j´ai l´impression que vous repetez tjs les memes choses:
Varg & Euronymous
les differentes rumeurs sur l´IBC
en gros tjs l´IBC
je sais que vous connaissez beaucoup d´autres groupes mais vous n´en parlez jamais
y a des groupes de cette epoque ou y a eu beaucoup de polemique, on en a jamais parlé, je parle bien sur de Dissection ( oui bon c du Black/Death mais sa reste du black), ils appartenaient à un mouvement genre l´IBC mais en Suede, kelk1 en c un peu plus? 