En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Re-topic du black metal
newbouchou5
Niveau 10
14 juillet 2004 à 17:14:42
Non, c´est rien contre toi, c pour pas tomber ds discussions sur l´inner Black Circle ect. vu que ca énerve pas mal de monde.
55fq
Niveau 10
14 juillet 2004 à 17:16:22
Tu as entednu le live de Dark funeral?
necrosmos_
Niveau 10
14 juillet 2004 à 17:18:04
dark fu... borf, moi et le brutal...
55fq
Niveau 10
14 juillet 2004 à 17:19:04
C´est pas du brutal! Enfin par rapprot à Revenge, rine à voir paroe bien distingue, belle musique!
Zbider-Mane
Niveau 10
14 juillet 2004 à 17:19:51
Oui mais deja, Revenge, c´ est pas vraiment du black... War Metal again ! !!
newbouchou5
Niveau 10
14 juillet 2004 à 17:20:53
Revenge, c´est cool. Mais ds le brutal et/ou l´extrême, rien ne vaut Anaal Nathrakh!
55fq
Niveau 10
15 juillet 2004 à 11:09:15
Ca j´adore!
necrosmos_
Niveau 10
15 juillet 2004 à 14:11:36
rhaa, tous ces blast-beats, mon cerveau un peu lent ne suit pas... mais bon j´ai bien trippé sur revenge quand même...
djevel59
Niveau 7
15 juillet 2004 à 14:14:40
Bloodline, Diabolicum, Mysticum, Unveiled, Nargaroth ( sauf le dernier), Veles, Nokt Mortum, Bestial Warlust ( war metal certes si on aime les étiquettes), Profanum, The Black, Altar of Perversion... okkk
mais en France ? ????
necrosmos_
Niveau 10
15 juillet 2004 à 14:18:28
en France ? heu... de quoi, du war black ? euh, nehëmah, crystalium, antateus, mütiilation,...
dream-death
Niveau 9
15 juillet 2004 à 14:24:05
j´ai a blaze in the northern sky, et bien en fait...j´adore!!! c trop bon, bien malsain! et la prod est finalement correcte, en tout cas assez pour dicerner les riffs. vraiment un super groupe darkthrone!
darkevils
Niveau 10
15 juillet 2004 à 14:26:24
plus qu´un super groupe c´est LE groupe(enfin pour moi) content que tu aimes les deux albums suivant sont dans la meme veines mais en plus mal produit
dream-death
Niveau 9
15 juillet 2004 à 14:27:31
oue, et c ca qui me gene! quand on compare a under a funeral moon ou transilvanian, a blaze est super bien produit!
djevel59
Niveau 7
15 juillet 2004 à 14:34:20
ouias je voulais vos listes de groupes francais...
pr darkthrone, rien a redire sur leurs débuts... de plus ça a été debatu tellement de fois..
le meilleur reste under a funeral
dream-death
Niveau 9
15 juillet 2004 à 14:34:31
en tout cas, le riffs de a blaze sont veritablement excellents! mais comment font-ils pour les trouver? et cette voix, cette ambiance, malsaines à souhait! mon seul regret est l´intro qui aurait pu etre super si elle ne s´etait pas melange à une voix bizarre, dont on dirait qu´elle rote! au lieu de ressentir un malaise, j´ai plutot envie de rigoler! ils auraient du seulement laisser les choeurs, au lieu de rajouter cette voix comique!
newbouchou5
Niveau 10
15 juillet 2004 à 14:40:08
j´ai une reprise de Funeral Fof de MayheM par Emperor et à la fin de la chanson, il y´a la mélodie de Freezing Moon...
newbouchou5
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:26:14
c normal ?
newbouchou5
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:26:45
Sinon, je viens de découvrir Verdensrike, c pas mal...c un one-man-band de suisse.
55fq
Niveau 10
15 juillet 2004 à 18:05:50
Cool!
djevel59
Niveau 7
16 juillet 2004 à 10:23:31
je conseille fortement le dernier manes pour les " ouverts d´esprit"
leurs debuts BM sont cultes et noirs à crever mais finalement le vilosophe ( mm si a n est plus du metal) est terrible aussi