 14:58:06

:ok:

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
08 juillet 2004 à 14:59:00

en fait, c normal que The Crying Orc de Burzum ne dûre que 57-58 secondes ?
Je l´ai deux fois en mp3.

55fq
55fq
Niveau 10
08 juillet 2004 à 15:00:05

Je ne sais pas!

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
08 juillet 2004 à 15:01:55

c´est quand même bizarre !
Je doute fort que ce soit comme ca, car g une fois dl Spell of Destruction qui dûrait 2min. ect alors qu´elle est bien plus longue, et il n´y avait pas de vocals. enfin, The Crying Orc est instrumental.

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
08 juillet 2004 à 15:30:40

hein...

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
08 juillet 2004 à 17:14:51

Oui, c´ est normal, ne t´ inquiète pas...

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
08 juillet 2004 à 17:19:55

oui oui c´est normal

55fq
55fq
Niveau 10
09 juillet 2004 à 20:06:23

Ces temps je m´intéresse beaucoup à l´histoire de MayheM et j´ai pas mal de questions à vous poser les gars: je commence avec celles-ci:

- Au chant il y a eut, Dead Atila et Maniac non? Pourquoi Dead n´est sur aucun album à part le live?

- Blasphemer n´aimait pas Euronymous, et se prétend meilleur guitariste que lui! Qu´en pense les fans?

- Vark Virkerne a tué Euronymous, alors pourquoi participe-t-il ( à la basse je crois ) Sur l´album De Mysteriis Dom Satanas, logiquement puisqu´il a tué Euronymous, le groupe nee devrait pas aimer la présence de Burzum dans le groupe alors pourquoi?

- Les seuls membres à être rester de A à Z dans le groupe sont Hellhammer et Necrobutcher?

Voilà, j´aimerais beaucoup avoir de réponse! Merci!

darkevils
darkevils
Niveau 10
09 juillet 2004 à 20:33:52

- Au chant il y a eut, Dead Atila et Maniac non? Pourquoi Dead n´est sur aucun album à part le live?

>>paske Dead est mort avant d´avoir enregistrer les vocaux sur DMDS

- Blasphemer n´aimait pas Euronymous, et se prétend meilleur guitariste que lui! Qu´en pense les fans?

>>>j´ai pas vraiment écouté le nouveau Mayhem

- Vark Virkerne a tué Euronymous, alors pourquoi participe-t-il ( à la basse je crois ) Sur l´album De Mysteriis Dom Satanas, logiquement puisqu´il a tué Euronymous, le groupe nee devrait pas aimer la présence de Burzum dans le groupe alors pourquoi?

>>>car pendant l´enregistrement, Necrobutcher s´est barré suites aux pressions pour les incendies d´église, Euronymous se retrouve alors sans bassiste, il engage donc Varg

- Les seuls membres à être rester de A à Z dans le groupe sont Hellhammer et Necrobutcher?

>>non je l´ai dit dans la réponse suivante pour Necrobutcher, et Hellhammer n´est arrivé qu´un peu avant DMDS avant je crois que c´etait Helheim a la batterie, ou Manheim je sais plus

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
09 juillet 2004 à 20:40:12

c´est manheim, qui est parti pour se marier.
et blasphemer meilleur guitariste je sais pas, mais quand j´entends les compositions de DMDS et celles de chimeira, je e dis qu´il ferait bien de se taire.quand a ce qu´il soit meilleur guitariste, j´en sais rien mais honnetement j´en doute.
t´as une interview ou il le dit?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment