En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Re-topic du black metal
Zbider-Mane
Niveau 10
05 juillet 2004 à 18:27:19
Non, il est a chier et c´ est pour cela que je te le conseille ! Il est excellent bien evidemment ( sinon, je n´ aurais pas fait le rapprochement avec Funeral Mist, Watain and co)... Pour les autres, j´ ai entendu quelques mp3 mais je ne connais pas assez bien pour me prononcer...
55fq
Niveau 10
06 juillet 2004 à 11:49:04
Hey hey j´ai une question quel est le meilleur MayheM ? ??
Maniac est bon au chant?
Chimera est-il bien?
Kanwulf
Niveau 10
06 juillet 2004 à 12:07:02
je trouve que Maniac est vraiment pas bon il glapit comme heu...ah bah non ça ressemble a rien. Et le meilleur de mayhem c´est soi De mysteriis Dom Sathanas, soit Live in Leipzig, pour moi. Et Chimera, bah j´aime vraiment pas, mais c´est a toi de te faire ton propre avis
55fq
Niveau 10
06 juillet 2004 à 12:12:54
Je ne l´ai jamais entendu Chimera
Kanwulf
Niveau 10
06 juillet 2004 à 12:28:38
bah va voir sur http://www.thetruemayhem.com y´a des download de chimera
Kanwulf
Niveau 10
06 juillet 2004 à 12:40:56
enfin 1
Mustis
Niveau 10
06 juillet 2004 à 19:57:00
j´aime pas Mayhem
55fq
Niveau 10
06 juillet 2004 à 19:58:06
Moi j´adore MayheM !
Mais j´aimerai bien savoir à quoi ressemble Maniac au chant! Peut être qu´il est mieux que Dead!
55fq
Niveau 10
06 juillet 2004 à 19:59:09
Ayreon > C´est du Folk black metal aussi?
Ou sinon c´est quel genre?
dream-death
Niveau 9
06 juillet 2004 à 20:13:50
Dead est le meilleur chanteur que le black n´ait jamais eu!
55fq
Niveau 10
06 juillet 2004 à 20:17:08
Oui avec Varg aussi! Et cela peut varier des gouts moi j´adore la voix Wilska ( Finntroll ) Ou encore celle du chanteur de Marduk! Mais j´aime aussi celle de Dead! Encore celle de Norturnal Mortum que j´aime bien!
55fq
Niveau 10
06 juillet 2004 à 20:18:48
Vous saviez que B.war de Marduk a quitté le groupe? Mais j´ai pas trouvé les explication sur internet! ce qui fait qu´il y a plus qu´un membre à être resté du début jusqu´à maintenant dans Marduk! Euh^c´est Morgan!
55fq
Niveau 10
07 juillet 2004 à 15:29:00
Merde uper le mauvais topic! Et là c´est le bon!
mouv_nik_wake
Niveau 1
07 juillet 2004 à 16:08:42
http://www.niquewakekorn.com/
WAKEKORN DEMISSION MOUVEMENT NIQUE WAKEKORN
necrosmos_
Niveau 10
07 juillet 2004 à 16:10:24
Zbider-Mane Posté le 05 juillet 2004 à 12:53:32 Ils vont le rééditer. Sinon, c´ est impossible pour le moment... Peut-etre en contactant directement le groupe mais vu les types, ca m´ etonnerait que ca marche...
oui, mais c´est dommage...
necrosmos_
Niveau 10
07 juillet 2004 à 16:11:05
Kanwulf Posté le 06 juillet 2004 à 12:07:02 je trouve que Maniac est vraiment pas bon il glapit comme heu...ah bah non ça ressemble a rien.
Donald Duck.
Zbider-Mane
Niveau 10
07 juillet 2004 à 18:07:04
Un type avait parlé de Maniac comme d´ une vieille folle apeurée... C´ est assez juste... Mais je trouve sa prestation plus que correct sur Wolf´s lair abyss et Mediolanum...
55fq
Niveau 10
07 juillet 2004 à 19:02:17
Mais Maniac a reprti toutes les chansons interprêtées par Dead?
Kanwulf
Niveau 10
07 juillet 2004 à 19:15:13
Dead a pas sorti d´album studio, donc maniac les reprends pour les shows.