CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
13 juillet 2004 à 17:47:29

Non justement, il parle de Chimera... C´´ est ca qui la rend interessante ( même si je soupconne Atilla de ne pas être tout a fait franc)...

55fq
55fq
Niveau 10
13 juillet 2004 à 17:48:44

:ok: Je vais le lire!!

55fq
55fq
Niveau 10
13 juillet 2004 à 17:51:44

Euronymous à une bonne cote auprès de Hell et Atila, mais heureusement que Blasphemer donne pas son avis! :-d

Mustis
Mustis
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:35:24

c´est pas du black mais c´est assez marrant pour vous le faire partager :

( trouvé sur un forum aol)

Qui a écouté la version originale des Who ( groupe de RnB des années 60-70) ?
Qui l´a préférée à la daube commerciale de Limp Bizkit ?
( qui sait ce qu´était le rnb?)

55fq
55fq
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:51:26

Je trouve que Limp bizkit a massacré la version des Whos!

Cholan
Cholan
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:52:35

55fq Posté le 14 juillet 2004 à 13:51:26
Je trouve que Limp bizkit a massacré la version des Whos!

:d) Whos c est quoi ?

55fq
55fq
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:00:52

Tu sais la chanson qui passe à la télévison < < Behind blue eyes > > de Limp bizkit, bah The Whos est le gorupe qui a chnaté cette chanson, Limp bizkit a fait un reprise du groupe Who! La reprise est nul par rapport à l´originale!

Cholan
Cholan
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:02:10

Ben moi behind blue eyes j aime pas du tou ! ! mais merci 55 ! ! :-)

55fq
55fq
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:14:11

Ouf t´aimes pas! :-d ! lol

Cholan
Cholan
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:14:55

ben par rapport a ce qu ils peuvent faire , c est nul :ouch:

Cholan
Cholan
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:17:30

Tu va au travail cette apres midi 55 ?

55fq
55fq
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:27:53

Tout à fait d´accord Limp bizkit à fait mieux!

Non je trvaille pas cet après midi! Mais ce week-end oui, pourquoi?

55fq
55fq
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:31:27

La semaine passée + cette semaine j´ai fait

Vendredi tout$e la journée ( 9Hoo - 15 h 30 )
Samedi + 1 heure supplémentaire
Dimanche + 1 heure supplémentaire
Lundi Fini à l´heure!

:-)

55fq
55fq
Niveau 10
14 juillet 2004 à 16:38:20

Dark funeral vient de sortir un album live! Il est vraiment bine! Enfin vous en pensez quoi?

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
14 juillet 2004 à 16:48:01

I do not miss Euronymous or Dead, nor the old times. Neither bandmember was a big loss: both members left this world at a pretty appropriate time for Mayhem

hoho

55fq
55fq
Niveau 10
14 juillet 2004 à 16:50:17

Pourquoi hoho? Je ne comprends pas bien?

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
14 juillet 2004 à 16:58:53

ben, ca vient de Hellhammer, donc, un ´hoho´ s´impose...et à propos de Hellhammer, après le suicide de Dead, Euronymous resta chez ses parents, mais puisque Hellhammer n´avait pas d´autre place où vivre, il dû rester ds la maison de Dead où il dû à chaque fois vomir quand il sortait de la chambre ( de Dead ) .

55fq
55fq
Niveau 10
14 juillet 2004 à 17:02:54

Non Hellhammer est rentré chez ses parents!! Et il a caché les photos de Dead explosé! Ses parents les ont retrouvées! Et ont jeté toutes ls photos sauf uen qui fera la pochette du live piraté!

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
14 juillet 2004 à 17:04:48

c Necrobutcher qui a fait ca.
Lis l´interview et tu verras que c´est Hellhammer.
mais bon, arrêtons tout de suite les discussions sur MayheM...

55fq
55fq
Niveau 10
14 juillet 2004 à 17:06:49

Ah okay! si tu veux j´arrête! Et pour le live de Dark funeral!

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment