argh depuis le temps que j´ai envie d´ecouter du Diossection.
merci les Webradios, j´écoute actuellement Where Dead Angel Lies de l´album Storm of a Light´s Bane.
quelle chanson, pas du tout violente, plutot calme avec entre chaques couplets une pti solo de gratte, qui me rappelle les chansons de Finntroll quand els différents instruments celtiques se font entendre. puis le cris strident d´une fille qui je suppose et en train de se faire méchamment torturer
du grand art 