CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
05 juillet 2004 à 18:27:19

Non, il est a chier et c´ est pour cela que je te le conseille ! :-)))
Il est excellent bien evidemment ( sinon, je n´ aurais pas fait le rapprochement avec Funeral Mist, Watain and co)... Pour les autres, j´ ai entendu quelques mp3 mais je ne connais pas assez bien pour me prononcer...

55fq
55fq
Niveau 10
06 juillet 2004 à 11:49:04

Hey hey j´ai une question quel est le meilleur MayheM ? ??

Maniac est bon au chant?

Chimera est-il bien?

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
06 juillet 2004 à 12:07:02

je trouve que Maniac est vraiment pas bon il glapit comme heu...ah bah non ça ressemble a rien. Et le meilleur de mayhem c´est soi De mysteriis Dom Sathanas, soit Live in Leipzig, pour moi.
Et Chimera, bah j´aime vraiment pas, mais c´est a toi de te faire ton propre avis :)

55fq
55fq
Niveau 10
06 juillet 2004 à 12:12:54

Je ne l´ai jamais entendu Chimera

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
06 juillet 2004 à 12:28:38

bah va voir sur http://www.thetruemayhem.com y´a des download de chimera

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
06 juillet 2004 à 12:40:56

enfin 1

Mustis
Mustis
Niveau 10
06 juillet 2004 à 19:57:00

j´aime pas Mayhem :(

55fq
55fq
Niveau 10
06 juillet 2004 à 19:58:06

Moi j´adore MayheM !

Mais j´aimerai bien savoir à quoi ressemble Maniac au chant! Peut être qu´il est mieux que Dead! :doute:

55fq
55fq
Niveau 10
06 juillet 2004 à 19:59:09

Ayreon > C´est du Folk black metal aussi?

Ou sinon c´est quel genre?

dream-death
dream-death
Niveau 9
06 juillet 2004 à 20:13:50

Dead est le meilleur chanteur que le black n´ait jamais eu!

55fq
55fq
Niveau 10
06 juillet 2004 à 20:17:08

Oui avec Varg aussi! Et cela peut varier des gouts moi j´adore la voix Wilska ( Finntroll ) Ou encore celle du chanteur de Marduk! Mais j´aime aussi celle de Dead! Encore celle de Norturnal Mortum que j´aime bien! :ok:

55fq
55fq
Niveau 10
06 juillet 2004 à 20:18:48

Vous saviez que B.war de Marduk a quitté le groupe? Mais j´ai pas trouvé les explication sur internet! ce qui fait qu´il y a plus qu´un membre à être resté du début jusqu´à maintenant dans Marduk! Euh^c´est Morgan!

55fq
55fq
Niveau 10
07 juillet 2004 à 15:29:00

Merde uper le mauvais topic! Et là c´est le bon!

mouv_nik_wake
mouv_nik_wake
Niveau 1
07 juillet 2004 à 16:08:42

http://www.niquewakekorn.com/

WAKEKORN DEMISSION
MOUVEMENT NIQUE WAKEKORN

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
07 juillet 2004 à 16:10:24

Zbider-Mane Posté le 05 juillet 2004 à 12:53:32
Ils vont le rééditer. Sinon, c´ est impossible pour le moment... Peut-etre en contactant directement le groupe mais vu les types, ca m´ etonnerait que ca marche...

oui, mais c´est dommage...

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
07 juillet 2004 à 16:11:05

Kanwulf Posté le 06 juillet 2004 à 12:07:02
je trouve que Maniac est vraiment pas bon il glapit comme heu...ah bah non ça ressemble a rien.

Donald Duck.

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
07 juillet 2004 à 18:07:04

Un type avait parlé de Maniac comme d´ une vieille folle apeurée... C´ est assez juste...
Mais je trouve sa prestation plus que correct sur Wolf´s lair abyss et Mediolanum...

55fq
55fq
Niveau 10
07 juillet 2004 à 19:02:17

Mais Maniac a reprti toutes les chansons interprêtées par Dead?

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
07 juillet 2004 à 19:15:13

Dead a pas sorti d´album studio, donc maniac les reprends pour les shows.

55fq
55fq
Niveau 10
08 juillet 2004 à 10:21:00

Oui, d´accord! Merci! :ok:

Dernière question après j´arrête de vous embêtez!

Liv in Leipzig c´est bien Dead sur cet album?

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment