CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

djevel59
djevel59
Niveau 7
19 juillet 2004 à 16:29:54

mais ils sont tous dements; c le plus grand album du style... surtt placé ds le contexte de l´épok

faut se reveiller hein ca fait dix années qu il est sorti deja...

dream-death
dream-death
Niveau 9
19 juillet 2004 à 18:16:14

j´aimais pas avant...

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
19 juillet 2004 à 18:42:54

55fq
Posté le 19 juillet 2004 à 11:37:15
Moi j´aime bine Malevolent creation! WARKULT!

ouais cé melavolent :-)))

ichiban1840
ichiban1840
Niveau 1
19 juillet 2004 à 22:31:30

salut! je vien de tomber sur un site evoquant le black metal ns nsbm)! je dois dire que je trouve cela assez choquant et malheureux qu´un tel site existe exhibant ainsi des croix gamé comme motifs!!

55fq
55fq
Niveau 10
20 juillet 2004 à 09:35:41

Tu es tombé sur un site dedié a des groupes comme Noktrunal Mortum, swatika ou?

Bah montre le lien c´est asse anormal!

55fq
55fq
Niveau 10
20 juillet 2004 à 09:36:11

Death > Bah ca peut arriver de mal taper les touches! :-p !

ichiban1840
ichiban1840
Niveau 1
20 juillet 2004 à 10:59:09

ba en fait c le site officiel de la nsbm! tu tape nsbm sur google et c le premier! l´adresse c www.nsbm.org je crois! c un site officiel en plus!!! bon je sais que certains groupes de black se disent nazis mais c pas une raison pour créer un site pour eux!!

djevel59
djevel59
Niveau 7
21 juillet 2004 à 10:12:54

c pas paske t es nazi que tu vas pas créer de site au contraire, ceux qui le sont veulent l afficher et le faire savoir !

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
21 juillet 2004 à 10:21:27

J´aime pas les black-métalleux parce que dans les pogos ce sont eux qui font le + mal :) en plus ils le font exprès de faire mal, les sados! :rire:

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
21 juillet 2004 à 11:22:24

trop drôle...

MetalDeatH Posté le 19 juillet 2004 à 18:42:54
55fq
Posté le 19 juillet 2004 à 11:37:15
Moi j´aime bine Malevolent creation! WARKULT!
ouais cé melavolent

Pas du tout, il a raison, c MALEVOLENT creation.

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
21 juillet 2004 à 11:44:25

Euh même si j´ai mis ca en rigolant j´étais très sérieux, j´ai remarqué que lors des concerts les fans de black avaient une attitude plus qu´antipathique. Mais je généralise pas.

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
21 juillet 2004 à 11:50:02

ok.

55fq
55fq
Niveau 10
21 juillet 2004 à 11:51:40

Je n´ai jamais été à un concert de black metal :ok:

ichiban1840
ichiban1840
Niveau 1
21 juillet 2004 à 12:16:38

Sinon en album de Behemoth, vous me conseillez quoi?
merci d´avance!

dimmu-borgir666
dimmu-borgir666
Niveau 9
21 juillet 2004 à 12:24:38

SATANICA est excelent!

djevel59
djevel59
Niveau 7
21 juillet 2004 à 13:22:05

t as tt a fait raison oyoman. et tu peux generaliser.

j´ai fait bcp de concerts de true black il y a qqes années mais aujourd hui ca me gave. C devenu un lieu de foire a celui qui sera le plus evil. Les groupes purs de BM se mettent aussi a cogner le public qui s approche ou à cracher dedans.

Se prendre un coup de clous dans la gueule c moyen et ca part tjs en vrille. Mais apres tt le black se radicalise aujourd hui et ne se contente plus de jouer sur un concept mais aussi de l appliquer ( afin d ecrater les fans " trendies" typés dimmu ou autre...) C est normal de voir les gens violents ds les concerts.

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
21 juillet 2004 à 14:47:26

-...

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
22 juillet 2004 à 01:39:42

Bonsoir les gens :)

HeLLToPaY_
HeLLToPaY_
Niveau 9
22 juillet 2004 à 01:41:05

yeaaah mon ami dargon ! !(john)

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
22 juillet 2004 à 01:46:54

Yopla Kopa´ ! :content:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment