CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
14 juillet 2004 à 17:14:42

Non, c´est rien contre toi, c pour pas tomber ds discussions sur l´inner Black Circle ect. vu que ca énerve pas mal de monde.

55fq
55fq
Niveau 10
14 juillet 2004 à 17:16:22

:ok: Tu as entednu le live de Dark funeral?

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
14 juillet 2004 à 17:18:04

dark fu... borf, moi et le brutal... :nah:

55fq
55fq
Niveau 10
14 juillet 2004 à 17:19:04

C´est pas du brutal! Enfin par rapprot à Revenge, rine à voir paroe bien distingue, belle musique!

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
14 juillet 2004 à 17:19:51

Oui mais deja, Revenge, c´ est pas vraiment du black... War Metal again ! !!

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
14 juillet 2004 à 17:20:53

Revenge, c´est cool.
Mais ds le brutal et/ou l´extrême, rien ne vaut Anaal Nathrakh!

55fq
55fq
Niveau 10
15 juillet 2004 à 11:09:15

Ca j´adore! :content:

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
15 juillet 2004 à 14:11:36

rhaa, tous ces blast-beats, mon cerveau un peu lent ne suit pas... :rire: mais bon j´ai bien trippé sur revenge quand même...

djevel59
djevel59
Niveau 7
15 juillet 2004 à 14:14:40

Bloodline, Diabolicum, Mysticum, Unveiled, Nargaroth ( sauf le dernier), Veles, Nokt Mortum,
Bestial Warlust ( war metal certes si on aime les étiquettes), Profanum, The Black, Altar of Perversion... okkk

mais en France ? ????

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
15 juillet 2004 à 14:18:28

en France ? heu... de quoi, du war black ? euh, nehëmah, crystalium, antateus, mütiilation,...

dream-death
dream-death
Niveau 9
15 juillet 2004 à 14:24:05

j´ai a blaze in the northern sky, et bien en fait...j´adore!!! c trop bon, bien malsain! et la prod est finalement correcte, en tout cas assez pour dicerner les riffs. vraiment un super groupe darkthrone! :ok:

darkevils
darkevils
Niveau 10
15 juillet 2004 à 14:26:24

plus qu´un super groupe c´est LE groupe(enfin pour moi)
content que tu aimes :ok:
les deux albums suivant sont dans la meme veines mais en plus mal produit

dream-death
dream-death
Niveau 9
15 juillet 2004 à 14:27:31

oue, et c ca qui me gene! quand on compare a under a funeral moon ou transilvanian, a blaze est super bien produit!

djevel59
djevel59
Niveau 7
15 juillet 2004 à 14:34:20

ouias je voulais vos listes de groupes francais...

pr darkthrone, rien a redire sur leurs débuts... de plus ça a été debatu tellement de fois..

le meilleur reste under a funeral

dream-death
dream-death
Niveau 9
15 juillet 2004 à 14:34:31

en tout cas, le riffs de a blaze sont veritablement excellents! mais comment font-ils pour les trouver? et cette voix, cette ambiance, malsaines à souhait!
mon seul regret est l´intro qui aurait pu etre super si elle ne s´etait pas melange à une voix bizarre, dont on dirait qu´elle rote! au lieu de ressentir un malaise, j´ai plutot envie de rigoler! ils auraient du seulement laisser les choeurs, au lieu de rajouter cette voix comique!

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
15 juillet 2004 à 14:40:08

j´ai une reprise de Funeral Fof de MayheM par Emperor et à la fin de la chanson, il y´a la mélodie de Freezing Moon...

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:26:14

c normal ?

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:26:45

Sinon, je viens de découvrir Verdensrike, c pas mal...c un one-man-band de suisse.

55fq
55fq
Niveau 10
15 juillet 2004 à 18:05:50

Cool!

djevel59
djevel59
Niveau 7
16 juillet 2004 à 10:23:31

je conseille fortement le dernier manes pour les " ouverts d´esprit"

leurs debuts BM sont cultes et noirs à crever mais finalement le vilosophe ( mm si a n est plus du metal) est terrible aussi

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment